Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

The Denver's Daily

AuteurMessage
Karowin
Admin
Admin
Karowin

The Denver's Daily Empty
MessageSujet: The Denver's Daily   The Denver's Daily Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:50

The Denver's Daily Denver_Nuggets_logo

Du nouveau au Colorado !

Un nouveau General Manager a fait son arrivé dans le Colorado : Karowin. Cet inconnu venu de France a été nommé hier dans l'après-midi. D'après ses propres propos, Karowin est là pour "réorganiser totalement l'équipe. Désormais, aucun joueur n'est intouchable, et de grands changements sont à prévoir". C'est pour le moins clair, Karowin est là pour le changement, et il va y en avoir.

Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 3:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Karowin
Karowin
Admin
Admin
Karowin

The Denver's Daily Empty
MessageSujet: Re: The Denver's Daily   The Denver's Daily Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:55

Premier changement à Denver

A peine quelques jours après sa nomination au poste de GM, Karowin a déjà opéré un changement en envoyant le meneur star Allen Iverson jouer à New York. En échange de cette star, les Knicks ont accepté d'envoyer un autre très bon meneur, Stephon Marbury, ainsi que l'arrière Jamal Crawford.

The Denver's Daily Marbury-3

The Denver's Daily Crawford-11

Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 3:06, édité 6 fois
Karowin
Admin
Admin
Karowin

The Denver's Daily Empty
MessageSujet: Re: The Denver's Daily   The Denver's Daily Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:59

Nouvelle arrivée aux Nuggets

Après la venue des 2 Arrières Crawford et Marbury, Karowin a fait venir l'excellent Ailier Shawn Marion en échange d'Anthony et de Smith. Après ce Trade, Karowin a déclaré : "Après ce Trade, mon prochain objectif est de faire venir un bon Arrière, et mes plans seront probablement terminés."

The Denver's Daily Marion-41

Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 3:05, édité 2 fois
Karowin
Admin
Admin
Karowin

The Denver's Daily Empty
MessageSujet: Re: The Denver's Daily   The Denver's Daily Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:03

Hill devient un Nugget

Après plusieurs Trade, Karowin continue son oeuvre en fesant venir l'Arrière multiple AllStar : Grant Hill. En échange de ce joueur, c'est l'Ailier Fort Nene qui quitte l'équipe pour aller jouer pour Phoenix. Grâce à ce Trade, Marion peut désormais récupérer son numéro 31, jadis prit par Nene.

The Denver's Daily Hill-33

The Denver's Daily Marion-31

Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 3:05, édité 1 fois
Karowin
Admin
Admin
Karowin

The Denver's Daily Empty
MessageSujet: Re: The Denver's Daily   The Denver's Daily Icon_minitimeMer 8 Aoû - 2:44

Le calme n'est pas encore à Denver

Karowin continue son oeuvre, et opère un nouveau Transfert, cette fois-ci avec les gérant du Minnesota. Notre GM a ainsi laissé s'en aller l'AR acquis il y a peu des Knicks : Jamal Crawford. C'est le jeune Meneur prometteur Randy Foye qui a fait son entrée dans l'équipe à sa place. Et en plus de cet échange, les Nuggets et les Wolves ont échangé leur premier Tour de la Draft 2008. Karowin s'est justifié en déclarant : "Les Rookie, c'est l'avenir de cette Ligue. Regardez, les Suns ne sont composés que de Rookies, mais quels Rookies ! Cette équipe reste pour le moins impressionante. Ces jeunes se connaissent déjà, car pour la plupart ils viennent de la même Ligue. Ils ont de nombreuses saison devant eux, et pourront encore mieux s'entendre et mieux collaborer. Cette équipe, c'est de la Dream Team en puissance. KJ23 et moi fesons partie de ceux qui ont compris le potentiel et l'importance de la Draft, c'est pourquoi j'ais choisi d'acquérir le tour des Wolves qui sera sans doute mieux placé que le notre."

The Denver's Daily Prod2_copie

Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 3:04, édité 2 fois
Karowin
Admin
Admin
Karowin

The Denver's Daily Empty
MessageSujet: Re: The Denver's Daily   The Denver's Daily Icon_minitimeMer 8 Aoû - 2:57

Ca continue sur le Marché des Transfet des Nuggets

Le GM des Wolves semble s'entendre avec Karowin sur le plan des Transfert. C'est donc le second Trade opéré entre ces deux Teams en à peine quelques jours. Cette fois encore, ce sont des Arrières qui sont principalement concernés par cette affaire. Les Wolves acquierent Grant Hill et Edouardo Najera, alors que Denver récupère Ricky Davis et Mikki Moore. A la conférence de presse, le GM de Denver a déclaré : "Même avec ce Trade qui renforce la position de Deuxième Arrière du 5 Majeur de l'équipe, je ne considert pas pour autant mon objectif accompli. Il est toujours de trouver un bon Arrière pour assurer une bonne rotation dans mon 5. Et le Joueur qui est dans mon viseur, je pense que ce n'est pas un secret, il s'agit de Richard Hamilton. Pour l'acquérir j'use de tous les moyens possible auprès du GM des Pistons, The New Answer, TNA comme on l'appel entre amis."

The Denver's Daily Prod
The Denver's Daily Prod2
Karowin
Admin
Admin
Karowin

The Denver's Daily Empty
MessageSujet: Re: The Denver's Daily   The Denver's Daily Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:38

Les Nuggets gardent leur terre

Pour le premier Match de la saison, les Nuggets affrontaient les Bobcats au Pepsi Center de Denver. Et pour ce Match d'ouverture du calendrier de notre équipe du Colorado, Denver s'est imposé de 16 points, avec un grand Match non seulement du 5 Majeur, mais également de Shawn Marion. En effet, Shawn Marion a inscrit pas moins de 36pts, le record individuel de points de la NBA pour l'instant. Quant au 5 de départ, il a inscrit 92 des 105 points de l'équipe, malgré une faible prestation de K-Mart : seulement 2pts.
Cette équipe mis sur pied par Karowin semble pour l'instant être à la hauteur des espérances placés dans le nouveau Général Manager.

Voici les statistiques détaillées de l'équipe :

The Denver's Daily Denver
Contenu sponsorisé

The Denver's Daily Empty
MessageSujet: Re: The Denver's Daily   The Denver's Daily Icon_minitime

The Denver's Daily
Page 1 sur 1