Sujet: Cleveland Cavaliers / Player16 Jeu 16 Aoû - 21:59
Cleveland Cavaliers
GM : Player16
Bilan : 0V-2D
Objectifs : Atteindre les Play-Offs
Tours de draft : 1e et 2e TDD des Cavs 08
Série en cours : 2 défaites Dernier Match : Record de points ( Joueur ) : Record de rebonds : Record de passes décisives : Classement de Conférence : N/A Joueur de la semaine :
5 Majeur
P : Zydraunas Ilgauskas 76***
AF : Drew Gooden 76***
AS : LeBron James 96****
AR : Larry Hughes 83***
MJ : Mike James 74***
Banc
MJ : Daniel Gibson 69***
AR : Aleksandar Pavlovic 69***
MJ : Eric Snow 67**
AS : Steve Novak 66**
AR : Damon Jones 66**
AS : Ira Newble 63*
AR : Shannon Brown 62*
Réserve
P : Scot Pollard 60*
AF : Dwayne Jones 60*
* j'te le donne ** facilement tradable *** difficilement tradable **** intradable
Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 23:33, édité 2 fois
iabus Modo
Messages : 695 Date d'inscription : 23/07/2007 Localisation : Ivry dernier bastion coco ouaiiiii^^
Au fait vu qu'un GM a fait un trade avec Houston qui envoyait James et Novak chez moi et moi j'envoyais Varejao et Marshall là-basd mais je suis entierement perdant ds ce trade puis j'dois laisser ma team comme ca ou pas ?
je vien de vérifier et par rapport a l'ancien topic il avait mal changé son équipe, donc tu a raison varejao est parti ainsi que marshall contre novak et james
mais au moment ou il a fait le trade et bien varejao avait encore 64, c'est pour ca
Vu que t'as pas fait un seul transfert depuis ton arrivée, si ta team te plait comme elle est actuellement et n'est donc pas sujette à bcp de changements tu veux pas faire l'interview ?