| le 12 | |
|
+7City Hunter iabus El Manu T-mac14 ArEnAs Hakeem (le faux) hinrich 11 participants |
Auteur | Message |
---|
hinrich Modo
Messages : 1487 Date d'inscription : 23/07/2007 Localisation : quelque part a cote de karo :-)
| Sujet: le 12 Mar 21 Aoû - 13:53 | |
| le 12 français selectioner pour participe au championnat du monde
La liste des 12 : Meneurs : Tony Parker (San Antonio Spurs), Aymeric Jeanneau (ASVEL), Yohann Sangaré (ASVEL) Arrières-ailiers : Joseph Gomis (Valladolid, ESP), Boris Diaw (Phoenix Suns), Yakhouba Diawara (Denver Nuggets), Tariq Kirksay (Kazan, RUS), Cédric Ferchaud (Pau-Orthez) Intérieurs : Florent Piétrus (Estudiantes Madrid, ESP), Frédéric Weis (Bilbao, ESP), Ronny Turiaf (Los Angeles Lakers), Pape Badiane (Roanne)
l'equipe.fr
Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 14:04, édité 1 fois | |
|
| |
Hakeem (le faux) Admin
| Sujet: Re: le 12 Mar 21 Aoû - 13:57 | |
| Boris sera sans doute amener a jouer a l' interieur, surtout si Weis a des probleme de blessure... mais bon sur le papier ca a de la geule, j' aurais juste aimé qu' il y ait Giffa mais bon, l' en faut 12... | |
|
| |
hinrich Modo
Messages : 1487 Date d'inscription : 23/07/2007 Localisation : quelque part a cote de karo :-)
| Sujet: Re: le 12 Mar 21 Aoû - 14:00 | |
| moi je suis contant pour aymeric jeanneau | |
|
| |
ArEnAs Franchise Player
| Sujet: Re: le 12 Mar 21 Aoû - 15:05 | |
| - Hakeem the Dream a écrit:
- Boris sera sans doute amener a jouer a l' interieur, surtout si Weis a des probleme de blessure...
mais bon sur le papier ca a de la geule, j' aurais juste aimé qu' il y ait Giffa mais bon, l' en faut 12... Je préfère avoir en plus Morandais ... En tout cas c'est vrai qu'elle a de la gueule ! Ferchaud m'a l'air bien chaud en ce moment, c'est bon pour nous ! Turiaf doit pour moi faire un effort sur ces fautes ... Weis est un peu blessé mais j'espère qu'il s'en sortira ! Parker est toujours aussi bon Gomis lui l'est de plus en plus ! Pietrus et Diaw font leur spectacle ! Une très bonne team ! | |
|
| |
T-mac14 Modo
| Sujet: Re: le 12 Mar 21 Aoû - 15:55 | |
| Moi j'aurais plutot préféré Morandais et Ferchaud, ce qui revenait a exclure Sangaré et Giffa, qui sont pour moi les moins bons! | |
|
| |
El Manu Hall of Famer
Messages : 1029 Date d'inscription : 29/07/2007 Age : 32 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: le 12 Mar 21 Aoû - 16:03 | |
| c vrai je l sens c coupe d'europe et moi aussi chui content pour le ptit Jeanneau jlaime bien moi | |
|
| |
iabus Modo
Messages : 695 Date d'inscription : 23/07/2007 Localisation : Ivry dernier bastion coco ouaiiiii^^
| Sujet: Re: le 12 Mar 21 Aoû - 16:10 | |
| Une team bien sympathique en effet. Je comprend toujours pas trop pourquoi Sangaré d'un coup d'un seul cette année alors que Gomis pouvait aussi dépanner en 1 en cas de pbl. Enfin si je vois une très bonne raison de parano : Bergeaud est lié à l'ASVEL et cela ressemble fort à du piston . Quoi de mieux pour former un jeune que de l'enmener chez les A pour une grande compétition. Claude B le connait assez (il l'a assez briefé aussi^^) pour qu'il ne fasse pas de vague mais vu le temps de jeu qui lui est promis yen avait peut être d'autres qui méritaient autant sinon plus (Gelabale ?). S'il n'apporte rien de plus à l'Edf (j'espère me tromper) en dehors des minutes où les matchs sont déjà joués Bergeaud n'aura vraiment pas fait son vrai boulot de sélectionneur ! M'enfin dans l'ensemble, excepté Giffa aussi ca me plait bien. | |
|
| |
City Hunter Rookie
| Sujet: Re: le 12 Mar 21 Aoû - 16:12 | |
| Belle equipe. Cet equipe peut defier la grece et l'espagne. | |
|
| |
T-mac14 Modo
| Sujet: Re: le 12 Mar 21 Aoû - 16:12 | |
| - iabus a écrit:
- Gomis pouvait aussi dépanner en 1 en cas de pbl.
Enfin si je vois une très bonne raison de parano : Bergeaud est lié à l'ASVEL et cela ressemble fort à du piston. Je suis d'accord avec toi pour Gomis, mais pour Sangaré et Bergeaud lié a l'ASVEL... impossible, il c'est fait virer de l'ASVEL^^ | |
|
| |
iabus Modo
Messages : 695 Date d'inscription : 23/07/2007 Localisation : Ivry dernier bastion coco ouaiiiii^^
| Sujet: Re: le 12 Mar 21 Aoû - 19:22 | |
| - T-mac14 a écrit:
Je suis d'accord avec toi pour Gomis, mais pour Sangaré et Bergeaud lié a l'ASVEL... impossible, il c'est fait virer de l'ASVEL^^ ba justement pas vraiment du tout puisque le coach de l'ASVEL est son assistant à l'Edf et que Bergeaud reste une sorte de consultant technique pour l'ASVEL, enfin bref peu importe le titre fantoche, puisqu'en gros il fait parti du staff et bien plus qu'on ne le laisse croire. Donc à moins qu'ils aient vraiment voulu faire table rase, et qu'il soit entièrement coupé, Bergeaud était toujours lié à l'ASVEL magré les fausses apparences pour le côté "politique"/image du sélectionneur. Les choses ont peut être évolué vu que je ne suis pas de très près les news hors NBA mais j'en étais là : http://www.asvel.com/index2.php?n=610 | |
|
| |
Matth Hall of Famer
Messages : 1003 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 31 Localisation : Finisterre
| Sujet: Re: le 12 Mar 21 Aoû - 20:07 | |
| L'équipe est super mais j'aurai préféré voir Mike Piétrus a la place de Ferchaud | |
|
| |
T-mac14 Modo
| Sujet: Re: le 12 Mar 21 Aoû - 20:50 | |
| Oui mais je ne pense pas que ce soit pour sa qu'il a gardé Sangaré, mais pour palier une éventuelle blessure de Parker ou Jeanneau! C'est vrai que Gomis pourrait jouer au poste 1 mais c'est son choix, j'aurais largement préféré Morandais a la place de Sangaré mais bon... | |
|
| |
iabus Modo
| Sujet: Re: le 12 Mar 21 Aoû - 21:38 | |
| Oui c pour ca que j'ai mis "Enfin si je vois une très bonne raison de parano"^^ mais ec qui est sûr c'est que sa relation n'a pas joué en sa défaveur... Moi aussi j'aurais préféré Morandais plus complet que Ferchaud et complémentaire aussi dans le style artilleur de loin. Mais quand on voit en prépa qu'il s'emballe un peu dans les dribles etc au lieu de shooter en 1ere intention comme Ferchaud et que l'un met et pas l'autre...Yen a qu'un qui peut "rentrer" à la fois, on n'est pas vraiment une équipe de sniper^^ | |
|
| |
jojo9 Modo
| Sujet: Re: le 12 Mar 21 Aoû - 22:08 | |
| Pour moi Bergeaud à fait une erreur, celle de prendre Y.Songaré à la place de M.Morandais | |
|
| |
Karowin Admin
Messages : 972 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 33 Localisation : sur la carte de France
| Sujet: Re: le 12 Dim 26 Aoû - 19:53 | |
| Il y a tout de même 2 Villeurbannais, ça fait plaisir ^^ | |
|
| |
The New An$wer Admin
Messages : 390 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 33 Localisation : Lyon City (69)
| Sujet: Re: le 12 Lun 27 Aoû - 11:39 | |
| BAh c'est clair je trouve que morandais avait sa place mais bon le coach a fait un choix et on le réspecte ^^ . Sinon c'est sur belle équipe sur le papier si ils jouent comme face à la Russie pendant toute la compétition ils seront irrésistibles . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le 12 | |
| |
|
| |
| le 12 | |
|