| Reggie Miller : "J’aurais une réponse mi-septembre" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LAL-Forever Franchise Player
| Sujet: Reggie Miller : "J’aurais une réponse mi-septembre" Sam 18 Aoû - 1:23 | |
| Reggie Miller, l’ancien Pacers de 42 ans qui a été abordé par les Celtics pour sortir de sa retraite, s’entraîne durement pour déterminer s’il peut toujours résister aux appels de la NBA.
Miller a déclaré à Dan Patrick d’ESPN qu’il ne s’était toujours pas décidé.
"Je n’ai aucune idée de ce que je vais faire," a-t-il déclaré sur ESPN.
"Je m’entraîne deux fois par jour. Ce serait irresponsable de ma part de ne pas vérifier maintenant pour voir que ce que je peux faire. Je prendrai une décision bientôt."
"Il y a six ou sept jours j’ai commencé à m’entrainer deux fois par jour et j’en ai probablement pour 10 jours," a-t-il dit.
"Avant le milieu du mois de septembre je devrais avoir une réponse."
Miller a déclaré qu’il avait été "choqué" quand Danny Ainge avait, au départ, appelé son ancien agent, Arn Tellem, pour essayer de sortir l’arrière shooteur de sa retraite.
"Nous avons discuté de son équipe et du roster a déclaré Miller. "Mais c’était une discussion pour parler des rôles de soutien, parce qu’ils ont dû hypothéquer ferme pour obtenir ce qu’ils ont.
"Ce serait intéressant," a-t-il dit. "Revenir avec une équipe comme Orlando, ou une équipe qui était en milieu de tableau serait une chose. Mais cette équipe a touché le gros lot quand ils ont récupéré Kevin Garnett.
"Ils m’ont donné autant de temps pour que je puisse secouer mon corps et voir où j’en suis." | |
|
| |
Matth Hall of Famer
Messages : 1003 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 31 Localisation : Finisterre
| Sujet: Re: Reggie Miller : "J’aurais une réponse mi-septembre" Sam 18 Aoû - 12:12 | |
| vaut mieux qu'il se teste avant de prendre une décision parce que s'y il va dires=ct en NBA c'est pas sur qu'il résitera physiquement | |
|
| |
LAKERS-DR3AM Hall of Famer
Messages : 1012 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 34 Localisation : 82
| Sujet: Re: Reggie Miller : "J’aurais une réponse mi-septembre" Sam 18 Aoû - 19:42 | |
| Choix logique et refléchi ! Esperons que sont corps suive pour revoir cette gachette en activité ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Reggie Miller : "J’aurais une réponse mi-septembre" Sam 18 Aoû - 20:14 | |
| Pour moi il jouera les 5 derniere minutes et c bon pour achever l'equipe adverse avec son trois point ou faire gagner la rencontre avec le clutch shoot | |
|
| |
Hakeem (le faux) Admin
| Sujet: Re: Reggie Miller : "J’aurais une réponse mi-septembre" Dim 19 Aoû - 13:26 | |
| Reggie a encore 15 minutes dans les jambes, pas plus,
si il revient et qu' il se plante litteralement, en plus de n' avoir rien gagné, il aura perdu de son aura... et meme si il gagne, il restera comme le mec qui a gagné un titre en jouant les back up de luxe en jouant 15 mins par match..
je pense pas avoir vraiment envie du retour de Reggie, meme si j' adore ce joueur... | |
|
| |
T-mac14 Modo
| Sujet: Re: Reggie Miller : "J’aurais une réponse mi-septembre" Dim 19 Aoû - 13:28 | |
| Sa serait vraiment bien de revoir Miller au Celtics, en plus il veut un titre... | |
|
| |
Hakeem (le faux) Admin
| Sujet: Re: Reggie Miller : "J’aurais une réponse mi-septembre" Dim 19 Aoû - 13:32 | |
| les Celtics qu' il se trouvent une raquette deja parce que KG ok mais Kandiman... | |
|
| |
T-mac14 Modo
| Sujet: Re: Reggie Miller : "J’aurais une réponse mi-septembre" Dim 19 Aoû - 13:33 | |
| Ben ils ont Perkins qui est pas mauvais a moins qu'il soit parti... | |
|
| |
Hakeem (le faux) Admin
| Sujet: Re: Reggie Miller : "J’aurais une réponse mi-septembre" Dim 19 Aoû - 13:35 | |
| ouai mais bon Perkins titu en PO... sceptique | |
|
| |
LAKERS-DR3AM Hall of Famer
Messages : 1012 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 34 Localisation : 82
| Sujet: Re: Reggie Miller : "J’aurais une réponse mi-septembre" Dim 19 Aoû - 14:46 | |
| Perkins sa defend bien et puis quand tu as KG Pierce Allen a coté sa va ! Le problème c'est de trouvé de la profondeur a cette equipe ! | |
|
| |
Matth Hall of Famer
Messages : 1003 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 31 Localisation : Finisterre
| Sujet: Re: Reggie Miller : "J’aurais une réponse mi-septembre" Dim 19 Aoû - 14:58 | |
| oui il ont claque pleins de bons joueurs pour avoir KG et Allen donc il n'ont plus beaucoup de banc | |
|
| |
T-mac14 Modo
| Sujet: Re: Reggie Miller : "J’aurais une réponse mi-septembre" Dim 19 Aoû - 18:46 | |
| Allen ils l'ont eu contre aucun joueur... | |
|
| |
iabus Modo
Messages : 695 Date d'inscription : 23/07/2007 Localisation : Ivry dernier bastion coco ouaiiiii^^
| Sujet: Re: Reggie Miller : "J’aurais une réponse mi-septembre" Dim 19 Aoû - 18:48 | |
| - T-mac14 a écrit:
- Allen ils l'ont eu contre aucun joueur...
Jeff Green (No4 draft), W.Szczerbiak et D.West c'est rien ? Pour Seattle en tout cas c'est beaucoup : Ca permet de tourner la page et donc de responsabiliser tout de suite leurs futurs franchises player et d'instaurer le jeu correspondant tout en libérant du salaty cap et profiter des service de 2 jeunes talentueux ainsi que du shoot du vieux Wally. Bonne opération (comme pour les Wolves) pour une équipe qui ne pouvait mieux faire avec le temps au vu de leur ancienne situation. | |
|
| |
T-mac14 Modo
| Sujet: Re: Reggie Miller : "J’aurais une réponse mi-septembre" Dim 19 Aoû - 19:24 | |
| Ouais enfin voila c'est pas trop du calibre de Allen quand meme! (Jcroyais d'abord qu'il l'avait eu en free agent ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Reggie Miller : "J’aurais une réponse mi-septembre" Dim 19 Aoû - 22:06 | |
| pour moi sa ne vaut pas allen maintenant mais dans 4 5 ans jeff green aura bien progresser pour épauler durant et puis meme si seattle n'ira sans doute pas an playoff il peut envisager le titre dans quelques années avec kevin durant et jeff green | |
|
| |
iabus Modo
Messages : 695 Date d'inscription : 23/07/2007 Localisation : Ivry dernier bastion coco ouaiiiii^^
| Sujet: Re: Reggie Miller : "J’aurais une réponse mi-septembre" Dim 19 Aoû - 23:02 | |
| - LAL-Forever a écrit:
- pour moi sa ne vaut pas allen maintenant mais dans 4 5 ans jeff green aura bien progresser pour épauler durant et puis meme si seattle n'ira sans doute pas an playoff il peut envisager le titre dans quelques années avec kevin durant et jeff green
Durant et Green mais dans 4/5 ans yaura aussi : D.West + C.Wilcox + N.Collison (TeamUSA^^ ) + L.Ridnour + R.Swift + D.Wilkins + les tours de draft récupérés en n'allant pas en Playoffs et l'argent nécessaire pour signer les meilleurs (+ Gelabale et Petro^^) D'ici 3 ans logiquement ca va rouler et après ca peut bien exploser. | |
|
| |
| Sujet: Re: Reggie Miller : "J’aurais une réponse mi-septembre" Dim 19 Aoû - 23:57 | |
| au faut pas rever pour petro pour moi il ne sera pas meilleure que kwame | |
|
| |
iabus Modo
| Sujet: Re: Reggie Miller : "J’aurais une réponse mi-septembre" Lun 20 Aoû - 13:12 | |
| | |
|
| |
T-mac14 Modo
| Sujet: Re: Reggie Miller : "J’aurais une réponse mi-septembre" Lun 20 Aoû - 15:31 | |
| Ouais je vois pas trop pourquoi il parle de Kwame Brown mais bon...^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reggie Miller : "J’aurais une réponse mi-septembre" | |
| |
|
| |
| Reggie Miller : "J’aurais une réponse mi-septembre" | |
|