| Phoenix Suns [ Hakeem the Dream ] | |
|
+10Karowin Vinsanity LAL-Forever jojo9 hinrich Keviin Burnie iabus Toine-touf Hakeem (le faux) 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hakeem (le faux) Admin
| Sujet: Phoenix Suns [ Hakeem the Dream ] Lun 23 Juil - 20:27 | |
| Informations: - General Manager: Hakeem the Dream - Bilan saison: 0 victoires / 0 défaites- Tours de draft: 1er et 2eme tour de la draft des rookies, 1er tour des free agents Objectifs: Atteindre les playoffs, aller au titre! - Palmarès: Néant - Trades effectués: Aucun - Nombre de joueurs: 13 - Trades: Boston transfert R.Gomes (AS) 66 contre E.Piatkowski (AR) 62 de Phoenix Phoenix transfert S.Marks (AF) 61 contre P.Koponen (MJ) 61 de Portland Phoenix transfert M.Banks (MJ) 70 contre J.Calderon (MJ) 70 de Toronto Phoenix transfert R.Gomes (AS) 66 contre R.Evans (AF) 66 de Denver Coach: Mike D' Antoni5 Majeur: #1 A.Stoudemire 92 P #31 S.Marion 94 AF #3 B.Diaw 79 AS #19 R.Bell 75 AR #13 S.Nash 86 MJ Banc:#33 G.Hill 78 AS #10 L.Barbosa 74 AR #8 J.Calderon 70 MJ #30 R.Evans 66 AF #97 D.Strawberry 64 AR #99 A.Tucker 63 AS #98 P.Koponen 61 MJ #11 P.Burke 59 P Légende: Intradable Difficilement tradable Tradable Facilement tradable Mascotte (intradable )
Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 1:35, édité 10 fois | |
|
| |
Jordan Invité
| Sujet: Re: Phoenix Suns [ Hakeem the Dream ] Lun 23 Juil - 20:30 | |
| Le franchise player Burke intéresse fortement Miami. Une base avec Dwyane Wade et Shaquille O'neal est-elle envisageable ? non j'arrête mais il me fait trop marrer ^^ |
|
| |
Hakeem (le faux) Admin
| Sujet: Re: Phoenix Suns [ Hakeem the Dream ] Lun 23 Juil - 21:16 | |
| si t' as pas suivi il est bien intradabe^^ | |
|
| |
Toine-touf 5 majeur
| Sujet: Re: Phoenix Suns [ Hakeem the Dream ] Mer 25 Juil - 20:21 | |
| Marion vs. Al Harrington + Stephen Jackson + mes 2 tours de draft ! Sa te paraitras fou mais réfléchis ! | |
|
| |
Hakeem (le faux) Admin
| Sujet: Re: Phoenix Suns [ Hakeem the Dream ] Mer 25 Juil - 20:29 | |
| je reflechi et je dit non^^ Jacks je suis pas fan et je pref largement Marion a Al, et tu as une team qui je pense peut aller en PO easy alors tes tours^^ | |
|
| |
Toine-touf 5 majeur
| Sujet: Re: Phoenix Suns [ Hakeem the Dream ] Mer 25 Juil - 20:32 | |
| Si je met Barnes en plus ? | |
|
| |
Hakeem (le faux) Admin
| Sujet: Re: Phoenix Suns [ Hakeem the Dream ] Mer 25 Juil - 20:37 | |
| Barnes ca me fait un 3eme bon As après Hill et Jacks, peut d' interet donc | |
|
| |
Toine-touf 5 majeur
| Sujet: Re: Phoenix Suns [ Hakeem the Dream ] Mer 25 Juil - 20:39 | |
| Rien ne pourrait t' intéréssés donc ? | |
|
| |
Hakeem (le faux) Admin
| Sujet: Re: Phoenix Suns [ Hakeem the Dream ] Mer 25 Juil - 20:41 | |
| ca demande une certaine reflexion, je vais voir si ya je vois quelque chose d' interessant | |
|
| |
Toine-touf 5 majeur
| Sujet: Re: Phoenix Suns [ Hakeem the Dream ] Mer 25 Juil - 20:42 | |
| Nash + Marion contre Davis + Harrington + Jackson ! | |
|
| |
Hakeem (le faux) Admin
| Sujet: Re: Phoenix Suns [ Hakeem the Dream ] Mer 25 Juil - 20:45 | |
| Nash et Amare partiront pas, je vais voir pour Marion, etant donné que je cherche un banc^^ | |
|
| |
Toine-touf 5 majeur
| Sujet: Re: Phoenix Suns [ Hakeem the Dream ] Mer 25 Juil - 20:46 | |
| Bin va voir chez Ikea .. trr tsch .. pourri ! oui réfléchis | |
|
| |
iabus Modo
Messages : 695 Date d'inscription : 23/07/2007 Localisation : Ivry dernier bastion coco ouaiiiii^^
| Sujet: Re: Phoenix Suns [ Hakeem the Dream ] Jeu 26 Juil - 12:56 | |
| L.Aldridge 71 AF/P + D.Miles 73 AS/AR contre Hill + Tucker ?
En gros 1 "bien aimé" et 1 "mal aimé" de chaque côté^^ (nos goûts sur ces joueurs sont proches je crois) sauf que ça nous équilibre tous les 2 ! (et que mon "mal aimé" est plus facilement transférable que Tucker vu les valeurs)
ok ? Ps : Si tu cheche un banc, j'en ai un beau (mais moi je cheche un 5^^) | |
|
| |
Hakeem (le faux) Admin
| Sujet: Re: Phoenix Suns [ Hakeem the Dream ] Jeu 26 Juil - 13:10 | |
| et si je reajoute Banks 70 et toi Jack 71 | |
|
| |
Burnie Franchise Player
Messages : 579 Date d'inscription : 25/07/2007 Localisation : Elsass
| |
| |
Burnie Franchise Player
| Sujet: Re: Phoenix Suns [ Hakeem the Dream ] Jeu 26 Juil - 13:23 | |
| - Toine-touf a écrit:
- Bin va voir chez Ikea .. trr tsch .. pourri ! oui réfléchis
Mdrr, Toine t'es partie en trip tt seul, personne n'a réagit, mais j'suis cool, j'te laisse pas seul | |
|
| |
Hakeem (le faux) Admin
| Sujet: Re: Phoenix Suns [ Hakeem the Dream ] Jeu 26 Juil - 13:25 | |
| oups dsl c' est pas mon genre ca pas reagir aux blagues miteuses^^ | |
|
| |
Burnie Franchise Player
| Sujet: Re: Phoenix Suns [ Hakeem the Dream ] Jeu 26 Juil - 13:28 | |
| Mais enfait, c'est un délire qu'on a depuis quelques années, J'sais pas si tu regardais Friends, si oui Chandler dès qu'une blague de merde se faisait, il réagissait en faisait un bruit de batterie, qui ressemble à Trr Tsch, avec le geste aussi, enfin faut connaître quoi pour comprendre ^^ | |
|
| |
iabus Modo
Messages : 695 Date d'inscription : 23/07/2007 Localisation : Ivry dernier bastion coco ouaiiiii^^
| Sujet: Re: Phoenix Suns [ Hakeem the Dream ] Jeu 26 Juil - 13:28 | |
| - Hakeem the Dream a écrit:
- et si je reajoute Banks 70 et toi Jack 71
Lol tu veux absolument que j'aie Banks^^ Non dsl mon poste de meneur est trop faible. Même si Banks a (r)assuré en summerligue et qu'il n'y a qu'1 de diff, Jack a assuré tout au long de la saison (c'est sûr que ya pas Nash voir barbosa qui lui bloquent la route), je l'aime bien et comme tu l'as déjà observé mes MJ remplaçants c'est pas le luxe. Je veux bien Outlaw 71 AS/AF / banks + 1er tour draft Phoenix ou C.Frye 77 AF/P + Jack 71 MJ contre Diaw + Banks par amour pour Bobo (je sens que c'est un peu con mais de toute façon je ne pense pas passer les finales de conf car il me manque encore 12 bons joueurs^^ donc autant avoir des bonnes têtes) | |
|
| |
Hakeem (le faux) Admin
| Sujet: Re: Phoenix Suns [ Hakeem the Dream ] Jeu 26 Juil - 13:33 | |
| Banks c' est pas forcement a toi que je veut le refiler c' est un peu a tout le monde! mais il m' a dit beaucoup apprecier le grand coach iabus alors jme suis dit^^ et sinon je veut bien Aldrdidge / Banks + 1er tour PHX parceque Outlaw j' aime pas trop^^ | |
|
| |
iabus Modo
| Sujet: Re: Phoenix Suns [ Hakeem the Dream ] Jeu 26 Juil - 13:42 | |
- Banks c' est pas forcement a toi que je veut le refiler c' est un peu a tout le monde!
mais il m' a dit beaucoup apprecier le grand coach iabus alors jme suis dit^^ et sinon je veut bien Aldrdidge / Banks + 1er tour PHX parceque Outlaw j' aime pas trop^^ Là pas du tout? Autant Jack ou Travis peuvent être compensés par un tour de draft (Phoenix > très faible qd même) autant Aldridge c'est la classe supérieur, c'est pas à toi que je vais l'apprendre. Ma 1ere offre me parait vraiment bien dans les 2 sens! (c'est le but d'un trade pour moi) Hill/Tucker vs Aldridge/Miles !! Banks est loin d'être mauvais ou intradable et ça serait dommage de laisser une autre offre vis à vis de son départ (impossible chez moi pour le moment sauf trade avec bobo:heart:) ok pour la 1ere proposition ? | |
|
| |
Hakeem (le faux) Admin
| Sujet: Re: Phoenix Suns [ Hakeem the Dream ] Jeu 26 Juil - 13:47 | |
| je demande un leger temps de reflexion, mais bien sur cela m' interesse (legerement rebuté par darius^^) | |
|
| |
iabus Modo
| Sujet: Re: Phoenix Suns [ Hakeem the Dream ] Jeu 26 Juil - 13:53 | |
- je demande un leger temps de reflexion, mais bien sur cela m' interesse (legerement rebuté par darius^^)
Tu crois que Tucker m'emballe ? c'est aussi pour cela que je le trouve bien pour tout les 2 (poste/affectif/valeur/âge, ya tout) PS : Il est pus facile de re-trader Miles que Tockard entre nous | |
|
| |
Toine-touf 5 majeur
| Sujet: Re: Phoenix Suns [ Hakeem the Dream ] Jeu 26 Juil - 14:51 | |
| Alors pour Marion ta toujours pas réfléchi ? | |
|
| |
Hakeem (le faux) Admin
| Sujet: Re: Phoenix Suns [ Hakeem the Dream ] Jeu 26 Juil - 14:51 | |
| pour Marion je prefere attendre le debut de saison et j' aviserais | |
|
| |