| James LeBron | |
|
+3LAKERS-DR3AM hinrich LAL-Forever 7 participants |
Auteur | Message |
---|
LAL-Forever Franchise Player
| Sujet: James LeBron Sam 18 Aoû - 20:32 | |
| LeBron a t-il a jeu limité quand on fait une defense de zone avec un big men a l'intérieur qui l'attend et un exterieur comme artest ou bowen ??
Pour moi c'est oui car a part aller au panier il ne s'est pas faire grand chose contrairement a kobe et nash | |
|
| |
hinrich Modo
Messages : 1487 Date d'inscription : 23/07/2007 Localisation : quelque part a cote de karo :-)
| Sujet: Re: James LeBron Sam 18 Aoû - 20:47 | |
| il est jeune il a pas l'experience de kobe ni de nash on peut pas prendre un mec jeune et dire regarde il est pas comme kobe ben heureusement pour les autre team qu'il est pas comme kobe a son age sinon sa seras le prochain jordan | |
|
| |
Jordan Invité
| Sujet: Re: James LeBron Sam 18 Aoû - 21:05 | |
| James est meilleur que Kobe.
Tant que Kobe sera aux Lakers ceux-ci ne feront rien. |
|
| |
LAKERS-DR3AM Hall of Famer
Messages : 1012 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 34 Localisation : 82
| Sujet: Re: James LeBron Sam 18 Aoû - 21:27 | |
| Pour venir a ça James a besoin de temps ! Son shoot, il doit le travaillé et en rectifiant ces defaults et là il sera deja un nivau au dessus avec un shoot longue et mi-distance fiable !!!! Sinon James meilleur que Kobe ..... Chacun son avis dirons nous ! | |
|
| |
iabus Modo
Messages : 695 Date d'inscription : 23/07/2007 Localisation : Ivry dernier bastion coco ouaiiiii^^
| Sujet: Re: James LeBron Sam 18 Aoû - 21:37 | |
| - Jordan a écrit:
- James est meilleur que Kobe.
James sera peut être meilleur que Kobe mais il en est encore loin Sinon oui son jeu est assez limité aujourd'hui. Pas besoin d'un Bowen ou Artest, a partir du moment où il y a un vrai big man defensif son défenseur attitré (qui doit quand même être bon en la matière) n'a qu'à le dirriger correctement vers l'aide. Si Detroit avait encore Ben je crois ques cavs auraient été sweepés et minimum éliminé. Cleveland n'a battu que des teams sans gros défenseur à l'intérieur et 4/0 dès la 1ere opposition du genre ce n'est pas un hasard. Maintenant Hinrich a raison, James est très jeune. Ses fondamentaux ne sont vraiment pas réglés. Son shoot, quelle que soit la distance est plus que perfectible, ses dribles et appuis aussi. Après même si son entraineur, abile en défense, est un tocard de l'attaque il ne peut pas faire de magie avec une seule grosse menace et jouer point/guard organisateur en attaque lui fait de jolies stats en passes décisives mais c'est vraiment pas la meilleure exploitation d'un ailier aussi athlétique. Il faut lui laisser le temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: James LeBron Sam 18 Aoû - 21:47 | |
| Assez d'accord avec l'avis de Mr iabus !!! | |
|
| |
hinrich Modo
Messages : 1487 Date d'inscription : 23/07/2007 Localisation : quelque part a cote de karo :-)
| Sujet: Re: James LeBron Sam 18 Aoû - 22:03 | |
| me too | |
|
| |
Jordan Invité
| Sujet: Re: James LeBron Sam 18 Aoû - 23:17 | |
| Kobe met peut-être 30 points par match mais aussi 1 passe décisive et 1 rebonds...
James a confiance en ses coéquipiers, il est le meilleur passeur de son équipe ajouté aux nombreux rebonds qu'il prend. James a 22 ans, mais est déjà énorme. Il rate sa première finale à même pas 22 ans et vous le blâmez. Attendez deux ou trois ans il sera injouable. |
|
| |
| Sujet: Re: James LeBron Sam 18 Aoû - 23:49 | |
| a ouais kobe tournait a 7.5 pds au début de sa carriere
sinon il fait partie du top 20 des pds il en faisait plus que parker je crois cette année et il prend 5 a 6 rebs donc faut arreter comme meme au kobe fait pas de passes kobe fait pas de passe
james a comme meme hugues gibson ilgauskas marshall varejao gooden
kobe a odom bynum qui n est pas pret a jouer et walton et evans c tout | |
|
| |
jojo9 Modo
| Sujet: Re: James LeBron Dim 19 Aoû - 0:59 | |
| - LAL-Forever a écrit:
- a ouais kobe tournait a 7.5 pds au début de sa carriere
sinon il fait partie du top 20 des pds il en faisait plus que parker je crois cette année et il prend 5 a 6 rebs donc faut arreter comme meme au kobe fait pas de passes kobe fait pas de passe
james a comme meme hugues gibson ilgauskas marshall varejao gooden
kobe a odom bynum qui n est pas pret a jouer et walton et evans c tout a noté que dans le lot tu oubli notre francais très explosif RONNY TURIAF | |
|
| |
Jordan Invité
| Sujet: Re: James LeBron Dim 19 Aoû - 13:12 | |
| - LAL-Forever a écrit:
Oui il y avait Shaq, donc rien à voir. - LAL-Forever a écrit:
- il en faisait plus que parker je crois cette année
Tous les ballons passent par Kobe, c'est différent chez les Spurs. Et ça m'étonnerait qu'il fasse plus de 5 passes par match. - LAL-Forever a écrit:
- et il prend 5 a 6 rebs donc faut arreter comme meme au kobe fait pas de passes kobe fait pas de passe
James en prend 8 environ. - LAL-Forever a écrit:
- james a comme meme hugues gibson ilgauskas marshall varejao gooden
Lol. Kobe a Odom, avait Smush Parker, Turiaf, etc. Mais il est tellement perso qu'il diminue les performances de ses coéquipiers, il les fait oublier |
|
| |
| Sujet: Re: James LeBron Dim 19 Aoû - 14:50 | |
| Kobe a un le 1er ratio pts/assist/reb de la ligue ! Même si les points sont son premier arguments Il sauce sa de 5/6passes et 5/6rebonds !!!!!! Ensuite ces que des stats et sa n'est pas des stats le basket ! Il y a des joueurs de l'ombre ! Ce que l'on vois pas sur les fiche de stats !!! | |
|
| |
iabus Modo
Messages : 695 Date d'inscription : 23/07/2007 Localisation : Ivry dernier bastion coco ouaiiiii^^
| Sujet: Re: James LeBron Dim 19 Aoû - 14:56 | |
| - Jordan a écrit:
- LAL-Forever a écrit:
Oui il y avait Shaq, donc rien à voir. >Oui mais c'est un faux débat, les passes décisives ce n'est pas tout, ça dépend du jeu pratiqué. Si Duncan ne faisait pas 50 équations cérébrales avec appuis et drible au besoin Parker serait à 10 passes, un peu comme Nash avec Stoude, Marion et autres qui dunkent ou tirent direct.
- LAL-Forever a écrit:
- il en faisait plus que parker je crois cette année
Tous les ballons passent par Kobe, c'est différent chez les Spurs. Et ça m'étonnerait qu'il fasse plus de 5 passes par match. > Lol tous les ballons passent par Parker aussi c'est leur meneur de jeu^^ sauf qu'après ca circule. Chez les Cavs, tous les ballons passent par James sauf que lui il le garde 3 heures en tête de raquette sans bouger/créer pendant que ses coéquipiers essayent plus ou moins de créer du jeu sans ballon car James n'est pas encore au top de la création balle en main, c'est pas son rôle non plus mais ya pas de bon meneur donc les cavs font comme ils peuvent c'est pas de sa faute mais c'est comme ça aujourd'hui.
- LAL-Forever a écrit:
- et il prend 5 a 6 rebs donc faut arreter comme meme au kobe fait pas de passes kobe fait pas de passe
James en prend 8 environ. > Saison 2006/07 James = 6,7 et Bryant = 4,7 vous vous faites tous des rêves . Vu que James est AS et un monstre physique c'est assez logique qu'il en prenne plus. Ya de toute façon pas de différence/comparaison notable vu les rôles et postes occuppés.
>James a l'air mieux entouré mais ça veut pas dire grand chose vis à vis des pases décisives
(Kobe>) Mais il est tellement perso qu'il diminue les performances de ses coéquipiers, il les fait oublier > Ca c'était 100% vrai il y a 2 ans. Le temps ne joue pas QUE en la faveur de James mais pour TOUS les joueurs (sauf cas vraiment graves comme Vin Baker ) Sinon qualifier sa team à l'Ouest avec le seul Odom de vraiment dominant à son poste c'est pas possible tout seul et Kobe a fini par le capter lors des playoffs 2006 et il continue sur sa lancée Je comprend pas trop ces comparaisons. Les joueurs sont trop différents. Ils n'évoluent pas au même poste, ils n'ont pas les mêmes rôles/profils/âge... Kobe a bcp d'avance et c'est logique même le plus doué des joueurs ne peut être accompli à peine sorti de l'école. Et c'est bien leur 1er défaut, être venus trop vite. Trop immatures ces jeunots. Si on compare tout type de joueur, je prend "mon"^^ Duncan direct : ROY la 1ere année sans discussion (différent de James avec Anthony, Kobe existait à peine au début) et saison/PO sophomore : 22pts/ 2,6contres/ 2,7passesD/ 12rebonds à 50% avec au bout de la ligne : champion NBA et MVP finales > James rentre chez toi, Kobe tu peux le suivre. Travailler ses fondamentaux est un meilleur investissement que de se jeter en NBA pour les spotlights et les dollars Maintenant, même si la NBA change les règles pour aider tous ces handicapés des fondamentaux et faciliter l'attaque et le dunk bête et méchant, faut quand même attendre pas mal d'années pour voir la vraie valeur des surdoués. Donc James est pas si top aujourd'hui comme Bryant à ses débuts et c'est presque bien fait pour eux, zavaient qu'à continuer de s'entrainer plutôt que des signer chez Nicky/Adidash ou je c'est pas qui. | |
|
| |
El Manu Hall of Famer
Messages : 1029 Date d'inscription : 29/07/2007 Age : 32 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: James LeBron Dim 19 Aoû - 14:58 | |
| Bon mon avis c que Kobe est bien meilleur que James pour l'instant James n'a que 23 ans il a toute sa carriere devant lui et pourtant deja arrivé en finale "tout seul" et un peu Gibson aussi il a donc tout son temps pour sameliorer comme Porker ( comme dit Eddy ) regardez mainteant c devenu un ds pts fort des spurs il fait mainteant parti du trio a part entiere et a un vrai role plus ou moins important il a un bon shoot quil a bien travaillé donc en depuis 2003 il c carement bien ameliorer et a mon avis sa va etre le cas de James il fait deja partie ds meilleurs joueur de NBA a 23 an alors que les auters meilleur joueur ont mini la trentaine autant dire quil va devenir tres bon je dirait meme plus il va devenir Jordanesque | |
|
| |
iabus Modo
| Sujet: Re: James LeBron Dim 19 Aoû - 15:02 | |
| - El Manu a écrit:
- il fait deja partie ds meilleurs joueur de NBA a 23 an alors que les auters meilleur joueur ont mini la trentaine autant dire quil va devenir tres bon je dirait meme plus il va devenir Jordanesque
D.Wade, Bosh, Anthony... (la liste est très très longue) n'ont pas grand chose à lui envier et si tu regarde la carrière de Duncan, il a pas attendu ses 31 ans et son 4e titre^^ | |
|
| |
Jordan Invité
| Sujet: Re: James LeBron Dim 19 Aoû - 17:44 | |
| MDR !
Kobe à l'âge actuel de LeBron ne faisait pas du tout le poids ! |
|
| |
| Sujet: Re: James LeBron Dim 19 Aoû - 18:11 | |
| Pour revenir à Iabus Kobe (comme KG) on decidé de pas passer par la NCAA pour aller en NBA !!! Ils ont tout 2 du mal, mais tout 2 sont des battant de gros rageurs sur le terrain, il donne tout ! Ensuite, ils ont préféré être avec de bon coach pour travailler leur fondamenteux au detriment du temps de jeu ! Et pour Eux sa a très bien fonctionner quand on vois ou en sont ces 2 joueurs !!!!
Après je suis assez d'accord avec toi ! | |
|
| |
iabus Modo
| Sujet: Re: James LeBron Dim 19 Aoû - 18:43 | |
| - LAKERS-DR3AM a écrit:
Ensuite, ils ont préféré être avec de bon coach pour travailler leur fondamenteux au detriment du temps de jeu ! Et pour Eux sa a très bien fonctionner quand on vois ou en sont ces 2 joueurs !!!!
Etre avec des bons coachs, à peine arrivés, je suis pas sûr que c'était vraiment un choix (?je pense qu'ils seraient allés dans n'importe quelle team à leurs débuts?) mais là n'est pas le problème puisque des bons coachs yen a dans le monde entier. Par contre lorsque Kobe était "coincé" derrière Eddie Jones, je vois vraiment pas ce que ça a pu lui apporter ?? S'il était en NCAA ou autre il aurait pu non seulement faire valoir ses qualités de travailleur à l'entrainement mais la grosse différence ! c'est qu'il aurait pu tester ses leçons sur le terrain avec une opposition moins forte et donc le laissant plus libre "d'essayer", de travailler en situation réelle ! sans être forcément sorti pour des erreurs ou écarté lors des moments chauds !! Il n'est pas nécessaire de rester 3 ans dans un championnat où on surclasse tout le monde (ca limite aussi la progression je pense) mais un Kobe rôdé pendant 2ans (1 minimum) avec un bon coach universitaire aurait sûrement été plus tranchant (et aussi affamé sinon plus) à son arrivée. Il aurait donc eut plus de temps de jeu (ce qui n'empêche pas l'entrainement) et serait peut être encore meilleur ou du moins au top niveau encore plus jeune avec donc plus de chances d'accomplir des choses. ___________________________________________________________ Jordan je sais pas si c'est de la provoque bête façon iabus mais on parle du concret pas du monde des boules de crystal. Donc peu importe que James soit meilleur à 23ans (selon toi toujours) que X ou Y. 1 Avant les playoffs, James semblait presque meilleur à 22 qu'à 23ans, 1 voir 2ans d'écart c'est assez ridicule, tout dépennd de ce que l'on en fait (rester immobile en tête de raquette pour foncer tête baissée pendant 3 ans c'est peut être pas la meilleure façon de progresser^^ Qui peut lui servir de mentor aux Cavs ? Snow ou Ilgauskas ?) 2 Jordan paraissait encore moins bon que tous les joueurs cités dans ce topic à 25ans donc... | |
|
| |
| Sujet: Re: James LeBron Lun 20 Aoû - 0:29 | |
| - iabus a écrit:
- El Manu a écrit:
- il fait deja partie ds meilleurs joueur de NBA a 23 an alors que les auters meilleur joueur ont mini la trentaine autant dire quil va devenir tres bon je dirait meme plus il va devenir Jordanesque
D.Wade, Bosh, Anthony... (la liste est très très longue) n'ont pas grand chose à lui envier et si tu regarde la carrière de Duncan, il a pas attendu ses 31 ans et son 4e titre^^ Ok Kobe a 23 ans avait deja trois titre et ne me parle pas de shaq duncan avait robinson - Jordan a écrit:
- MDR !
Kobe à l'âge actuel de LeBron ne faisait pas du tout le poids ! Kobe était barré statistiquement par shaq jones van exel horry et j'en passe Oui j'oublie d'ajouter que kobe est le plus jeune starter aux all star game de tout les temps et aussi le plus jeune joueur a etre starter dans un match de NBA ( le record du plus jeune joueur a avoir joué un match a été d'abord a kobe puis a andrew bynum qui gardera ce record jusqu'a la fin de ce sport vu que la ligue a imposé une limite d'age)
Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 0:31, édité 1 fois | |
|
| |
El Manu Hall of Famer
Messages : 1029 Date d'inscription : 29/07/2007 Age : 32 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: James LeBron Lun 20 Aoû - 0:30 | |
| Là ou je suis d'accord avec toi iabus c pour Duncan ^^ | |
|
| |
iabus Modo
| Sujet: Re: James LeBron Lun 20 Aoû - 17:20 | |
| | |
|
| |
Hakeem (le faux) Admin
| Sujet: Re: James LeBron Lun 20 Aoû - 17:26 | |
| | |
|
| |
hinrich Modo
| Sujet: Re: James LeBron Lun 20 Aoû - 18:18 | |
| tout a fait d'accord avec toi hakeem +10 | |
|
| |
| Sujet: Re: James LeBron Mar 21 Aoû - 12:43 | |
| Sur ce point là je n'ai rien dit !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: James LeBron | |