Les Knicks seraient–ils capables de faire un trade pour Kobe
+4
Burnie
Karowin
hinrich
LAL-Forever
8 participants
Auteur
Sujet: Les Knicks seraient–ils capables de faire un trade pour Kobe Mar 4 Sep - 21:10
Avec l’entraîneur Phil Jackson entrant dans l’année finale de son contrat avec les Lakers, une transition semble être l’avenir de Los Angeles.
Sam Smith du Chicago Tribune prévoit que les Knicks feront une nouvelle tentative pour acquérir Kobe Bryant ainsi que les Bulls, le choix personnel de Bryant, sera toujours une possibilité.
LAL-Forever Franchise Player
Sujet: Re: Les Knicks seraient–ils capables de faire un trade pour Kobe Mar 4 Sep - 21:11
contre qui bryant pourrait etre echangé seul les bulls ont des monnaies d'echange acceptable
avant la draft il avait proposer
ben wallace + gordon + noah + duhon
maintenant ca sera quoi ??
hinrich Modo
Messages : 1487 Date d'inscription : 23/07/2007 Localisation : quelque part a cote de karo :-)
Sujet: Re: Les Knicks seraient–ils capables de faire un trade pour Kobe Mar 4 Sep - 21:19
a la la.... c'est bien un sujet de LAL ça mdr!!
et maintenant hinrich contre kobe ça m'a l'air equitable lol serieux j'en sait rien
Sujet: Re: Les Knicks seraient–ils capables de faire un trade pour Kobe Mar 4 Sep - 21:22
si il rajoute luol deng je tappe tout de suite sinon ....
Karowin Admin
Messages : 972 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 33 Localisation : sur la carte de France
Sujet: Re: Les Knicks seraient–ils capables de faire un trade pour Kobe Mar 4 Sep - 21:22
Si Bryant par, entre Chicago et NY il choisira Chicago
Burnie Franchise Player
Messages : 579 Date d'inscription : 25/07/2007 Localisation : Elsass
Sujet: Re: Les Knicks seraient–ils capables de faire un trade pour Kobe Mar 4 Sep - 22:01
J'veux pas d'Kobe moi à Chicago
T-mac14 Modo
Sujet: Re: Les Knicks seraient–ils capables de faire un trade pour Kobe Mar 4 Sep - 22:41
mdrr Burnie GM de la vraie franchise
Hakeem (le faux) Admin
Sujet: Re: Les Knicks seraient–ils capables de faire un trade pour Kobe Mer 5 Sep - 0:46
comment tuer Chicago en un trade pour les 5 prochaines années^^
LAKERS-DR3AM Hall of Famer
Messages : 1012 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 34 Localisation : 82
Sujet: Re: Les Knicks seraient–ils capables de faire un trade pour Kobe Mer 5 Sep - 0:49
Oui c'est clair !! Si on prend Kobe c'est pour joueur le titre pas pour Tuer la Franchise des Bulls !!
iabus Modo
Messages : 695 Date d'inscription : 23/07/2007 Localisation : Ivry dernier bastion coco ouaiiiii^^
Sujet: Re: Les Knicks seraient–ils capables de faire un trade pour Kobe Mer 5 Sep - 10:10
LAKERS-DR3AM a écrit:
Oui c'est clair !! Si on prend Kobe c'est pour joueur le titre pas pour Tuer la Franchise des Bulls !!
Chicago ne fera jamais un trade avec tous ces joueurs pour un résultat inconnu (si, moins bon, je vois déjà pas comment Kobe sompensera Ben dans la raquette^^) alors qu'ils sont meilleurs d'année en année avec une armarure solide.
Sujet: Re: Les Knicks seraient–ils capables de faire un trade pour Kobe Mer 5 Sep - 11:41
oué mais en tout cas il ont bien proposer cette offre avant la draft j ai vu ca sur real gm
Burnie Franchise Player
Messages : 579 Date d'inscription : 25/07/2007 Localisation : Elsass
Sujet: Re: Les Knicks seraient–ils capables de faire un trade pour Kobe Mer 5 Sep - 17:54
iabus a écrit:
LAKERS-DR3AM a écrit:
Chicago ne fera jamais un trade avec tous ces joueurs pour un résultat inconnu (si, moins bon, je vois déjà pas comment Kobe sompensera Ben dans la raquette^^) alors qu'ils sont meilleurs d'année en année avec une armarure solide.
Que l'ange de Paxon t'écoute, et le conseille !
Sujet: Re: Les Knicks seraient–ils capables de faire un trade pour Kobe Jeu 6 Sep - 19:43
j ai un truc comme quoi kobe reverait de suivre les tracer de jordan et c est pour ca qu'il veut aller au bulls
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les Knicks seraient–ils capables de faire un trade pour Kobe
Les Knicks seraient–ils capables de faire un trade pour Kobe
Page 1 sur 1