Sujet: Re: =TORONTO= Ven 31 Aoû - 11:57
T-mac14 a écrit:
Ben je peux mettre Jianlian, Robinson, Richardson, Jones... et quelques autres joueurs!
alors je vais proposer quelque chose att mais tu ne veut que TJ ou d'autre aussi?
T-mac14 Modo
Sujet: Re: =TORONTO= Ven 31 Aoû - 15:19
Ben je veux surtout TJ mais si tu acceptes de me trader Garbajosa aussi y a pas de problème^^
johnjohn Franchise Player
Sujet: Re: =TORONTO= Sam 1 Sep - 13:54
ben je veux bien trade garba pas trop difficilement (ou graham) ..
iabus Modo
Messages : 695 Date d'inscription : 23/07/2007 Localisation : Ivry dernier bastion coco ouaiiiii^^
Sujet: Re: =TORONTO= Sam 1 Sep - 14:50
Une petite offre qui devrait te renforcer :
L.Aldridge 71 AF/P + J.Lucas 62 MJ contre J.Garbajosa + K.Humphries + 2nd tour draft Toronto
Aldridge devrait faire le plus grand bien à ton secteur intérieur dès maintenant et pour l'avenir étant donné que ton seul vrai pivot est Nesterovic , tu manque un peu de présence défensive et au rebond (défaut de Toronto l'an dernier avec les 3pts) Avec Graham titu et Kapono (off) + Boone (def) derrière ton poste AS est déjà ok.
PS : Aldridge a été passé AF 1er poste par NBAlive du fait de l'arrivée de Oden à Portland mais perso c'est un superbre pivot
ok ?
Sujet: Re: =TORONTO= Sam 1 Sep - 17:16
iabus.... j'ai deja bargani et rash comme pivot donc l'interet pour moi de aldrige est limite... mais lucas est encore plus inutile chez moi........donc je suis desoler c'est non
iabus Modo
Messages : 695 Date d'inscription : 23/07/2007 Localisation : Ivry dernier bastion coco ouaiiiii^^
Sujet: Re: =TORONTO= Sam 1 Sep - 22:19
johnjohn a écrit:
iabus.... j'ai deja bargani et rash comme pivot donc l'interet pour moi de aldrige est limite... mais lucas est encore plus inutile chez moi........> Humphries60 utile ?donc je suis desoler c'est non
Pour moi Bargnani (aussi puissant qu'un MJ^^) n'est pas P mais AF voir AS, il est là parceque Toronto a moins de monde et Rasho vrai titu P est largement moins bon que Aldridge
Tant pis
Sujet: Re: =TORONTO= Sam 1 Sep - 23:13
bah Bargani a de bon resultat pour le moment ...
Sujet: Re: =TORONTO= Sam 1 Sep - 23:18
DENG contre [Graham+2nd tour de draft] ou Garbajosa
iabus Modo
Sujet: Re: =TORONTO= Dim 2 Sep - 0:08
johnjohn a écrit:
DENG contre [Graham+2nd tour de draft] ou Garbajosa
non Aldridge a déjà plus de valeur que Garba et Deng c'est incomparable
Sujet: Re: =TORONTO= Lun 3 Sep - 20:54
quoi contre deng avec graham et/ou kapono dans le deal
iabus Modo
Sujet: Re: =TORONTO= Lun 3 Sep - 21:05
johnjohn a écrit:
quoi contre deng avec graham et/ou kapono dans le deal
Personne. J'ai même réfléchi pour Granger mais ya que Garba d'intéressant pour moi (et Bosh^^) chez toi.
Tu veux un ailier mais tu propose des ailiers moins forts donc c'est impossiblle pour moi car c'est mon poste le mieux fourni
Sujet: Re: =TORONTO= Mar 4 Sep - 17:13
ben Kapono avec la mise a jour sera plus performant....mais bon c'est comme tu veux