| Jones au Mavs | |
|
+3El Manu Karowin LAKERS-DR3AM 7 participants |
Auteur | Message |
---|
LAKERS-DR3AM Hall of Famer
Messages : 1012 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 34 Localisation : 82
| Sujet: Jones au Mavs Sam 4 Aoû - 14:53 | |
| Discret sur le marché des transferts cet été, les Dallas Mavericks ont signés pour deux ans l'ancien ailier et All Star du Miami Heat, Eddie Jones ( 35 ans ) . source : nbafrance | |
|
| |
Karowin Admin
Messages : 972 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 33 Localisation : sur la carte de France
| Sujet: Re: Jones au Mavs Sam 4 Aoû - 14:57 | |
| C'est con, il est va vieillir l'effectif | |
|
| |
El Manu Hall of Famer
Messages : 1029 Date d'inscription : 29/07/2007 Age : 32 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Jones au Mavs Sam 4 Aoû - 15:11 | |
| il est trop con ce mark cuban c tout | |
|
| |
Burnie Franchise Player
Messages : 579 Date d'inscription : 25/07/2007 Localisation : Elsass
| Sujet: Re: Jones au Mavs Sam 4 Aoû - 19:07 | |
| J'vous comprends pas, vous êtes tous au taquet pour la venu de Hill dans l'Arizona, et vous enchainé Cuban qui signe le même type de joueur ! C'est toujours de l'expérience en plus pour les Mavs, avec un Harris irrégulier, et un Terry à côté, ça n'peut qu'être bon pour eux. Il coûte pas grand chose en plus alors why not ?! | |
|
| |
iabus Modo
Messages : 695 Date d'inscription : 23/07/2007 Localisation : Ivry dernier bastion coco ouaiiiii^^
| Sujet: Re: Jones au Mavs Sam 4 Aoû - 22:32 | |
| Oué moi je trouve pas ça si con. Avoir Eddie Jones dans son équipe ne peux vraiment pas être nuisible. Les jeunes et talentueux sur le marché doit pas y en avoir bcp donc parmis les free agent ça doit être un des meilleurs. Cependant Cuban est con ça c'est vrai | |
|
| |
Burnie Franchise Player
| Sujet: Re: Jones au Mavs Sam 4 Aoû - 23:52 | |
| | |
|
| |
Karowin Admin
Messages : 972 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 33 Localisation : sur la carte de France
| Sujet: Re: Jones au Mavs Dim 5 Aoû - 0:03 | |
| - El Manu a écrit:
- il est trop con ce mark cuban c tout
Tu peux pas dire, ça. Regardes le parcours de 2005 à 2007, et on en reparle après | |
|
| |
johnjohn Franchise Player
| Sujet: Re: Jones au Mavs Dim 5 Aoû - 0:06 | |
| Cuban est con .. tres meme.. mais pas de risque avec jones qui peut toujours sortir un bon match meme si il est vieu.. alors sur ce coup la il est pas trop con | |
|
| |
El Manu Hall of Famer
Messages : 1029 Date d'inscription : 29/07/2007 Age : 32 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Jones au Mavs Dim 5 Aoû - 0:19 | |
| mais alors juste un peu pas trop con en 2005 ben chai meme plus ^^ en 2006 defaite humiliante contre miami 2007 encore une defaite plus qu'humiliante conter les Warriors meme si il ont dominé la ligue les PO sa laisse a desirer | |
|
| |
Karowin Admin
| Sujet: Re: Jones au Mavs Dim 5 Aoû - 0:21 | |
| C'est pas parceque sa Team qui était leader du championnat s'est fait virer au premier Tour qu'il faut le tréter de con ! Et le gérant du Heat, si on continu dans ce sens, ça en est un aussi. Et pire encore, Miami s'est fait sweepé ! | |
|
| |
Burnie Franchise Player
| Sujet: Re: Jones au Mavs Dim 5 Aoû - 0:23 | |
| Cuban n'est pas con, juste pas assez sobre dans les tribune, ce qui peut agacer | |
|
| |
Karowin Admin
| Sujet: Re: Jones au Mavs Dim 5 Aoû - 0:56 | |
| On voit que si il est proprio, c'est pas pour le fric, mais pour la Fan Attitude | |
|
| |
Burnie Franchise Player
| Sujet: Re: Jones au Mavs Dim 5 Aoû - 1:00 | |
| Il est millionnaire à la base, c'est un kiffe personnel, mais perso j'trouve que cette année, on a plus entendu parler de Cuban par son rôle aux Mavs que dans les faits diverts, déjà j'trouve ça bien, il s'est calmé ! | |
|
| |
Karowin Admin
| Sujet: Re: Jones au Mavs Dim 5 Aoû - 1:02 | |
| Ouais c'est bien qu'il se controle, mais c'est pas un Ron Artest pour autant | |
|
| |
iabus Modo
Messages : 695 Date d'inscription : 23/07/2007 Localisation : Ivry dernier bastion coco ouaiiiii^^
| Sujet: Re: Jones au Mavs Dim 5 Aoû - 12:35 | |
| - Burnie a écrit:
- Cuban n'est pas con, juste pas assez sobre dans les tribune, ce qui peut agacer
Exact Karo, quand je dis con c'est pas "un GM bête" il a fait de très bons choix (bien qu'avec son budget les choses soient plus faciles. Je dis con parceque 1 je supporte les Spurs qui sont l'antithèse de son attitude et 2 c'est bien son comportement d'enfant gâté qui me fatigue comme le dit Burnie. Le style cool man basket T-shirt soit disant aussi beauf que son poublic m'énerve. Quand on est à la tête d'un empire financier faut pas me faire croire qu'on est pas fino. Ca ressmble plus à je suis tout permis que je suis monsieur tout le monde ce qui est complètement opposé. Ya du "faux" dans l'air > Cubanest un c... (ça n'engage que moi ) | |
|
| |
Karowin Admin
| Sujet: Re: Jones au Mavs Dim 5 Aoû - 13:25 | |
| Et bah après ton explication, je comprends mieux maintenant | |
|
| |
El Manu Hall of Famer
| Sujet: Re: Jones au Mavs Lun 6 Aoû - 2:36 | |
| oui en effet moi aussi en tant que Spursien je trouve Cuban tres provocateur quand il porte des T-Shirt avecc marqué des insultes dessus sur les autre equip se me met en rages quoi | |
|
| |
johnjohn Franchise Player
| Sujet: Re: Jones au Mavs Lun 6 Aoû - 2:38 | |
| un con quoi...il essait de ce retrouver toujours au devant de la scene et d'etre plus important que l'équipe | |
|
| |
LAL-Forever Franchise Player
| Sujet: Re: Jones au Mavs Lun 6 Aoû - 15:01 | |
| - iabus a écrit:
- Burnie a écrit:
- Cuban n'est pas con, juste pas assez sobre dans les tribune, ce qui peut agacer
Exact Karo, quand je dis con c'est pas "un GM bête" il a fait de très bons choix (bien qu'avec son budget les choses soient plus faciles. Je dis con parceque 1 je supporte les Spurs qui sont l'antithèse de son attitude et 2 c'est bien son comportement d'enfant gâté qui me fatigue comme le dit Burnie. Le style cool man basket T-shirt soit disant aussi beauf que son poublic m'énerve. Quand on est à la tête d'un empire financier faut pas me faire croire qu'on est pas fino. Ca ressmble plus à je suis tout permis que je suis monsieur tout le monde ce qui est complètement opposé. Ya du "faux" dans l'air > Cubanest un c... (ça n'engage que moi ) il est beaucoup mieux que ce con de gm des lakers !!! mais bon jones ne peut apporter qu'un pus dans l'equipe et apporter son leadership dans les vestiaires | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jones au Mavs | |
| |
|
| |
| Jones au Mavs | |
|