Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Le dégout sur un match

+4
Burnie
hinrich
LAKERS-DR3AM
T-mac14
8 participants
AuteurMessage
T-mac14
Modo
Modo
T-mac14

Le dégout sur un match Empty
MessageSujet: Le dégout sur un match   Le dégout sur un match Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:50

Voila, c'était pour souligner mon dégout sur la défaite de la France l'émotion au fond de moi après un si beau match de la France, seul pecher par les L.F. ce qui les fait perdre le match, franchement chui vraiment très très dégouté voila Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
LAKERS-DR3AM
Hall of Famer
Hall of Famer
LAKERS-DR3AM

MessageSujet: Re: Le dégout sur un match   Le dégout sur un match Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:55

Putin de Russes !!!!! Laughing
hinrich
Modo
Modo
hinrich

MessageSujet: Re: Le dégout sur un match   Le dégout sur un match Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:55

je trouve qu'il ont bien jouez les russe c'est nous qui avons dejouer
T-mac14
Modo
Modo
T-mac14

Putain de Russe américain!!!! Evil or Very Mad
LAKERS-DR3AM
Hall of Famer
Hall of Famer
LAKERS-DR3AM

MessageSujet: Re: Le dégout sur un match   Le dégout sur un match Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:59

hinrich a écrit:
je trouve qu'il ont bien jouez les russe c'est nous qui avons dejouer

J'ai pas vu le match mais j'ai la forte impression que l'on ne puisse pas dire que les Russes tout comme les Francais ai fait un Mauvais Match tout comme on ne peut pas dire que l'une de ces Nations ai Loupé le Match(Ou Dejouer) !

C'est le Très haut niveau qui se joue sur rien ou Presque !!
Après il faut avouer que l'on est pas TOP-TOP au Lancer !! Neutral

Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 22:03, édité 1 fois
Burnie
Franchise Player
Franchise Player
Burnie

MessageSujet: Re: Le dégout sur un match   Le dégout sur un match Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:01

Putain .. on manque 3 lancés franc sur 4 pour égaliser j'halucine Sad Sad
http://pi0upi0u68.skyblog.com
Matth
Hall of Famer
Hall of Famer
Matth

MessageSujet: Re: Le dégout sur un match   Le dégout sur un match Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:30

Put** de Russes font ch*** !!!!!!! Les boule moi j'ai vu tout le match et puis les 24d der,ieres seconde mon internet a planté chui dégouté
Burnie
Franchise Player
Franchise Player
Burnie

MessageSujet: Re: Le dégout sur un match   Le dégout sur un match Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:20

Ca c'est moche, même si t'as rien raté de spé Sad
http://pi0upi0u68.skyblog.com
El Manu
Hall of Famer
Hall of Famer
El Manu

MessageSujet: Re: Le dégout sur un match   Le dégout sur un match Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:52

C'est vrai que les lancers laisse a desirer .... Mais bon le stress et tout c pas facile
iabus
Modo
Modo
iabus

MessageSujet: Re: Le dégout sur un match   Le dégout sur un match Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:52

T-mac14 a écrit:
Voila, c'était pour souligner mon dégout sur la défaite de la France l'émotion au fond de moi après un si beau match de la France, seul pecher par les L.F. ce qui les fait perdre le match, franchement chui vraiment très très dégouté voila Sad Sad Sad

Bah mince alors on regarde pas le même championnat d'Europe. C'est l'équipe féminine, cadet...? que tu regardes ? Parceque les séniors ils ont joué hier et c'était pas beau du tout.
Je me demande si on a pas le record de passes décisives (dans le mauvais sens) sur ce tournoi...scratch ce qui est pas mal pour une équipe dite ultra polyvalente dont les 2 stars sont un point guard et un point foward Laughing
3 joueurs de l'edf ont réalisé plus d'une passeD par match : TP 2,7 / Gomis 1,6 et Diawara 1,3 ! Dans un jeu FIBA où le collectif prime, tout un symbole !

Le coup de plus de temps mort pour remonter le terrain c'était pas mal aussi^^
T-mac14
Modo
Modo
T-mac14

MessageSujet: Re: Le dégout sur un match   Le dégout sur un match Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:44

Ben oui on regarde pas le meme match alors, si là ils ont mal joué je sais pas ce qui se passe quand il joue bien alors!!! C'est pas parce que ils font pas beaucoup de passe, parce que ils ratent leurs lancers qu'ils étaient mauvais!
Karowin
Admin
Admin
Karowin

MessageSujet: Re: Le dégout sur un match   Le dégout sur un match Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:24

T-mac14 a écrit:
seul pecher par les L.F. ce qui les fait perdre le match

Ca me rappel les NBA Finals 2006, où les Mavs avait perdu des matchs à cause de Lancers cruciaux, alors que le Heat rentrait tout les Lancers important
https://www.dailymotion.com/Karowin
T-mac14
Modo
Modo
T-mac14

MessageSujet: Re: Le dégout sur un match   Le dégout sur un match Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:26

Ouais ...
El Manu
Hall of Famer
Hall of Famer
El Manu

MessageSujet: Re: Le dégout sur un match   Le dégout sur un match Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:51

Super on est dominé de 14 pts par la croatie et TP 1 pts !!!!!!!
iabus
Modo
Modo
iabus

MessageSujet: Re: Le dégout sur un match   Le dégout sur un match Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:31

T-mac14 a écrit:
Ben oui on regarde pas le meme match alors, si là ils ont mal joué je sais pas ce qui se passe quand il joue bien alors!!! C'est pas parce que ils font pas beaucoup de passe, parce que ils ratent leurs lancers qu'ils étaient mauvais!

Ba ce qui se passe c'est qu'on gagne^^

C'est du basket FIBA. Les passes c'est extrêmement important et on est les pires dans ce secteur parmi les équipes en 1/4 (et on a perdu même après les 1/4...). Vous reprochez à Kobe de pas faire de passes (il en fait bien plus que nos 2 meneurs réunis avec le Team USA) mais quand c'est toute une équipe qui n'en fait pas c'est pas grave ? Vous êtes ultra chauvin ou quoi ?
L'Edf n'arrive pas à se trouver excepté sur quelques courtes séquences ou rare match comme contre l'Allemagne. Si vous ne voyez pas qu'on manque de fluidité... N'oubliez pas qu'on n'a pas de bigman, tous nos joueurs sont ultra mobiles et altruistes et le jeu ressorti ressemble à celui NBA quand les teams ne sont pas rodés (cf Cavs en attaque par exemple)
LAKERS-DR3AM
Hall of Famer
Hall of Famer
LAKERS-DR3AM

MessageSujet: Re: Le dégout sur un match   Le dégout sur un match Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:53

Ne Comparons pas l'incomparable !!!
Kobe il joué contre equipe de niveau moyen a coté de grand joueur !
Après je pense que l'on peut lancer un debat !!!!!

Bergeaud a t'il fait les bon choix ???? (j'avoue que c'est facile de critiquer aujourd'hui mais bon la question se pose quand même)
La France a t'elle etait dans de bonne condition !???(Diaw interdit de jouer et Parker pareil pour quelques jours !)
Donc Voilà !
LAKERS-DR3AM
Hall of Famer
Hall of Famer
LAKERS-DR3AM

MessageSujet: Re: Le dégout sur un match   Le dégout sur un match Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:56

LAKERS-DR3AM a écrit:

Après je pense que l'on peut lancer un debat !!!!!

Bergeaud a t'il fait les bon choix ???? (j'avoue que c'est facile de critiquer aujourd'hui mais bon la question se pose quand même)
La France a t'elle etait dans de bonne condition !???(Diaw interdit de jouer et Parker pareil pour quelques jours !)
Donc Voilà !

Alors votre avis !!! (bien argumentée si possible ! peut etre pas aussi long que ce de "iabus"! Smile Montré nous votre sens du Basket Very Happy )
T-mac14
Modo
Modo
T-mac14

MessageSujet: Re: Le dégout sur un match   Le dégout sur un match Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:04

Pour Bergeaud, on peut critiquer sa façon de coacher et tout le reste, sa on a le droit, mais on a pas le droit de dire que c'est un mauvais coach!! Peut-etre qu'il a choisi la mayuvaise option défensive, mais la rotation a trois comme cela ce fait en Europe etait inconnu pour le s joueurs NBA, donc il fallait bien trouver ue solution!

Après les conditions de la France, c'est un choix, on aurais très bien pu se passer alords de Diaw! Donc je ne pense pas que ce soit sa le problème!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le dégout sur un match   Le dégout sur un match Icon_minitime

Le dégout sur un match
Page 1 sur 1