| smuch vole vers miami ? | |
|
+4LAKERS-DR3AM MWK Hakeem (le faux) hinrich 8 participants |
Auteur | Message |
---|
hinrich Modo
Messages : 1487 Date d'inscription : 23/07/2007 Localisation : quelque part a cote de karo :-)
| Sujet: smuch vole vers miami ? Sam 28 Juil - 1:01 | |
| smuch parker le meneur des lakers serait suseptible de venir a miami en effet le miami herald vient de dire q'un accord a ete trouve entre miami et smuch parker a suivre donc .............
Dernière édition par le Mar 31 Juil - 21:48, édité 2 fois | |
|
| |
Hakeem (le faux) Admin
| Sujet: Re: smuch vole vers miami ? Sam 28 Juil - 1:04 | |
| bah va falloir viré jason la^^ | |
|
| |
hinrich Modo
Messages : 1487 Date d'inscription : 23/07/2007 Localisation : quelque part a cote de karo :-)
| Sujet: Re: smuch vole vers miami ? Sam 28 Juil - 1:06 | |
| ouai trop deg je l'aime bien moi white choclate | |
|
| |
Hakeem (le faux) Admin
| Sujet: Re: smuch vole vers miami ? Sam 28 Juil - 1:06 | |
| c' est bon il a sa bague il va pas nous faire chier no... | |
|
| |
hinrich Modo
| Sujet: Re: smuch vole vers miami ? Sam 28 Juil - 1:08 | |
| ouai t'as raison il a fait son boulot maintenat dodo putin je fait des rhyme a la z....... | |
|
| |
MWK Rookie
Messages : 54 Date d'inscription : 24/07/2007 Age : 35 Localisation : Laval et L.A in my dreams
| Sujet: Re: smuch vole vers miami ? Sam 28 Juil - 10:13 | |
| pfff il a bien raison de se casser des Lakers il sait qu'il gagnera rien en californie. | |
|
| |
LAKERS-DR3AM Hall of Famer
Messages : 1012 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 34 Localisation : 82
| Sujet: Re: smuch vole vers miami ? Sam 28 Juil - 13:43 | |
| Smush c'est pas un bon meneur comparé a Parker !!!! Il ressemble a un Arrière !!! | |
|
| |
MWK Rookie
Messages : 54 Date d'inscription : 24/07/2007 Age : 35 Localisation : Laval et L.A in my dreams
| Sujet: Re: smuch vole vers miami ? Sam 28 Juil - 23:36 | |
| Smush est un arrière à l'origine mais avec kobe c'était chaud | |
|
| |
Karowin Admin
Messages : 972 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 33 Localisation : sur la carte de France
| Sujet: Re: smuch vole vers miami ? Sam 28 Juil - 23:37 | |
| Et bah là avec Wade, ça va pas le changer : ça sera toujours aussi chaud | |
|
| |
hinrich Modo
| Sujet: Re: smuch vole vers miami ? Sam 28 Juil - 23:38 | |
| ouai mais wade a moin la grosse tete que kobe quand meme il fait pas un caca nerveux si on lui donne pas la balle | |
|
| |
| Sujet: Re: smuch vole vers miami ? Dim 29 Juil - 12:08 | |
| - hinrich a écrit:
- ouai mais wade a moin la grosse tete que kobe quand meme
il fait pas un caca nerveux si on lui donne pas la balle Pourquoi tu dit des conneries ... Arrete d'exagéré avec Kobe Sinon Wade peut aussi jouer meneur !!!!!!! Et bien en prime !!!! | |
|
| |
hinrich Modo
| Sujet: Re: smuch vole vers miami ? Dim 29 Juil - 12:32 | |
| mdr!! j'atendait ta reaction mais non kobe est le meilleur il a pas la grosse tete | |
|
| |
| Sujet: Re: smuch vole vers miami ? Dim 29 Juil - 12:56 | |
| | |
|
| |
iabus Modo
Messages : 695 Date d'inscription : 23/07/2007 Localisation : Ivry dernier bastion coco ouaiiiii^^
| Sujet: Re: smuch vole vers miami ? Mar 31 Juil - 16:19 | |
| Tu t'es trompé dans le titre Hinrich, t'as mis un "e" à vol et t'as rajouté "vers", on comprend plus rien. C'est "Parker vol Miami" (de combien de millions son contrat^^?) > C'est petit de ma part mais par amour pour Smush c'était plus fort que moi. dsl | |
|
| |
hinrich Modo
| Sujet: Re: smuch vole vers miami ? Mar 31 Juil - 19:50 | |
| ben smuch =>mouche=>vol... | |
|
| |
iabus Modo
Messages : 695 Date d'inscription : 23/07/2007 Localisation : Ivry dernier bastion coco ouaiiiii^^
| Sujet: Re: smuch vole vers miami ? Mar 31 Juil - 21:40 | |
| - hinrich a écrit:
- ben
smuch =>mouche=>vol...
j'avais même pas capté ça, je croyais que c'était vis à vis de ses dunks et autres actions aériennes le "vol". Smouche Parker bien sûr ! | |
|
| |
Karowin Admin
Messages : 972 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 33 Localisation : sur la carte de France
| Sujet: Re: smuch vole vers miami ? Mar 31 Juil - 21:46 | |
| Dis moi iabus, tu serais pas Fan d'Oden ? Pasque vu ta Sign et ton Avatar ^^ | |
|
| |
his airness All-Star
| Sujet: Re: smuch vole vers miami ? Mar 31 Juil - 21:47 | |
| oui je pense qu'il est fan | |
|
| |
T-mac14 Modo
| Sujet: Re: smuch vole vers miami ? Mar 31 Juil - 21:57 | |
| Ben sa me semble quand meme assez clair non? | |
|
| |
iabus Modo
| Sujet: Re: smuch vole vers miami ? Mar 31 Juil - 21:58 | |
| - Karowin a écrit:
- Dis moi iabus, tu serais pas Fan d'Oden ? Pasque vu ta Sign et ton Avatar ^^
Je craignais cette remarque^^ c'est juste parceque je suis un handicapé des forums et je sais pas où prendre les signatures etc etc... Je cherchais des trucs sympas sur google image qui renvoient à Portland ou NJ Nets (>iabus GM) et comme c'est le seul que j'ai trouvé avec un format "honête" je l'ai mis (heureusement que je suis pas tombé sur Jianlian^^) Mais pour répondre à ta question, j'aime bien le bonhomme mais je le connais pas bien du tout, j'ai vu 2 courts résumés de 2 matchs NCAA avec lui et quelques Highlights de summerleague et entrainements c'est trop peu pour tomber vraiment amoureux. D'ailleurs vu comme tu touches en graphisme je suis sûr que t'aurais un lien ou même une petite réserve de "bandes" (je sais pas comment on dit?) à me proposer Karo. Si ya les twin tower (TD et D.Robinson) je suis preneur ! | |
|
| |
iabus Modo
| Sujet: Re: smuch vole vers miami ? Mar 31 Juil - 22:00 | |
| - T-mac14 a écrit:
- Ben sa me semble quand meme assez clair non?
Vu de l'extérieur oui, mais quand on me connait non^^ c'est juste que je suis "mauvais" en fofo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: smuch vole vers miami ? | |
| |
|
| |
| smuch vole vers miami ? | |
|