LAKERS-DR3AM Hall of Famer
Messages : 1012 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 34 Localisation : 82
| Sujet: Barnes re-signe Mer 8 Aoû - 14:11 | |
| Après avoir fait signer Kosta Perovic et Austin Croshere en vue de renforcer son secteur intérieur, les Warriors viennent de prolonger pour un an, l'ailier Matt Barnes . source : nbafrance | |
|
Karowin Admin
Messages : 972 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 33 Localisation : sur la carte de France
| Sujet: Re: Barnes re-signe Mer 8 Aoû - 15:08 | |
| La deuxième révélation des Warriors avec Ellis. Ils ont raison de le garder | |
|
johnjohn Franchise Player
| Sujet: Re: Barnes re-signe Mer 8 Aoû - 16:46 | |
| oui une belle moitier de saison et apres demi teinte j'ai trouver | |
|
Matth Hall of Famer
Messages : 1003 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 31 Localisation : Finisterre
| Sujet: Re: Barnes re-signe Dim 12 Aoû - 13:36 | |
| Oui mais sa reste un des révélation de l'année | |
|
iabus Modo
Messages : 695 Date d'inscription : 23/07/2007 Localisation : Ivry dernier bastion coco ouaiiiii^^
| Sujet: Re: Barnes re-signe Sam 18 Aoû - 3:26 | |
| - johnjohn a écrit:
- oui une belle moitier de saison et apres demi teinte j'ai trouver
?? tu confond avec Ellis non ? Parceque quand Monta a perdu pied en playoffs, c'est bien Barnes qui a pris la "relève" (polyvalent de AR à AF yen a pas des masses. Bon c'est sûr que le jeu des warriors s'y prête plus facilement mais vu qu'il y reste...) | |
|
| Sujet: Re: Barnes re-signe Sam 18 Aoû - 19:44 | |
| - iabus a écrit:
?? tu confond avec Ellis non ? Parceque quand Monta a perdu pied en playoffs, c'est bien Barnes qui a pris la "relève" (polyvalent de AR à AF yen a pas des masses. Bon c'est sûr que le jeu des warriors s'y prête plus facilement mais vu qu'il y reste...) C'est sur que c'est plus facile ! Quand tu vois que Pietrus a joué AF sur certain match de saison règulière !!!!! Même s'il est bon defenseur rebondeur c'est pas son poste de prédilection !
Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 20:18, édité 1 fois | |
|
LAL-Forever Franchise Player
| Sujet: Re: Barnes re-signe Sam 18 Aoû - 20:10 | |
| C est Jackson qui jouait souvent AF avec les golden state pour defendre sur nowitzki | |
|
| Sujet: Re: Barnes re-signe Sam 18 Aoû - 20:18 | |
| - LAL-Forever a écrit:
- C est Jackson qui jouait souvent AF avec les golden state
pour defendre sur nowitzki J m'en fou il y a pas de rapport regarde a quoi j'ai repondu et kje parle pas du titulaire du poste mais de qui y a evoluer ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barnes re-signe | |
| |
|