| Demande de Mixs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
El Manu Hall of Famer
Messages : 1029 Date d'inscription : 29/07/2007 Age : 32 Localisation : Marseille
| Sujet: Demande de Mixs Mar 7 Aoû - 20:02 | |
| Bon voila j'ai envie de devenir mixeur donc au debut je serais pas tres doué mais je v essayer de m'ameliorer et je compte sur vous pour m'y aider Donc voila vous pouvez me demander des vidéo et pour cela je vous demanderai de faire comme cela : Joueur : le joueur que vous voulez que je mix ( voir lequipe ) Style de musique : voila dites moi le style que vous aimeriez dessus voir la musqiue carement ( rap , Rock , Classqiue on c jamais ) et si c urgent ou non ^^ donc postez vos demandes sur ce topic et moi je ferais un nouveau topic pour chaque nouvelle vidéo | |
|
| |
johnjohn Franchise Player
| Sujet: Re: Demande de Mixs Mar 7 Aoû - 21:00 | |
| pourrais avoir un pti mix Arenas .. avec la musique que tu veux voila merci d'avance | |
|
| |
LAKERS-DR3AM Hall of Famer
Messages : 1012 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 34 Localisation : 82
| Sujet: Re: Demande de Mixs Jeu 9 Aoû - 17:13 | |
| Moi j'aimerais avoir un Mix sur Al Jefferson !!!!!
Si tu trouve pas Al fais sur Mike Bibby !!! Merci !
La musique est libre ! | |
|
| |
Karowin Admin
Messages : 972 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 33 Localisation : sur la carte de France
| Sujet: Re: Demande de Mixs Jeu 9 Aoû - 17:46 | |
| Il galère là avec celle d'Arenas ^^ | |
|
| |
El Manu Hall of Famer
Messages : 1029 Date d'inscription : 29/07/2007 Age : 32 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Demande de Mixs Jeu 9 Aoû - 18:24 | |
| non c bon t'inquiete mais sinon LAL-dream tu prefere Rap ou ROck et si un des deux quel ton groupe/chanteur prefere | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Mixs Ven 10 Aoû - 1:36 | |
| - El Manu a écrit:
- non c bon t'inquiete mais sinon LAL-dream tu prefere Rap ou ROck et si un des deux quel ton groupe/chanteur prefere
Ni l'un Ni l'autres ^^" Non je deconne je suis pas Fan mais j'aime bien tout ! Je suis pas Compliqué ! Même si mas preferences vas pour l'Electro, la House ! A toi de voir ! Le rendu le meilleur me conviendra Rap, Rock, ou n'importe quoi d'autres ! | |
|
| |
Max Rookie
| |
| |
El Manu Hall of Famer
| Sujet: Re: Demande de Mixs Ven 10 Aoû - 2:23 | |
| Sa va tu l'aura pour LAL-Dream je v commencé demain et si je lé pas fini tu l'aura Dimanche max caar samedi je suis tres occupé euh max tu pourrais me dire un goupe de Hip-hop que tu aime bien car je connais pas trop moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Mixs Ven 10 Aoû - 2:36 | |
| Oui mais tkt tu as le temps ! Te mets pas la pression ! | |
|
| |
Max Rookie
| Sujet: Re: Demande de Mixs Ven 10 Aoû - 2:44 | |
| - El Manu a écrit:
- Sa va tu l'aura pour LAL-Dream je v commencé demain et si je lé pas fini tu l'aura Dimanche max caar samedi je suis tres occupé
euh max tu pourrais me dire un goupe de Hip-hop que tu aime bien car je connais pas trop moi C'est pas vraiment du hip-hop qui bouge bien, mais je voudrait bien : -Move Bitch, de Ludacris. Si tu trouves pas, improvises. | |
|
| |
El Manu Hall of Famer
| Sujet: Re: Demande de Mixs Ven 10 Aoû - 2:47 | |
| ok compte sur moi | |
|
| |
El Manu Hall of Famer
| Sujet: Re: Demande de Mixs Dim 19 Aoû - 17:36 | |
| Bon g pris du retard pour les Mixs dsl mais je my met des demain | |
|
| |
dadac74 Sophomore
| Sujet: Re: Demande de Mixs Jeu 30 Aoû - 1:01 | |
| eh ben pour qqu qui commence tu te demmerde vraiment bien ! tu crois que tu pourais en faire une de J.R Smith avec du bon son style : leam back-terror squad, we fligh high-jim lones ou I get money-50 cent. Pour les connaisseurs, vous prendriez quelle son ? | |
|
| |
El Manu Hall of Famer
| Sujet: Re: Demande de Mixs Jeu 30 Aoû - 13:35 | |
| hum ok jvais voir pour sa | |
|
| |
Karowin Admin
Messages : 972 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 33 Localisation : sur la carte de France
| |
| |
dadac74 Sophomore
| Sujet: Re: Demande de Mixs Jeu 30 Aoû - 17:26 | |
| - El Manu a écrit:
- hum ok jvais voir pour sa
Merci bien c'est sympa | |
|
| |
El Manu Hall of Famer
| Sujet: Re: Demande de Mixs Mar 4 Sep - 15:55 | |
| Bon dsl si les Mix n'afflue pas aussi vite que pour les Sign comme Karowin mais là c la rentré donc aps trop le temps quand j'aurai repris le rythme je recommencerai mais pour linstant j'était en train de faire celle D'iguadola . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Mixs | |
| |
|
| |
| Demande de Mixs | |
|