Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Destination pour webber ?

+7
T-mac14
johnjohn
iabus
Karowin
Burnie
hinrich
LAL-Forever
11 participants

Destination possble pour Webber ?
L.A Lakers (ils ont proposé un contrat)
Destination pour webber ? Votesg1018%Destination pour webber ? Votesd10
 18% [ 2 ]
Dalas
Destination pour webber ? Votesg1018%Destination pour webber ? Votesd10
 18% [ 2 ]
Orlondo
Destination pour webber ? Votesg1027%Destination pour webber ? Votesd10
 27% [ 3 ]
Pistons
Destination pour webber ? Votesg1027%Destination pour webber ? Votesd10
 27% [ 3 ]
autres
Destination pour webber ? Votesg109%Destination pour webber ? Votesd10
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
LAL-Forever
Franchise Player
Franchise Player
LAL-Forever

Destination pour webber ? Empty
MessageSujet: Destination pour webber ?   Destination pour webber ? Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:24

Moi je pense aux orlondo magics car il eut former un trio voire quatuor avec nelson lewis howard
Revenir en haut Aller en bas
hinrich
Modo
Modo
hinrich

MessageSujet: Re: Destination pour webber ?   Destination pour webber ? Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:29

au celtics mais il n'y sont pas ds le sondage
donc je le voit bien a orlando aussi
LAL-Forever
Franchise Player
Franchise Player
LAL-Forever

MessageSujet: Re: Destination pour webber ?   Destination pour webber ? Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:33

a bon je ne savais pas qu'il s y etais interéssé j avais vu que ces quatres equipes mais bon peut etre qui sait avec pierce et allen
Burnie
Franchise Player
Franchise Player
Burnie

MessageSujet: Re: Destination pour webber ?   Destination pour webber ? Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:25

Si il est malin, il s'en va à Dallas, si il est malin, après chacun pense comme il veut, mais si il veut sa bague, Dallas c'est pas mal j'crois ^^
http://pi0upi0u68.skyblog.com
Karowin
Admin
Admin
Karowin

MessageSujet: Re: Destination pour webber ?   Destination pour webber ? Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:41

Perso j'ais mis Detroit, pasqu'à mon avis, les dirigeants des Pistons vont pas vouloir le lacher, et lui doit vouloir finir sa carrière dans sa ville natale
https://www.dailymotion.com/Karowin
iabus
Modo
Modo
iabus

MessageSujet: Re: Destination pour webber ?   Destination pour webber ? Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:01

Autre : Qu'il aille chez lui en retraite, il sera plus utile à sa famille qu'à une franchise NBA visant réellement le titre (donc Dallas uniquement parmi les choix)
johnjohn
Franchise Player
Franchise Player
johnjohn

MessageSujet: Re: Destination pour webber ?   Destination pour webber ? Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:31

je pense qu il va rester a detroit
T-mac14
Modo
Modo
T-mac14

MessageSujet: Re: Destination pour webber ?   Destination pour webber ? Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:32

Moi aussi je pens equ'il va rester a Detroit!
johnjohn
Franchise Player
Franchise Player
johnjohn

MessageSujet: Re: Destination pour webber ?   Destination pour webber ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 5:27

a quand la reponse finale?
LAL-Forever
Franchise Player
Franchise Player
LAL-Forever

MessageSujet: Re: Destination pour webber ?   Destination pour webber ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:16

je ne sais pas dans moins de 4 jours je pense
johnjohn
Franchise Player
Franchise Player
johnjohn

MessageSujet: Re: Destination pour webber ?   Destination pour webber ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:51

bah alors suspence suspence
his airness
All-Star
All-Star

MessageSujet: Re: Destination pour webber ?   Destination pour webber ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:11

mois je pens qu'il va allez a orlando
LAL-Forever
Franchise Player
Franchise Player
LAL-Forever

MessageSujet: Re: Destination pour webber ?   Destination pour webber ? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 2:23

peut etre
Keviin
5 majeur
5 majeur
Keviin

MessageSujet: Re: Destination pour webber ?   Destination pour webber ? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 2:23

Les Celtic je pense car il on bien besoin d un pivot...
LAL-Forever
Franchise Player
Franchise Player
LAL-Forever

MessageSujet: Re: Destination pour webber ?   Destination pour webber ? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 2:40

oué avec l'arrivée de KG !!!

il leur manque un meneur du style boykins
Keviin
5 majeur
5 majeur
Keviin

MessageSujet: Re: Destination pour webber ?   Destination pour webber ? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 2:58

apres yaura que des vieux
LAKERS-DR3AM
Hall of Famer
Hall of Famer
LAKERS-DR3AM

MessageSujet: Re: Destination pour webber ?   Destination pour webber ? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:16

Je vote Lakers !!!! koi on peut toujours rêvé Destination pour webber ? 3041

Sinon c'est Orlando ou Pistons
Quoi que Boston pourrais essayer mais ils ont plus d'argent !!!
iabus
Modo
Modo
iabus

MessageSujet: Re: Destination pour webber ?   Destination pour webber ? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:24

LAL-DREAM a écrit:
Je vote Lakers !!!! koi on peut toujours rêvé :mdr:

Sinon c'est Orlando ou Pistons
Quoi que Boston pourrais essayer mais ils ont plus d'argent !!!

Je le vois pas du tout aux lakers (sorti qu'il veut une bague). C'est pas un vrai pivot du tout !! Il a fait toute sa carrière en AF quasiment.
C'est parceque trop lent(>vieillit) + un peu lourd + R.Wallace AF dans lâme (presque AS si moins encombrant^^) + conf Est = il évolue à ce poste à Detroit cette année là.
Mais Webber (AF/P) + L.Odom (AF/AS) dans une raquette c'est bien pour les passes et la transition en générale mais ça serait très faible dans une peinture de l'Ouest.
LAKERS-DR3AM
Hall of Famer
Hall of Famer
LAKERS-DR3AM

MessageSujet: Re: Destination pour webber ?   Destination pour webber ? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:34

Regarde O'Neal est un VRAI pivots !!!! (je prend O'neal en Exemple mais sa peut marcher avec d'autres)

Imagine toi que le moyen de pouvoir mettre O'neal dans l'embarat serez d'avoir 2 Joueurs tout de même assez complet et mobile dans la raquette ! Imaginez la difficulté pour O'Neal car avoir un interieur puissant c'est bien mais quand on tombe contre O'Neal on joue plus que a 4 alors que la, imagine C-Weeb,Odom,Walton,Kobe,Derek(Crittenton)

Sa peut faire une equipe atypique avec un bon jeu et c'est peu être la dernière solution a court terme pour les Lakers !!!!

Je pense que le jeu en Triangle serais un force incontrable avec un tel 5, Tout le monde est capable de passer a l'interieur ils peuvent bien resortir les Balles, les shooteurs ils sont là, Fisher,Kobe,Radma,Cook,Walton,Odom sa fait du monde capable de shooter (plus ou moins bien)

Pour moi sa pourrais faire une equipe competitive !!!!!
A voir ! Wink
iabus
Modo
Modo
iabus

MessageSujet: Re: Destination pour webber ?   Destination pour webber ? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:09

LAL-DREAM a écrit:
Imagine toi que le moyen de pouvoir mettre O'neal dans l'embarat serez d'avoir 2 Joueurs tout de même assez complet et mobile dans la raquette ! Imaginez la difficulté pour O'Neal car avoir un interieur puissant c'est bien mais quand on tombe contre O'Neal on joue plus que a 4 alors que la, imagine C-Weeb,Odom,Walton,Kobe,Derek(Crittenton)

Je pense que le jeu en Triangle serais un force incontrable avec un tel 5, Tout le monde est capable de passer a l'interieur ils peuvent bien resortir les Balles, les shooteurs ils sont là, Fisher,Kobe,Radma,Cook,Walton,Odom sa fait du monde capable de shooter (plus ou moins bien)

Je ne saisi pas le sens de la partie en gras mais sinon :
En conservant l'ex d'O'Neal :
C'est pas le vieux Webber qui va mettre O'neal dans l'embarras Laughing
Si la logique c'est un joueur mobile ya qu'à mettre Turiaf (bien plus mobile que C-Webb) voir Radmanovic>O'Neal ne va pas courrir après. Le but c'est surtout de tenir O'Neal en défense !!!!!! C-Web arrive même pas à contenir la puissance/explosivité de L.James donc celle du Shaq...

Dans les faits, si on met Webber et Odom :
En attaque Webber s'écarte d'O'Neal et va marquer 2/3 aux shoots à mi-distance dans le meilleur des cas mais pour le 1/3 raté il n'y aura personne pour le rebond offensif.
En défense par contre, O'Neal va s'approcher sans gros efforts du panneau pour faire du 3/3 à coup de dunks (+ la faute^^ ?) et si prise à 2, O'Neal peut ressortir car lui aura vraiment attiré la défense et libéré un joueur et il assurrera aussi le rebond offensif !!
Donc pour LAL, ya en attaque : Une transition facilitée pour un jeu en triangle mais aucune prise à 2 nécessaire près du panneau donc pas de superbes solutions de passes non plus + rebonds offensifs difficiles + difficultées pour s'approcher pour des paniers plus faciles. Et en défense, des prises à 2 quasi obligatoires + difficultés pour le marquage + leur propre rebond (défensif) difficile aussi.
Donc non, je ne vois vraiment pas comment C-Webb et Odom peuvent tenir une raquette à l'Ouest.

La seule solution permettant de se passer de gros costauds pour profiter d'autres qualités c'est le jeu rapide cf Warriors. Mais c'est à double tranchant comme on l'a vu.
Si Dampier, Diop et Nowitzki étaient devenus presque handicapants, Boozer (sinon ça aurait été Duncan ou pire Stoude) leur a bien fait comprendre que si les sprinters ne trouvaient pas rapidement la cible il leur ferait payer facilement leur manque de réussite avec ses muscles.
LAKERS-DR3AM
Hall of Famer
Hall of Famer
LAKERS-DR3AM

MessageSujet: Re: Destination pour webber ?   Destination pour webber ? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:49

Je veux dire dans la phrase en Gras que avoir un interieur puissant contre Shaq est inutile car Shaq sera le plus puissant et une prise a 2 S'oblige !
Là C-Webb aura du mal en 1VS1 mais avec une defense dans la peinture a 3 Odom Webb Bynum ou Walton

Sa peut tout de même fortement géné O'neal car il y a 3 passeur de qualité (j'enlève Bynum) il risque probablement de tourner en Bourique Offensivement !! Comme la plupart des Teams car il y a derrière Kobe Crittenton Fisher !!!!!!!!!
Offensivement l'equipe aurez un super potentiel !! On est d'accord

Defensivement sa serais plus dur, mais je pense qu'il peuve vraiment trouver des solutions si Phil a trouver la clé pour bloquer les Big-men (peut nombreux) ! (O'neal,Howard,Stoud)

Je pense vraiment que l'equipe ne pourrais que ête meilleure et qu'il aurais un style different, mais efficace !!!
iabus
Modo
Modo
iabus

MessageSujet: Re: Destination pour webber ?   Destination pour webber ? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 2:01

LAL-DREAM a écrit:

Defensivement sa serais plus dur, mais je pense qu'il peuve vraiment trouver des solutions si Phil a trouver la clé pour bloquer les Big-men (peut nombreux) ! (O'neal,Howard,Stoud)

Je pense vraiment que l'equipe ne pourrais que ête meilleure et qu'il aurais un style different, mais efficace !!!

Je sais pas si l'équipe serait meilleur puisque ça occupperait de la masse salariale pour un pré-retraité.
Sinon en défense, le plus important en post-saison, ya pas 10 000 solutions, contre un big man il faut un big man même moins bon pour limiter la casse !
Dans les années 90 où les pivots dominants étaient nombreux, chaque équipe était "obligée" d'avoir du costaud dans la raquette. Un parcours complet en playoffs passait forcément par une forte opposition minimum dans la peinture.
Les Bulls ont eut tour à tour ou ensemble Cartwight, Wennington, Longley, Perdue qui n'étaient pas terribles du tout mais associés avec un Horace Grant ou Rodman plus mobiles ça tenait un minimum la raquette.
jojo9
Modo
Modo
jojo9

MessageSujet: Re: Destination pour webber ?   Destination pour webber ? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:00

moi je pense a dallas comme ils insistent beaucoup pour le faire venir
http://nbafan.skyrock.com
iabus
Modo
Modo
iabus

MessageSujet: Re: Destination pour webber ?   Destination pour webber ? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:22

jojo9 a écrit:
moi je pense a dallas comme ils insistent beaucoup pour le faire venir

Dallas est dans toutes les rumeurs. J'ai vraiment l'impression que Cuban et son staff sont un peu perdus donc le gros Mark allonge les billets pour récupérer tout ce qui lui parait bien et les Mavs aviseront après ?? (tout à l'envers quoi).

Ce que je pense surtout c'est qu'en cas de re-scrache en PO, il devrait peut être tout remanier, là ça pourra être rigolo (voir jouissif pour un fan des Spurs^^). Au cas où Mark, envoie nous Dirk, il sera bien aux côtés de Tim. Aux Spurs pas besoin de forcer son naturel, on lui demandera pas d'être leader ou de se transformer en speedy gonzales ou je ne sais quoi de reproché alors qu'on le savait avant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Destination pour webber ?   Destination pour webber ? Icon_minitime

Destination pour webber ?
Page 1 sur 1