| Joe Smith au Bulls | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LAKERS-DR3AM Hall of Famer
Messages : 1012 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 34 Localisation : 82
| Sujet: Joe Smith au Bulls Lun 23 Juil - 20:37 | |
| Plusieurs sources de la ligue ont confirmé que les Chicago Bulls avaient signé pour 2 saisons , Joe Smith.
Les détails financiers ne sont pas encore connus.
Joe Smith pourrait remplacer le vétéran , P.J Brown , 37 ans.
En 12 saisons NBA , Joe Smith a joué pour 6 équipes différente et affiche des stats en carrière de 12pts , 7rbds , 1pd pour 773 matches joués. | |
|
| |
iabus Modo
Messages : 695 Date d'inscription : 23/07/2007 Localisation : Ivry dernier bastion coco ouaiiiii^^
| Sujet: Re: Joe Smith au Bulls Jeu 26 Juil - 16:07 | |
| Je comprend pas trop pourquoi ils l'ont fait venir. Ben Wallace, PJ Brown, Joe Smith, Tyrus Thomas, Joakim Noah, ce sont tous des intérieurs défensifs/énergétiques mais toujours pas 1 qui va assez peser offensivement pour libérer les extérieurs... On dirait Houston avec sa collection d'AR et AS sauf qu'aux Rockets ils sont complémentaires au moins. | |
|
| |
Matth Hall of Famer
Messages : 1003 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 31 Localisation : Finisterre
| Sujet: Re: Joe Smith au Bulls Jeu 26 Juil - 16:29 | |
| | |
|
| |
Hakeem (le faux) Admin
| Sujet: Re: Joe Smith au Bulls Jeu 26 Juil - 16:56 | |
| ce qui ne change pas grand chose au fait que chicago a personne pour peser dans la raquette en attaque^^ | |
|
| |
iabus Modo
Messages : 695 Date d'inscription : 23/07/2007 Localisation : Ivry dernier bastion coco ouaiiiii^^
| Sujet: Re: Joe Smith au Bulls Jeu 26 Juil - 17:04 | |
| - Matth a écrit:
- PJ n'est plus a Chicago
C'est sûr ? il part où ? rumeurs équipes ou retraite ? Sinon cf Hakeem, ca change pas le pbl de fond | |
|
| |
Hakeem (le faux) Admin
| Sujet: Re: Joe Smith au Bulls Jeu 26 Juil - 20:41 | |
| les Mavs serait sur le coup aux dernieres rumeurs - Citation :
- As of the 2007 off season, P.J. Brown is a free agent and the Dallas Mavericks are in talks of acquiring him when he comes back on his family vacation.
| |
|
| |
lebrontkt Sophomore
| Sujet: Re: Joe Smith au Bulls Jeu 26 Juil - 21:30 | |
| apparement ca serait direction phoenix ( rien d'officiel) | |
|
| |
iabus Modo
| Sujet: Re: Joe Smith au Bulls Jeu 26 Juil - 21:37 | |
| Dans les 2 cas ca ferait mal mais Phoenix en a plus besoin (et puis je préfère largement à Dallas où je n'aime que Howard et Avery Johnson et je déteste Cuban) | |
|
| |
Matth Hall of Famer
Messages : 1003 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 31 Localisation : Finisterre
| Sujet: Re: Joe Smith au Bulls Ven 27 Juil - 12:09 | |
| Moi j'ai vu qu'il est attendue a Dallas ou Miami | |
|
| |
iabus Modo
| Sujet: Re: Joe Smith au Bulls Ven 27 Juil - 12:55 | |
| - Matth a écrit:
- Moi j'ai vu qu'il est attendue a Dallas ou Miami
Miami ca serait pas mal comme ça ils pourront lâcher Haslem pour Alston mais attention l'équipe de vieux à l'intérieur : Shaq 35ans, Mourning 37ans, Brown 38ans et Walker, le jeunot du groupe, 31ans^^ | |
|
| |
Burnie Franchise Player
Messages : 579 Date d'inscription : 25/07/2007 Localisation : Elsass
| Sujet: Re: Joe Smith au Bulls Ven 27 Juil - 15:28 | |
| - Matth a écrit:
- Walker, le jeunot du groupe, 31ans^^
Pfouuuuuuuuuu 31 ans .. On va encore le voir sur les parquets pendants quelques années | |
|
| |
iabus Modo
| Sujet: Re: Joe Smith au Bulls Ven 27 Juil - 15:51 | |
| - Burnie a écrit:
Pfouuuuuuuuuu 31 ans .. On va encore le voir sur les parquets pendants quelques années Apparemment t'es fan de Miami. Ben je suis dsl si tu le savais pas mais après O'Neal et Wade, les 2 plus gros contrats qui gênent la marge de manoeuvre de Miami c'est pour 2 joueurs "sur payés" : Jason Williams dont le contrat prend fin à la fin de cette saison (2007/2008) et ( dsl) A.Walker qui est sous contrat jusqu'en (lis pas la suite si tu veux rester fan des Heats^^)................2011 ! surtout que personne n'en voudra vu le rapport talent/prix et sa progression (plutôt descente) Walker vaut environ 9M l'année. En comparaison, aux Spurs par exemple, Gino pèse 9M, Parker 11M et après tout le monde est sous les 5M (Bowen, Finley, Barry, Horry). Donc niveau budget : Un trade Ginobili/Walker ? ou Horry + Finley + Elson contre Walker ? ou Bowen + Barry contre Walker ? Qui n'en veut^^ ? | |
|
| |
Burnie Franchise Player
Messages : 579 Date d'inscription : 25/07/2007 Localisation : Elsass
| Sujet: Re: Joe Smith au Bulls Ven 27 Juil - 20:26 | |
| lol c'est clair, mais j'suis pas fan du Heat, mais de Wade, il a eu sa bague, j'suis content, mais c'est clair que pour le Heat ça craint, donc on va voir Walker sur les parquets jusqu'en 2011, super ! Le Heat va s'enfoncer, dur dur la reconstruction, à moins qu'il coupe son contrat cette année, ils seront tranquille en 2008 ! Plus de Williams, plus de Walker | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joe Smith au Bulls | |
| |
|
| |
| Joe Smith au Bulls | |
|