Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

new challenge pour gilbert

+5
iabus
LAKERS-DR3AM
lebrontkt
Hakeem (le faux)
hinrich
9 participants
AuteurMessage
hinrich
Modo
Modo
hinrich

new challenge pour gilbert Empty
MessageSujet: new challenge pour gilbert   new challenge pour gilbert Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:11

gilbert arenas a un nouveau challenge

100 000 shoot en 73 jour possible ou non ?

My New Challenge

Right now I’m in the middle of making 100,000 shots over 73 days. It’s
a little mini-series I do. Right now I’m shooting 69.7 percent from the
three-point line and I’m shooting 79.3 percent, I think, from the
college three. There’s three people that rebound and tally my makes and
misses. One kid is Jared, he’s a ball boy and there’s also Drew Cleary,
our strength coach, and Brian Chase. He’s actually trying to make the
team and doing it with me.
Revenir en haut Aller en bas
Hakeem (le faux)
Admin
Admin
Hakeem (le faux)

MessageSujet: Re: new challenge pour gilbert   new challenge pour gilbert Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:20

ca fait combien par jour?
et vc' est quoi m' interet de tout ca?
hinrich
Modo
Modo
hinrich

MessageSujet: Re: new challenge pour gilbert   new challenge pour gilbert Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:27

ca fait une moyenne de

1369.863 shoot par jour soit 57.08 shoot de l'heure
Hakeem (le faux)
Admin
Admin
Hakeem (le faux)

MessageSujet: Re: new challenge pour gilbert   new challenge pour gilbert Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:29

j' imagine qu' il parle de 3 pts la?
lebrontkt
Sophomore
Sophomore

MessageSujet: Re: new challenge pour gilbert   new challenge pour gilbert Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:30

c'est faisable surtout par gilbert . Ca sera dur mais il peut le faire
hinrich
Modo
Modo
hinrich

MessageSujet: Re: new challenge pour gilbert   new challenge pour gilbert Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:33

je pense qu'il parle de 3pts sa va tres difficile avec la fatigue meme si il se repose c'est quand meme dure
Hakeem (le faux)
Admin
Admin
Hakeem (le faux)

MessageSujet: Re: new challenge pour gilbert   new challenge pour gilbert Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:38

57.08 shot de l' heure
ca il peut les rentrer en 5 mins sans forcer des masses, donc en 1h par jour ca commence a faire^^
LAKERS-DR3AM
Hall of Famer
Hall of Famer
LAKERS-DR3AM

MessageSujet: Re: new challenge pour gilbert   new challenge pour gilbert Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:09

En plus de tenter un record, il va surtout ss'entrainé !!!
Le Gilbert 3Pointer sera toujours la l'an prochain et s'il continue a travaillé comme sa il va aller loin très loin !!!
iabus
Modo
Modo
iabus

MessageSujet: Re: new challenge pour gilbert   new challenge pour gilbert Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:36

Ce que je comprends pas trop c'est pourquoi faire des annonces "officielles"/au grand public-médias de ses entrainements ?
L'an dernier tout le monde était déjà au courrant qu'il avait fait installer un système de rarification de l'air dans sa maison (avec salle entrainement...) dans le but d'obtenir des conditions similaires à la haute altitude (il aurait mieux fait d'aller au Peru, pays ô combien magnifique à tout point de vu)afin de gagner en condition physique (ça a marché ou sa blessure est une des conséquences malgré ce qu'il dit ?).
S'il faisait ses phases en scred, ses progressions (s'il y a) en seraient d'autant plus impressionnantes/surprennantes...
J'aime pas trop Arenas car je lui reproche une fausse modestie de plus en plus flagrante et chaque nouvelle pro-Arenas ne fait que le confirmer.
A la base il s'est toujours pris pour un très bon joueur et quand les staffs lui ont dit "t'emballe pas", il s'est toujours vexé (ex : je porte le No zéro car on m'a dit que je jouerai zéro minutes, je me plains d'être drafté si bas en dénnonçant les "mauvais" draftés plus haut...etc etc).
Aujourd'hui qu'il a prouvé son talent, il fait comme si ce n'était pas grand chose/normal, genre c'est du travail, j'ai pas la grosse tête... mais il suffit d'une contrariété quant à son niveau et c'est reparti dans son trip super égo et on retoruve le "vrai" Gilbert (ex : la non sélection au team USA > réaction plus que déplacée, non sélection à un allstar game > caca nerveux aussi... etc).
Ce qui est marrant c'est que finalement TP qui s'est toujours caractérisé par une (trop?) grande confiance en soi, a fait un parcours bien plus humble en partant de plus loin (petit MJ français drafté bas dans une équipe de champion...pour finir MVP finals de cette équipe) et au résultat des courses je préfère x100 le discours de Parker (pas dans ses raps de m.^^) qui est beaucoup plus franc que celui d'Arenas.
TP était sûr de faire carrière, sûr d'avoir le niveau, sûr de progresser (en précisant quand même qu'il faut taffer - ce qu'il a fait sans forcément le crier sur les toits)... mais il ne s'attendait sincèrement pas à être dans le 5 si vite, avoir autant de responsabilités,... être élu MVP (même s'il l'espérait comme tous c'est humain) et à chaque "victoire" il a toujours remercié les autres toujours dit que LE joueur ultime de la team c'est TD... Arenas lui s'auto proclame franchise player de son équipe, fait comme si les "récompenses" (sélection allstar, reconnaissance...) étaient normales presque dûes et se scandalise lorsque son talent n'est pas reconnu:no:
Donc Gilbert, entraine toi en silence stp, quand une décision/réflexion ne te plait pas prouve le contraire sur le terrain sans le crier tout haut avant (ou après) et fait gagner ton équipe sans pour autant passer pour le sauveur/James Bond-super héro alors que t'es super bien entouré. Merci. (dsl pour les fans d'Arenas mais il me tape sur les nerfs... allez trouver des défauts à Duncan^^)
Karowin
Admin
Admin
Karowin

MessageSujet: Re: new challenge pour gilbert   new challenge pour gilbert Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:38

hinrich a écrit:
avec la fatigue meme si il se repose c'est quand meme dure

Arenas est insomniaque je crois...
https://www.dailymotion.com/Karowin
LAKERS-DR3AM
Hall of Famer
Hall of Famer
LAKERS-DR3AM

MessageSujet: Re: new challenge pour gilbert   new challenge pour gilbert Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:49

"J'aime pas trop Arenas car je lui reproche une fausse modestie de plus en plus flagrante et chaque nouvelle pro-Arenas ne fait que le confirmer."

Sur ce point j'a peu près la même impression que toi !!!!! Laughing

Sinon Comme dit Karowin il parait qu'il est insomniaque !!!
LAKERS-DR3AM
Hall of Famer
Hall of Famer
LAKERS-DR3AM

MessageSujet: Re: new challenge pour gilbert   new challenge pour gilbert Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:50

iabus a écrit:

Donc Gilbert, entraine toi en silence stp, quand une décision/réflexion ne te plait pas prouve le contraire sur le terrain sans le crier tout haut avant (ou après) et fait gagner ton équipe sans pour autant passer pour le sauveur/James Bond-super héro alors que t'es super bien entouré. Merci. (dsl pour les fans d'Arenas mais il me tape sur les nerfs... allez trouver des défauts à Duncan^^)

king Fait comme Kobe, Gilbert !!!!!! Laughing Laughing Laughing
Hakeem (le faux)
Admin
Admin
Hakeem (le faux)

MessageSujet: Re: new challenge pour gilbert   new challenge pour gilbert Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:53

iabus a écrit:
allez trouver des défauts à Duncan^^)

Duncan prend des techniques parce qu' il rigole sur le banc, puis se fait expulsé et sors avec deux flics au cul!
un delinquant je vous dit^^ (et un arbitre zelé^^)

https://www.youtube.com/watch?v=Lu1Wz5JQEz8
LAKERS-DR3AM
Hall of Famer
Hall of Famer
LAKERS-DR3AM

MessageSujet: Re: new challenge pour gilbert   new challenge pour gilbert Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:57

Hakeem the Dream a écrit:
iabus a écrit:
allez trouver des défauts à Duncan^^)

Duncan prend des techniques parce qu' il rigole sur le banc, puis se fait expulsé et sors avec deux flics au cul!
un delinquant je vous dit^^ (et un arbitre zelé^^)

https://www.youtube.com/watch?v=Lu1Wz5JQEz8

Quel Mechanceté se Duncan !!!! Un salle Homme je vous dit !!! Razz
Karowin
Admin
Admin
Karowin

MessageSujet: Re: new challenge pour gilbert   new challenge pour gilbert Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:58

L'arbitre était acheté, c'est obligé ! Pasque 2 techniques comme ça ! C'est abusé !
lebrontkt
Sophomore
Sophomore

MessageSujet: Re: new challenge pour gilbert   new challenge pour gilbert Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:28

non je pense pas quil est été payer parce que joe crawford c lun des meilleur arbitre nba . Mais bon c'est vrai que c'est assez inexplicable...
hinrich
Modo
Modo
hinrich

MessageSujet: Re: new challenge pour gilbert   new challenge pour gilbert Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:34

mdr !
de gilbert et ces tires à duncan et ces fautes
iabus
Modo
Modo
iabus

MessageSujet: Re: new challenge pour gilbert   new challenge pour gilbert Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:46

C'est embêtant cette histoire de scandale d'arbitre,
moi après coup j'ai pas mal parano sur certaines décisions (comme celle vis à vis de TD justement).
Lebronkt : C'est justement parceque c'est inexpliquable que j'ai tendance à me replier sur ce genre de jugements... Suspect ce qui n'est pas forcément juste (il était peut être fatigué, pbl perso... j'en connais même qui s'emballent sans raison sur des forums^^ alors quand c'est vrai/réaliste...)
The New An$wer
Admin
Admin
The New An$wer

MessageSujet: Re: new challenge pour gilbert   new challenge pour gilbert Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:02

Karowin a écrit:
L'arbitre était acheté, c'est obligé ! Pasque 2 techniques comme ça ! C'est abusé !

uai c'est net surtout pour une derby SAS-DAL de haut de tableau en plus ! L'arbitre avec sa tête d'oeuf a été suspendu par notre bon vieux Stern après cet évenement
Keviin
5 majeur
5 majeur
Keviin

MessageSujet: Re: new challenge pour gilbert   new challenge pour gilbert Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:23

mdr Arbitre a lcoup d'oeil Wink
LAKERS-DR3AM
Hall of Famer
Hall of Famer
LAKERS-DR3AM

MessageSujet: Re: new challenge pour gilbert   new challenge pour gilbert Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:54

Sachant sa fin d'été chargé, Gilbert Arenas a décidé de prendre de l'avance sur son programme d'amélioration au shoot.

Et l'agent Zéro a déjà rentré 19 570 panniers en l'espace de 6 jours !

Cinglé je vous dit !!!

source : nbafrance
Karowin
Admin
Admin
Karowin

MessageSujet: Re: new challenge pour gilbert   new challenge pour gilbert Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:59

Il a que ça a branler de ses vacances ^^
Et puis, en étant insomniaque, il a tout son temps
El Manu
Hall of Famer
Hall of Famer
El Manu

MessageSujet: Re: new challenge pour gilbert   new challenge pour gilbert Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:10

dsl de changer de sujet mais je reviens a Duncan:
Ce qui me dégoute c les supporters de cette équipe de merde , dallas , qui applaudissent larbitre en disant quil a raison esnuite c vraiment abusé juste parce quil rigole surtouit TD qui na jamais fait de mal a personne c juste un nounours TD Laughing mais bon pour une fois japplaudit Stern
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: new challenge pour gilbert   new challenge pour gilbert Icon_minitime

new challenge pour gilbert
Page 1 sur 1