| Charlotte Bobcats | |
|
+4iabus LAL-Forever Nba53 hinrich 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Player16 5 majeur
| Sujet: Re: Charlotte Bobcats Dim 19 Aoû - 12:43 | |
| ben lol il pourrait tres bien s'affirmer le mec ! pas en parlant mais juste en faisant de belles stats | |
|
| |
hinrich Modo
Messages : 1487 Date d'inscription : 23/07/2007 Localisation : quelque part a cote de karo :-)
| Sujet: Re: Charlotte Bobcats Dim 19 Aoû - 13:05 | |
| ben j'y compte bien | |
|
| |
iabus Modo
Messages : 695 Date d'inscription : 23/07/2007 Localisation : Ivry dernier bastion coco ouaiiiii^^
| Sujet: Re: Charlotte Bobcats Dim 19 Aoû - 18:57 | |
| - Player16 a écrit:
- j'sais pas mais j'vois pas G-Wallace en AF puis pour moi ils ont un bon trio avec Wallace-Rich et Oka !
Oui je le vois pas trop à ce poste non plus. J-Rich et Wallace sur chaque aile avec Okafor au milieu c'est dur dur pour les défenses | |
|
| |
Hakeem (le faux) Admin
| Sujet: Re: Charlotte Bobcats Dim 19 Aoû - 19:13 | |
| c' est quoi ce trip Wallace AF??
avec une raquette Okafor-May, Wallace-JRich sur les exterieurs, Felton a la manoeuvre et Morrison 6th man ca peut le faire!
Wallace AF c' est pour rentrer Morrisson dans le 5? je vois pas bien l' interet, Morisson a montré qu' il apportait bien off the bench | |
|
| |
Player16 5 majeur
| Sujet: Re: Charlotte Bobcats Dim 19 Aoû - 19:33 | |
| c'est KB24LAL qui a pensé a ca !
Clair qu'au poste de P on pourrait mettre Oka ou May mais May doit encore s'affirmer | |
|
| |
hinrich Modo
Messages : 1487 Date d'inscription : 23/07/2007 Localisation : quelque part a cote de karo :-)
| Sujet: Re: Charlotte Bobcats Dim 19 Aoû - 19:44 | |
| - Hakeem the Dream a écrit:
- c' est quoi ce trip Wallace AF??
avec une raquette Okafor-May, Wallace-JRich sur les exterieurs, Felton a la manoeuvre et Morrison 6th man ca peut le faire!
Wallace AF c' est pour rentrer Morrisson dans le 5? je vois pas bien l' interet, Morisson a montré qu' il apportait bien off the bench je pense que la realite se seras ça mais moi ds mon 5 je l'ai mis AF parsque l'equipe est rop nul avec brezec en P donc j'ai fait glisser okafor P et wallace AF | |
|
| |
Hakeem (le faux) Admin
| Sujet: Re: Charlotte Bobcats Dim 19 Aoû - 19:51 | |
| tu met Richardson As et Morisson AR comme ca? enfin dans le jeu ca passe mais en vrai...
en tout cas ca dependra de May, si il confirme son potentiel pas de blem, mais si il chie, on verra sans doute Wallace etre testé en AF!
on m' aurait dit qu' une equipe pourrait regretter de pas avoir chercher a prendre PJ Brown ou Joe Smith en FA, je crois je l' aurais pas cru^^ | |
|
| |
hinrich Modo
| Sujet: Re: Charlotte Bobcats Dim 19 Aoû - 20:14 | |
- tu met Richardson As et Morisson AR comme ca?
non je met J-Rich en AR et Morisson en AS | |
|
| |
iabus Modo
Messages : 695 Date d'inscription : 23/07/2007 Localisation : Ivry dernier bastion coco ouaiiiii^^
| Sujet: Re: Charlotte Bobcats Dim 19 Aoû - 21:19 | |
- enfin dans le jeu ca passe mais en vrai...
en tout cas ca dependra de May, si il confirme son potentiel pas de blem, mais si il chie, on verra sans doute Wallace etre testé en AF!
on m' aurait dit qu' une equipe pourrait regretter de pas avoir chercher a prendre PJ Brown ou Joe Smith en FA, je crois je l' aurais pas cru^^ mdr Je crois que d'avoir dépensé autant en un été avec les contrats de Wallace et Rich ça les a traumatisé pour investir encore^^ Mais PJ Brown n'est pas pris (?) peut être que certains espèrent le faire attendre pour ramasser le lot au plus bas prix ? Sinon Wallace en AF avec Dudley derrière et Rich sur le terrain ça fait penser aux profil des Warriors l'an dernier. Mais du coup May serait vraiment embarrassant^^ May ne sera toujours pas la solution à l'intérieur quelque soit les choix je pense. Son problème est simple : Il est trop lent (gros^^) pour évoluer AF et pas assez costaud défensivement et talentueux dos au panier pour évoluer P. Donc il est aussi limité que son temps de jeu... | |
|
| |
LAL-Forever Franchise Player
| Sujet: Re: Charlotte Bobcats Dim 19 Aoû - 22:07 | |
| Pour moi il faut signer webber ou brown pour trouver un leadership comme meme car ils ont moins de 28 ans dans le cinq non ?? | |
|
| |
hinrich Modo
| Sujet: Re: Charlotte Bobcats Mer 22 Aoû - 2:04 | |
| matche de pre-saison
Oct. 10 at Orlando Amway Arena; Orlando, FL 7 p.m. Oct. 11 at Atlanta Philips Arena; Atlanta, GA 7 p.m.
Oct. 13 vs. Miami Greensboro Coliseum; Greensboro, NC 7 p.m.
Oct. 15 vs. New Jersey Charlotte Bobcats Arena 7 p.m.
Oct. 18 vs. Atlanta Charlotte Bobcats Arena; Cool School Field Trip 10:30 a.m.
Oct. 20 at L. A. Lakers (L.A. Shootout) Staples Center; Los Angeles, CA 10:30 p.m.
Oct. 21 TBD at L.A. Shootout Staples Center; Los Angeles, CA 7:30 p.m.
Oct. 26 at New Orleans Joel Coliseum; Winston-Salem, NC 7 p.m. | |
|
| |
iabus Modo
| Sujet: Re: Charlotte Bobcats Mer 22 Aoû - 13:06 | |
| C'est quoi TBD Hinrich ? Sinon les 2 rencontres contre Atlanta vont être intéressantes à mon avis. | |
|
| |
hinrich Modo
| Sujet: Re: Charlotte Bobcats Mer 22 Aoû - 13:26 | |
| ben che pas du tout sa doit etre le decrassage ou un truc comme ça | |
|
| |
hinrich Modo
| Sujet: Re: Charlotte Bobcats Mer 22 Aoû - 14:29 | |
| apres renseignement il s'agit d'un tournois a 4 avec les lakers,les clippers,phoenix donc on ne connait pas le finaliste donc le TBD ça doit dire "apparement" que ce soit a determiner | |
|
| |
iabus Modo
| Sujet: Re: Charlotte Bobcats Mer 22 Aoû - 16:05 | |
| - hinrich a écrit:
- apres renseignement il s'agit d'un tournois a 4 avec les lakers,les clippers,phoenix
donc on ne connait pas le finaliste donc le TBD ça doit dire "apparement" que ce soit a determiner "to be determinate" c'est bien possible. Parcontre j'ai regardé sur le site officiel de Charlotte et ils ont mis non-NBA au lieu de Atlanta Hawks... Ca me parait dur de faire un tournoi à 4 aussi rapidemment. T'est sûr que c'est pas un truc de gala genre contre les moins de 5 ans, les rescapés de Katrina possédant un bobcat, les... ? | |
|
| |
hinrich Modo
| Sujet: Re: Charlotte Bobcats Mer 22 Aoû - 17:40 | |
| non je pense que c'est les vrai equipe
"The schedule includes games against three of the Bobcats four Southeast Division rivals, as well as two games as part of a four-team tournament in Los Angeles that also includes the Lakers, Clippers and Phoenix Suns." | |
|
| |
iabus Modo
| Sujet: Re: Charlotte Bobcats Mer 22 Aoû - 19:34 | |
| - hinrich a écrit:
- non je pense que c'est les vrai equipe
"The schedule includes games against three of the Bobcats four Southeast Division rivals, as well as two games as part of a four-team tournament in Los Angeles that also includes the Lakers, Clippers and Phoenix Suns." Présenté comme cela apparemment oui^^ Moi j'avais juste ça comme élément (sunday 21 : vs non-NBA) : http://www.nba.com/bobcats/schedule/ | |
|
| |
hinrich Modo
| Sujet: Re: Charlotte Bobcats Mer 22 Aoû - 21:23 | |
| | |
|
| |
hinrich Modo
| Sujet: Re: Charlotte Bobcats Jeu 30 Aoû - 2:27 | |
| YES!!jeff mcInnis resigne a charlotte sont agent steve kauffman dit qu'il va signe pour 1 ans et 1.1 millons (charlotte observer) enfin un meneur meme si il etais deja ds l'effecif l'an dernier merci a tout les protagoniste new jersey,son agent ,lui et la direction des charlotte bobcats :D | |
|
| |
Hakeem (le faux) Admin
| Sujet: Re: Charlotte Bobcats Jeu 30 Aoû - 10:34 | |
| avec lui, c' est le titre assuré^^ pas de nouvelle d' un vrai AF? | |
|
| |
hinrich Modo
| Sujet: Re: Charlotte Bobcats Jeu 30 Aoû - 11:43 | |
| ben y'a sean MAY AF/P 71 et harrington | |
|
| |
Hakeem (le faux) Admin
| Sujet: Re: Charlotte Bobcats Jeu 30 Aoû - 11:56 | |
| je parle dans le vrai, Sean je sais pas si il assumera une place d' Af titu^^
PS: il a pas 69 dans NBA live? | |
|
| |
hinrich Modo
| Sujet: Re: Charlotte Bobcats Jeu 30 Aoû - 12:23 | |
| non il a ete mis a jour 69=>71 parite mise a jour ds les strade et franchement je le voit pas titulaire mais on veras | |
|
| |
El Manu Hall of Famer
Messages : 1029 Date d'inscription : 29/07/2007 Age : 32 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Charlotte Bobcats Jeu 30 Aoû - 12:28 | |
| En effet je confirme il a 71 et je pense que les Bobcats niront pas jusqqu'au titre mais au moins jusqu'au PO mais cette année ya beaucoup d'equipe pour qui on a dit sa | |
|
| |
Hakeem (le faux) Admin
| Sujet: Re: Charlotte Bobcats Jeu 30 Aoû - 12:40 | |
| ahh ok en LV1, scuz moi jsui un peu deconnecté^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charlotte Bobcats | |
| |
|
| |