Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Atlanta's Hebdo Daily

AuteurMessage
T-mac14
Modo
Modo
T-mac14

Atlanta's Hebdo Daily Empty
MessageSujet: Atlanta's Hebdo Daily   Atlanta's Hebdo Daily Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:39

TV1 GEORGIE

Le premier numéro du journal de la Franchise NBA Géorgienne est sur le point de paretre si l'on en croit les déclarations du chef du journal, et ancien joueur de cette franchise, Spud Webb! Le joueur a préparé ce moment depuis le début de sa retraite, car il a affirmé que son amour pour cette franchise était carrément démesuré ( I love you )De ce fait, Spud a tout de suite engager de très bon redacteur qui ont concocté ce journal qui sortira surement d'une minute a l'autre!

Dans ce premier numéro, paraitra la toute première interview du nouveau GM des Hawks qui a reserver cette exclusivité a notre journal fétiche, mais aussi l'annonce de ce que sera surement l'effectiff final, ou les eventuels changements prévu par le staff technique de la franchise! En tout cas ce numéro qui va sortir est deja très attendu ici, dans la ville des rapeurs, car après la grosse draft de cette été, la franchise est deja plus attendu que les autres années!

Sur ce le journal paraitra dans pas longtemps, avec aussi des interviews des joueurs, de l'avis des supporters et de bien d'autres choses. En tout cas on se revoit demain pour une nouvelle émission maintenant place a la PUB...
Revenir en haut Aller en bas
T-mac14
Modo
Modo
T-mac14

MessageSujet: Re: Atlanta's Hebdo Daily   Atlanta's Hebdo Daily Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:30

ATLANTA'S HEBDO DAILY

Nous y voila, pour ce premier numéro du fameux journal des Hawks! Tout d'abord un mot du chef de ce journal qui a énormément investi, Spud Webb...

king Spud Webb king : Cher lecteurs et lectrices, c'est un honeur et une grande satisfation pour moi de pouvoir faire profiter des millions de personnes de l'actualité de la franchise des Hawks, donc sans plus attendre place au journal.

Atlanta's Hebdo Daily Spud_w10

Dans cette première partie, nous allons rencontrer en exclusivité comme promis le nouveau General Manager des Hawks T-mac14, qui a tout de suite fais énormément de changement dans cette équipe!

Journaliste: Bonjour Mr T-mac14 merci de nous recevoir chez vous!

T-mac14: Bonjour, c'est tout a fait normal, c'est une partie de mon métier Wink

J: Quelle était votre première impression en arrivant en Géorgie?

T14: Elle était très bonne, les dirigeants ont tout de suite mis les choses au clair en m'expliquant que cette année, on se devait de gagner! Je leur ai demandé de me laisser carte blanche pour les trades et ils ont accepter comme convenu au préalable!

J: Alors dès votre arrivée, aviez-vous deja vos plans dans la tete?

T14: Bien sur mais je ne pensais pas faire autant de changements, nous pensions et moi plus particulièrement garder le n°3 de la draft Al Horford mais une offre très alléchante ma fait changer d'avis d'autant plus que j'étais sur la piste de Bellinelli dès mon arrivée ici! Après mes bonnes relations m'ont permises de rentrer en contact plus facilement avec le GM qui avait Bellinelli!

J: Les gens d'Atlanta ont assez mal perçu le départ de Al Horford alors que personne ne connaissait son réel talent, qu'aimeriez-vous leur répondre?

T14: Je veux simplement leur dire que c'est pour le bien de la franchise! Après si cela ne paie pas je prendrais toutes les responsabilités et tacherais de ne plus faire les meme erreur! Mais il faudra atendre le début de la saison pour cela!

J: Pour compenser ce départ, Channing Frye, Brandan Wright, Marco Bellinelli et Jameson Curry sont arrivée pour combler donc le départ de Al Horford, Josh Childress et Andrew Law, que pensez-vous de ces joueurs, et que pensez-vous de ce qu'ils peuvent apporter a Atlanta?

Atlanta's Hebdo Daily Bellin10 Atlanta's Hebdo Daily Frye10 Atlanta's Hebdo Daily Branda10 <===> Atlanta's Hebdo Daily Childr10 Atlanta's Hebdo Daily Horfor10

T14: C'est très simple, je pense et je veux qu'ils ammènent la victoire dans la franchise! Individuellement, je pense que Frye a deja demontrer tout son talent, et le prouvera encore et toujours par la suite! Après ce sont trois rookies qui sont arrivée avec Brandan Wright qui est très prometteur et qui pourra faire du très bon taf avec Marvin Williams au poste d'AF! Bellinelli est un joueur que je suit depyuis des années en tant que fans des championnats d'europe, et je suis sur et cetain qu'il sera un très très bon apport a l'équipe! Et enfin Curry pour pallier l'absence du départ de Law, qui sera plus surement utilisé comme 3e meneur cette année!

J: Cela est clair, après il y a eu le départ de Joe Johnson et Zaza Pachulia pour une arrivée eclair de Vince Carter tout de suite inclu dans un gros trade encore une fois avec Phoenix: Carter accompagné de Anthony Johnson, Speedy Claxton et Shelden Williams pour l'arrivée du double MVP Steve Nash, de la pile electrique Marcus Banks et du jeune prometteur AR Strawberry! Encore une fois que pensez vous que ces joueurs peuvent-ils apportés a l'équipe?

T14: Sur cela il n'y a aucun doute, Nash est venu pour apporter tout son talent, son leader cheap et sa vision du jeu, je vais lui confier les rennes de l'équipe! Banks sera son soutien extrenement complémentaire car il est presque l'inverse de Steve, plus percutant moins shooteur et beaucoup plus nerveux! Strawberry lui est arrivée pour soutenir Marco qui est rentrer dans le cinq (d'où vient le départ quasi-instantané de Carter!), nous ne connaissons pas trop son jeu et son talent mais nous sommes sur qu'il sera une autre bonne recrue pour la franchise!

Atlanta's Hebdo Daily Vince_10 Atlanta's Hebdo Daily Claxto10 Atlanta's Hebdo Daily Shelde10 <===> Atlanta's Hebdo Daily Steve_10 Atlanta's Hebdo Daily Marcus10 Atlanta's Hebdo Daily Strawb10

J: L'effectiff risuqe-t-il encore de bouger énormément?

T14: Normalement non, mais si une offre plus qu'alléchante se pose, nous n'hésiterons pas a sauter immédiatement sur l'occasion! Donc l'effectiff sera normalement l'effectiff final a l'exception de Tyronn Lue et Salim Stoudemire qui sont sur le point de partir pour un AS qui sera utiliser pour soulager Josh Smith!

J: Que pensez-vous de la saison a venir? Pensez-vous avoir toutes vos chances d'aller au moins en Playoffs?

T14: Je pense effectivement que l'on aura des chances d'accrocher les Playoffs, mais il faudra que l'on soit près a sauter dessus! Il ne faut laisser passer absolument aucun match facil, defendre et jouer très dure si l'on veut que les équipes de cette ligue nous craignent! Notre objectif est clair, allez en Playoffs coute que coute! et si le destin nous donne cette chance vendre chère notre peau lors de ces Playoffs!

J: Donc cela est clair, ne pas allez en Playoffs serait une grande deception?

T14: exactement! Cela serait la chose la plus dure a avalé pour l'équipe! Mais une chose est sur, il faudra compté sur Atlanta cette année!

J: Bon et bien merci pour toutes ces réponses qui ont le mérite d'etre clair, et bonne chance pour la saison a venir!

T14: C'est moi qui vous remercie et a bientot je l'esper!

Atlanta's Hebdo Daily Philli10

Voila ce journal touche a sa fin pour aujourd'hui! J'espere qu'il vous a plu et que maintenant tout est plus clair a propos de ce qui se passe dans les travées de la franchise d'Atlanta!
T-mac14
Modo
Modo
T-mac14

MessageSujet: Re: Atlanta's Hebdo Daily   Atlanta's Hebdo Daily Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:55

Flash daily

Un flash dans notre journal pour signaler l'arrivée de John Salmons, joueur des Kings de Sacramento, ainsi que leur premier tour de draft! Pour réussir a arracher John Salmons et le tour de draft, les Hawks ont du lacher Tyronn Lue, qui était en difficulté dans la franchise en étant 4e meneur, ainsi que Salim Stoudamire, qui étaient tous deux deja sur la liste des transferts, plus le 2e tour de draft de nos Hawks!

Atlanta's Hebdo Daily Tyronn10 Atlanta's Hebdo Daily Salim_10 +2e tour de draft <===> Atlanta's Hebdo Daily John_s10 + 1er tour de draft

Maintenant l'interview de Steve Nash leader et capitaine de la Franchise des Hawks, qui va réagir sur cette nouvelle équipe ais aussi l'arrivée récente de John Salmons!

Journaliste: Bonjour Mr Nash merci de nous recevoir!

Steve Nash: De rien c'est une chance pour moi de pouvoir m'exprimer!

J: Sans perdre plus de temps, passons tout de suite aux questions! Que pensez-vous de votre nouvelle équipe?

SN: J'adore cette nouvelle équipe! Dès que je suis arrivée je m'y suis senti a l'aise, T-mac14 m'a tout de suite donner mon role et les gars de l'équipe on tout fait pour que je m'intègre a merveille! Nous avons des joueurs jeunes a tout les postes, je suis le seul trentenaire, mais en plus de cela ce sont des joueurs de talent! Donc que demander de plus!

J: Revenons justement sur votre role, quel est-il justement?

SN: Mon role est très simple, T-mac14 m'a confier les rennes de l'équipe! Il m'a dit "tu seras le leader, c'est toi qui doit faire gagner l'équipe!" Cela me satisfait!

J: Est-ce que vous etes pret et est-ce que vous en avez l'envie de relever ce défi?

SN: Bien sur! C'est un défi très excitant a releer et je suis deja impatient de commencer la saison et j'espère le relever avec brio!

J: Que pensez-vous de la venu de John Salmons?

SN: John sera un remplacent de choix pour notre équipe, sur les postes 2 et 3 il sera une de jnos réel arme! C'est un joueur qui peux aussi nous apporter un peu d'experience ce qui je pense sera la principale faiblesse de notre équipe! C'est un joueur qui apporte encore un eforcesupplémentaire a notre banc, ce qui est un peu notre point fort!

J: Merci Mr Nash de nous avoir acc order cette interview!

SN: De rien et la prochaine fois appelez moi par mon prénom Wink

Atlanta's Hebdo Daily Act_st10

Voila comment ce clos notre Daily Flash pour aujourd'hui! Bonne fin de journée et au prochain journal Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Atlanta's Hebdo Daily   Atlanta's Hebdo Daily Icon_minitime

Atlanta's Hebdo Daily
Page 1 sur 1