hinrich Modo
Messages : 1487 Date d'inscription : 23/07/2007 Localisation : quelque part a cote de karo :-)
| Sujet: the charlotte herald tribune (hinrich) Jeu 26 Juil - 1:05 | |
| | |
|
hinrich Modo
Messages : 1487 Date d'inscription : 23/07/2007 Localisation : quelque part a cote de karo :-)
| Sujet: Re: the charlotte herald tribune (hinrich) Jeu 26 Juil - 1:13 | |
| une nouvelle saison demarre !!
voila une nouvelle saison demarre en caroline du nord le coach Mr hinrich ne veut pas trop change d'equipe il estime "que le staff a fait du bon travaille en resignant wallace et en faisant venir J.Richardson "
BILAN: 0/2 victoire:0 defaite:2
Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 1:16, édité 2 fois | |
|
hinrich Modo
| Sujet: Re: the charlotte herald tribune (hinrich) Jeu 26 Juil - 2:06 | |
| TRADE
pas de trade pour le moment et pas ds l'avenir je pense
| |
|
hinrich Modo
| Sujet: Re: the charlotte herald tribune (hinrich) Mer 8 Aoû - 1:44 | |
| premier match de la saisondes debut difficile puisque l'equipe subit une engine contagieuse deouis une semaine mais cela s'arrengeras d'ici 2/3 jour hermann :n'a pas joue il a distribue les medicament pour l'engine brezec :ben l'ordi l'a mis ds le 5 :scratch: felton :a joue 32 minute on se demande qui a joue meneur mais a distribue 10 passe et mis 8 pts (tres bien pour un malade) la recrue Jason Richardson :seule joueur a faire un double double 15pts 10 reb | |
|
hinrich Modo
| Sujet: Re: the charlotte herald tribune (hinrich) Sam 11 Aoû - 1:15 | |
| nouvelle defaite de l'equipe reaction de monsieur jordan :"beaucoup de monde me disent de prendre un meneur mais je reste sur mon idee"
le president ne change pas de logique mais quand est-il du coach ? hinrich :" c'est un mauvais debut de saison mais qu'un debut de saison"
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: the charlotte herald tribune (hinrich) | |
| |
|