| kirksay peut etre un jour.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hinrich Modo
Messages : 1487 Date d'inscription : 23/07/2007 Localisation : quelque part a cote de karo :-)
| Sujet: kirksay peut etre un jour.... Dim 29 Juil - 21:42 | |
| Alors que Boris Diawest toujours sur le flanc, dans l'attente d'une assurance pour son dos, l'équipe de France, elle, n'attend pas et a disputé samedi son premier match de préparation à l'Euro. Au final, emmenés par un Tariq Kirksayqui a réussi des débuts prometteurs sous le maillot tricolore, les Bleus l'ont emporté à Genève face à la Suisse (74-56). Efficace au shoot et précieux au rebond (12 pts et 7 rbds), l'Américain naturalisé Français est beaucoup apprécié par Claude Bergeaud. Si bien que l'ex-Nancéien pourrait même occuper le poste d'ailier dans le cinq majeur à l'Euro s'il advenait que Boris Diaw ne pouvait pas tenir sa place. «Je ne m'attendais pas à autre chose mais il est formidable. Amuseur, rieur, blaguant avec tout le monde», relève le sélectionneur national. «Je me réjouis d'avoir un créateur comme lui. Sur les entraînements, il est hyper concentré, presque trop efficace. Pour l'instant il est au-dessus des autres dans tous les domaines, interception, rebond offensif, les tirs,... tout» ajoute-t-il. «Son statut peut évoluer et si Boris n'est pas là, ça peut même plus qu'évoluer», conclut Claude Bergeaud qui n'a pas hésité à sacrifier Mickaël Gelabale au moment du choix final de la composition du groupe pour intégrer Kirksay, irréprochable cette saison avec Nancy (13,7 pts, 7,4 rbds, 4,1 passes et 2,4 interceptions). (Avec AFP) | |
|
| |
El Manu Hall of Famer
Messages : 1029 Date d'inscription : 29/07/2007 Age : 32 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: kirksay peut etre un jour.... Lun 30 Juil - 12:46 | |
| Oua super ce kirksay et j'aime bien ton jeu de mot Hinrich ^^ j'aime pas trop claudde bergeaud je lai jaais aimé dailleurs^^ mais vous savez ou c qu'on peut regardez les match de la FRance? ils sont passé ce contre la suisse? | |
|
| |
T-mac14 Modo
| Sujet: Re: kirksay peut etre un jour.... Lun 30 Juil - 13:00 | |
| Ouais le match est passé sur TSR2 moi je l'ai vu et ils ont vachement mal joué! | |
|
| |
LAL-Forever Franchise Player
| Sujet: Re: kirksay peut etre un jour.... Lun 30 Juil - 13:12 | |
| VIVE LA TEAM USA lol
la france n a pas pris la plupart des joueurs en NBA (petro pietrus gelabale diawara ) je ne pense pas qu'ils vont gagner les JO contre les USA de Kobe et james, en 2008 | |
|
| |
lebrontkt Sophomore
| Sujet: Re: kirksay peut etre un jour.... Lun 30 Juil - 13:18 | |
| a parce que tu crois que c'est le etats uni qui vont gagner les JO . HAHAHA tu reve un peu je crois | |
|
| |
T-mac14 Modo
| Sujet: Re: kirksay peut etre un jour.... Lun 30 Juil - 13:26 | |
| Exactement lebron^^ Diawara a été pris en plus donc ... après les USA peuvent gagner mais sa v a etre très dure pour eux! Kobe a la limite il pourra jouer mais James On a bien vu au chamionnats du monde a par des marchés il faisait rien du tout^^ | |
|
| |
hinrich Modo
Messages : 1487 Date d'inscription : 23/07/2007 Localisation : quelque part a cote de karo :-)
| Sujet: Re: kirksay peut etre un jour.... Lun 30 Juil - 13:27 | |
| on les a pas pris parsque leur style NBA ne marche plus avant c'etait la reference maintenant c'est le jeu a l'europeen qui est le plus efficace | |
|
| |
| Sujet: Re: kirksay peut etre un jour.... Lun 30 Juil - 13:45 | |
| - T-mac14 a écrit:
- Exactement lebron^^ Diawara a été pris en plus donc ... après les USA peuvent gagner mais sa v a etre très dure pour eux! Kobe a la limite il pourra jouer mais James On a bien vu au chamionnats du monde a par des marchés il faisait rien du tout^^
si arenas vient arenas with kb24 ou kidd avec KB24 je dois avouer que lebron n est pas fait pour le jeu mondial car il n'est pas fort en shoot a mi-distance mais KB24 avec fade-away va ecoeurer les defences adverses si stoudemire pourrait faire partis de l'equipe ils sont champion | |
|
| |
T-mac14 Modo
| Sujet: Re: kirksay peut etre un jour.... Lun 30 Juil - 13:54 | |
| Tu prends vraiment Kobe pour le dieux du basket^^ | |
|
| |
hinrich Modo
| Sujet: Re: kirksay peut etre un jour.... Lun 30 Juil - 13:57 | |
| non pour dieux tout cours je croit mdr!! | |
|
| |
| Sujet: Re: kirksay peut etre un jour.... Lun 30 Juil - 14:46 | |
| non mais j'imagine que un jour un gars créera un patch sur nba live avec tout les meilleurs joueurs des lakers de leur histoire :
P: Chamberlain AF: Kareem AS: James Worthy/ elgin Baylor AR: Kobe Bryant Mj: Magic Johnson/ Jerry West | |
|
| |
Keviin 5 majeur
Messages : 237 Date d'inscription : 27/07/2007 Age : 31 Localisation : 77
| Sujet: Re: kirksay peut etre un jour.... Lun 30 Juil - 14:47 | |
| Chamberlain jkiff trop se joueurs, sinon quelqun aurait un patch pour NBA 2K7 sur Xbox 360 pour avoir tout les rookie ? | |
|
| |
Keviin 5 majeur
Messages : 237 Date d'inscription : 27/07/2007 Age : 31 Localisation : 77
| Sujet: Re: kirksay peut etre un jour.... Lun 30 Juil - 14:49 | |
| - LAL-Forever a écrit:
- T-mac14 a écrit:
- Exactement lebron^^ Diawara a été pris en plus donc ... après les USA peuvent gagner mais sa v a etre très dure pour eux! Kobe a la limite il pourra jouer mais James On a bien vu au chamionnats du monde a par des marchés il faisait rien du tout^^
si arenas vient arenas with kb24 ou kidd avec KB24
je dois avouer que lebron n est pas fait pour le jeu mondial car il n'est pas fort en shoot a mi-distance mais KB24 avec fade-away va ecoeurer les defences adverses si stoudemire pourrait faire partis de l'equipe ils sont champion MDR oué peut etre que tu fré pas dernier ! | |
|
| |
El Manu Hall of Famer
Messages : 1029 Date d'inscription : 29/07/2007 Age : 32 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: kirksay peut etre un jour.... Lun 30 Juil - 19:59 | |
| euh là c la coupe d'europe pas les Jo euh T-mac 14 c quoi la chaine TSR2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kirksay peut etre un jour.... | |
| |
|
| |
| kirksay peut etre un jour.... | |
|