| Décès : Eddie Griffin ... | |
|
+10T-mac14 LAKERS-DR3AM Burnie hinrich Matth Player16 iabus ArEnAs Hakeem (le faux) The New An$wer 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hinrich Modo
Messages : 1487 Date d'inscription : 23/07/2007 Localisation : quelque part a cote de karo :-)
| Sujet: Re: Décès : Eddie Griffin ... Ven 24 Aoû - 17:00 | |
| - The New An$wer a écrit:
- Erf sans commentaire ...
pareille que toi j'ai l'impression qu'on parle dans le vide | |
|
| |
The New An$wer Admin
Messages : 390 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 33 Localisation : Lyon City (69)
| Sujet: Re: Décès : Eddie Griffin ... Ven 24 Aoû - 17:06 | |
| oui mais je crois que c'est ça en plus ! il nous demande de lire ses posts mais il fait pas mieux ^^ c'est peine perdue | |
|
| |
LAKERS-DR3AM Hall of Famer
Messages : 1012 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 34 Localisation : 82
| Sujet: Re: Décès : Eddie Griffin ... Ven 24 Aoû - 19:32 | |
| - iabus a écrit:
- ba avec des si...
Et s'il était descendu pour sauver un orphelin et une veuve qui étaient sur la voie... Pour sa mort on a compris ton avis ça va. PS : personne ne pleure au sens propre ici, c'est juste (très, pour les fans) regrettable on est pas des proches non plus. Mais tu sais ya pas que les gens bourrés qui causent du tort... Vu ton âge je te trouve un peu trop "straight". L'invincibilité (pour ceux qui y croiyaient) s'atténue avec le vécu. 100% garanti. Assez d'accord avec toi sinon pour le gras ! Je confirme ! A 15ans j'ai compris ça ! Le destin ....... (accident malheureux et heureux a la fois de moto)
Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 14:19, édité 1 fois | |
|
| |
Karowin Admin
Messages : 972 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 33 Localisation : sur la carte de France
| Sujet: Re: Décès : Eddie Griffin ... Dim 26 Aoû - 19:54 | |
| Waho ! C'est chaud quand même ! Un train... | |
|
| |
his airness All-Star
| Sujet: Re: Décès : Eddie Griffin ... Lun 27 Aoû - 18:47 | |
| desole d'etre en retard mais j'ai vu la new que aujourd'hui donc RIP eddie ps: il avait un potentiel enorme je l'aimai trop c bete qu'il soit mort si jeune | |
|
| |
johnjohn Franchise Player
| Sujet: Re: Décès : Eddie Griffin ... Lun 27 Aoû - 18:51 | |
| il est mort foutons lui la paix c'est tout .. pour le moment on peut faire des hypothese mais rien de concret alors je propose juste un hommage au joueur de basket qu'il était sa cacher qui a eu parfois des derapage non acptable mais merde nil est mort il a payer sa dettes respectez le! | |
|
| |
hinrich Modo
Messages : 1487 Date d'inscription : 23/07/2007 Localisation : quelque part a cote de karo :-)
| Sujet: Re: Décès : Eddie Griffin ... Lun 27 Aoû - 18:54 | |
| lol johnjohn en retard comme d'ab je te retiendrait ton retard sur ton salaire mdr!!! | |
|
| |
Hakeem (le faux) Admin
| Sujet: Re: Décès : Eddie Griffin ... Lun 27 Aoû - 18:58 | |
| ouai, on a du parler de ca ya une semaine^^ | |
|
| |
johnjohn Franchise Player
| Sujet: Re: Décès : Eddie Griffin ... Lun 27 Aoû - 18:58 | |
| mieux vaut tard que jamais non?^^" | |
|
| |
hinrich Modo
| Sujet: Re: Décès : Eddie Griffin ... Lun 27 Aoû - 19:33 | |
| en plus il devait arretez de boire,et ce battre
The fights, the arrests and most of all the alcoholism all seemed behind him as he worked his way back into playing shape in Houston this summer.espn.com | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décès : Eddie Griffin ... | |
| |
|
| |
| Décès : Eddie Griffin ... | |
|