| Gilbert Arenas étudie les tendances des arbitres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LAL-Forever Franchise Player
| Sujet: Gilbert Arenas étudie les tendances des arbitres Sam 18 Aoû - 1:23 | |
| L’arrière des Wizards de Washington, Gilbert Arenas, a déclaré qu’il étudiait les tendances des arbitres "de la même façon que certaines personnes étudient les joueurs."
Il a déclaré que rien n’est ressorti de Donaghy, qui a arbitré sept matchs des Wizards la saison dernière, tous durant la saison régulière.
Arenas a pourtant, vraiment, exprimé de l’inquiétude par rapport à l’image de la ligue.
"A la fin de cette histoire, j’espère que les fans comprendront que c’est une personne," a déclaré Arenas.
"Je ne veux pas que les gens pensent que tous les arbitres trichent, comme je ne veux pas qu’ils pensent qu’un seul joueur est préoccupé par ce problème, tous les joueurs sont préoccupés par ce problème." | |
|
| |
hinrich Modo
Messages : 1487 Date d'inscription : 23/07/2007 Localisation : quelque part a cote de karo :-)
| Sujet: Re: Gilbert Arenas étudie les tendances des arbitres Sam 18 Aoû - 1:38 | |
| mdr il s'occupe de tout lui il est vraiment meticuleux | |
|
| |
| Sujet: Re: Gilbert Arenas étudie les tendances des arbitres Sam 18 Aoû - 1:48 | |
| oui mais je veux voir si il a réussi son défi | |
|
| |
iabus Modo
Messages : 695 Date d'inscription : 23/07/2007 Localisation : Ivry dernier bastion coco ouaiiiii^^
| Sujet: Re: Gilbert Arenas étudie les tendances des arbitres Sam 18 Aoû - 1:50 | |
| Heureusement qu'il est là Gilbert quand même. Avec tout ce qu'il étudie/travail peut être qu'au final il va même jouer au basket comme tout le monde. Mais c'est très intéressanrt qu'il raconte sa vie. Il prévient quand il fait ses courses ? parceque j'ai oublié le pain^^ | |
|
| |
hinrich Modo
Messages : 1487 Date d'inscription : 23/07/2007 Localisation : quelque part a cote de karo :-)
| Sujet: Re: Gilbert Arenas étudie les tendances des arbitres Sam 18 Aoû - 1:52 | |
| hoooo le rabajoie c'est l seul qui est un blog tu croit qu'il font quoi les autres ? lui il nous dit quand il faut caca ben je trouve que c'est bien mdr!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gilbert Arenas étudie les tendances des arbitres Sam 18 Aoû - 1:55 | |
| KB24 a un site je crois
sinon ce que fait gilbert est bien comme meme il donne son avis | |
|
| |
iabus Modo
Messages : 695 Date d'inscription : 23/07/2007 Localisation : Ivry dernier bastion coco ouaiiiii^^
| Sujet: Re: Gilbert Arenas étudie les tendances des arbitres Sam 18 Aoû - 3:06 | |
| - LAL-Forever a écrit:
- KB24 a un site je crois
sinon ce que fait gilbert est bien comme meme il donne son avis Arf je l'aime pas donc je suis forcément négatif quand c'est lui. Mais faut dire qu'il fait pas d'effort pour changer mon opinion bien au contraire. Quel intérêt a un avis comme celui là ? Moi j'aimerai qu'il partage des avis basés sur ses connaissances "uniques" issues de son vécu de professionnel de la NBA ! Si c'est pour dire qu'un arbitre est un humain, que le ballon est orange, qu'il est contre la faim dans le monde... bref parler pour ne rien dire, perso ça renforce encore son coté "eh regardez moi, je veux être connu, médiatisé, votez pour moi lors du allstargame^^... je suis important !" > | |
|
| |
LAKERS-DR3AM Hall of Famer
Messages : 1012 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 34 Localisation : 82
| Sujet: Re: Gilbert Arenas étudie les tendances des arbitres Sam 18 Aoû - 19:47 | |
| Sacré Gilbert ! et sacré iabus ! | |
|
| |
iabus Modo
| Sujet: Re: Gilbert Arenas étudie les tendances des arbitres Sam 18 Aoû - 21:13 | |
| - LAKERS-DR3AM a écrit:
Sacré Gilbert ! et sacré iabus ! Oui c'est une histoire d'amour qui se consumme doucement. Je suis aussi plein de mauvaise foi avec Gilbert qu'il est plein de fausse modestie lol | |
|
| |
LAKERS-DR3AM Hall of Famer
Messages : 1012 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 34 Localisation : 82
| Sujet: Re: Gilbert Arenas étudie les tendances des arbitres Sam 18 Aoû - 21:19 | |
| J'ai aussi cette impression !!!!!!!!
mais il a l'air assez gentil comme mec et aussi comique !!! | |
|
| |
El Manu Hall of Famer
Messages : 1029 Date d'inscription : 29/07/2007 Age : 32 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Gilbert Arenas étudie les tendances des arbitres Dim 19 Aoû - 1:16 | |
| oui c vrai que gilbert se la pete un peu mais bon c vrai que j'ai envie de avoir ou il en est de son defi car si il soccupe de plusieur chose en meme temps sa va etre chaud pour lui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gilbert Arenas étudie les tendances des arbitres | |
| |
|
| |
| Gilbert Arenas étudie les tendances des arbitres | |
|