| Parker X3 et peut-etre plus jamais??? | |
|
+3hinrich LAKERS-DR3AM T-mac14 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
T-mac14 Modo
| Sujet: Parker X3 et peut-etre plus jamais??? Jeu 13 Sep - 22:05 | |
| Je sais que je poste beaucoup de nouveau topic se soir mais sa me permet d'évacuer ma haine de la défaite
Voila, c'est la deuxième fois que Parker fait perdre l'équipe de France sur ces championnats en ratant les Lancers de l'égalisation! Deux fois la meme chose, 1 marqué, 2e loupé! On ne sait peut-etre pas ce qui se serait passé mais sa aurais été quand meme bien mieux!
Donc voila Parker X3, en ajoutant la Grèce il y a 2 ans a votre avis est-ce qu'il s'en voudra eternellement jusqu'a ne plus revenir en équipe de France? Je pense que si il ne se qualifie pas pour les J.O. sa va peut-etre etre chaud malheuresement! | |
|
| |
LAKERS-DR3AM Hall of Famer
Messages : 1012 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 34 Localisation : 82
| Sujet: Re: Parker X3 et peut-etre plus jamais??? Jeu 13 Sep - 22:07 | |
| Il passe au dessus de ça TP !!!!!! Mental de Feu !!!! N'oublions pas Malgré tout ce qu'il apporte a l'Equipe de France et au Basket Français en general !!!!! | |
|
| |
T-mac14 Modo
| Sujet: Re: Parker X3 et peut-etre plus jamais??? Jeu 13 Sep - 22:08 | |
| Je sais, moi je veux qu'il reste, mais malgré j'ai peut-etre un petit doute mental de feu mais main tremblante!!! Et son regard vitreux et noir a la fin pouvait en dire long sur sa façon de penser! | |
|
| |
hinrich Modo
Messages : 1487 Date d'inscription : 23/07/2007 Localisation : quelque part a cote de karo :-)
| Sujet: Re: Parker X3 et peut-etre plus jamais??? Jeu 13 Sep - 22:09 | |
| il a egaliser a 3 point je croit a 69-69 non ? | |
|
| |
Burnie Franchise Player
Messages : 579 Date d'inscription : 25/07/2007 Localisation : Elsass
| Sujet: Re: Parker X3 et peut-etre plus jamais??? Jeu 13 Sep - 22:09 | |
| - T-mac14 a écrit:
- Voila, c'est la deuxième fois que Parker fait perdre l'équipe de France sur ces championnats en ratant les Lancers de l'égalisation!
Juste sur cette phrase je t'arrêtes, la défaite ne s'est pas dessiné au dernier lancés, bien sûr, pour un joueur tel que TP, les lancés pour égaliser, doivent rentrer tous les soirs, j'sais pas comment expliquer cet échec, c'est pas son point fort même quand même, pareil pour Diaw 0 sur 2 à 10 sec de la fin. Quand la France tourne à 2 sur 12 à 3 points en dexième mi-temps, voilà c'est dead, on est pas adroit, on perd trop de ballon con, Boris qui fait son passage en force par match, Flo qui fait sa perte de balle par match, Yakou qui fait son air-ball par match, bon j'exagère, les Bleus sont jeunes, talentueux, c'est ainsi, c'est triste, juste envie d'oublier | |
|
| |
| Sujet: Re: Parker X3 et peut-etre plus jamais??? Jeu 13 Sep - 22:12 | |
| Il faut avouer aussi que l'on est encore très jeune par Rapport au PLUS Grande equipes Européenes (Espagne,Grèce) | |
|
| |
T-mac14 Modo
| Sujet: Re: Parker X3 et peut-etre plus jamais??? Jeu 13 Sep - 22:13 | |
| Ben les Lancers de Diaw ne serait pa rriver puisqu'il n'orait fait encore faute...!!! Les Lancers de TP était primordial et sa aurait changer tout le cours du match! Je pense, et je suis meme persuader, que la France aurait gagner si Parker avait mis son Lancers! Je le critique pas... mais chui deçu qu'il ai raté le lancers de l'égalisation! | |
|
| |
El Manu Hall of Famer
Messages : 1029 Date d'inscription : 29/07/2007 Age : 32 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Parker X3 et peut-etre plus jamais??? Jeu 13 Sep - 22:14 | |
| Non je pense quil va rester sa arrive a tout le monde meme au meilleur | |
|
| |
T-mac14 Modo
| Sujet: Re: Parker X3 et peut-etre plus jamais??? Jeu 13 Sep - 22:14 | |
| - LAKERS-DR3AM a écrit:
- Il faut avouer aussi que l'on est encore très jeune par Rapport au PLUS Grande equipes Européenes (Espagne,Grèce)
Sa on s'en fou, la jeunnesse c'est bien mais si on mise toujours sur la jeunnesse sa sert a rien, il faut concrétiser! | |
|
| |
Burnie Franchise Player
| Sujet: Re: Parker X3 et peut-etre plus jamais??? Jeu 13 Sep - 22:16 | |
| Moi aussi j'suis déçu Hugo, c'est le basket, maintenant finir 5ème et espérer une qualification aux JO pour sauver l'honneur. | |
|
| |
T-mac14 Modo
| Sujet: Re: Parker X3 et peut-etre plus jamais??? Jeu 13 Sep - 22:17 | |
| Ouais c'est clair jcrois j'étais jamais autant dégouté de ma vie pour un match où je ne jouais pas!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Parker X3 et peut-etre plus jamais??? Jeu 13 Sep - 22:18 | |
| Je pense que cette equipe va nous faire vivre de Grand moment pendant longtemps !!!!!!!! Jusqu'au 30ans pour TP and&co il vont progresser !!!!!!!! Pour concrétiser, on devra encore evoluer pour les JO, ensuite pour les Prochains Championnat du Monde !!!!! | |
|
| |
Burnie Franchise Player
| Sujet: Re: Parker X3 et peut-etre plus jamais??? Jeu 13 Sep - 22:19 | |
| D'abord les JO, après on verra .. | |
|
| |
T-mac14 Modo
| Sujet: Re: Parker X3 et peut-etre plus jamais??? Jeu 13 Sep - 22:19 | |
| Oui mais pour le moment chui quand meme dégouté Ils ont quand meme fait moins bien qu'il y a 2ans!!!! | |
|
| |
Burnie Franchise Player
| |
| |
T-mac14 Modo
| Sujet: Re: Parker X3 et peut-etre plus jamais??? Jeu 13 Sep - 22:22 | |
| Oui, docn faut pas penser que parce qu'ils sont jeune ils seront meilleur que les autres après! Les autres aussi vont progresser un max... donc faut areter de dire qu'ils sont jeune et qu'ils seront fort après! | |
|
| |
Burnie Franchise Player
| Sujet: Re: Parker X3 et peut-etre plus jamais??? Jeu 13 Sep - 22:23 | |
| Relax Hugo lol, va boire un lait menthe pour t'adoucer ^^ On est tous déçu | |
|
| |
| Sujet: Re: Parker X3 et peut-etre plus jamais??? Jeu 13 Sep - 22:23 | |
| - T-mac14 a écrit:
- Oui mais pour le moment chui quand meme dégouté
Ils ont quand meme fait moins bien qu'il y a 2ans!!!! Sa arrive, c'est comme pour le FOOT !! On perd en 1/4 un jour le lendemain on arrive en Finale !!!!! C'est le Très Haut Niiveau !!! | |
|
| |
T-mac14 Modo
| Sujet: Re: Parker X3 et peut-etre plus jamais??? Jeu 13 Sep - 22:25 | |
| - Burnie a écrit:
- Relax Hugo lol, va boire un lait menthe pour t'adoucer ^^
On est tous déçu Là franchement je peux pas, en plus je me dis que demain je vais me faire destroys en cours parce que j'ai "secher" donc voila j'ai pas le moral Si ils avaient gagné j'aurais eu le grand sourire en allant me faire tuer mais là... Comme quoi, la défaite peut-etre tributaire de l'humeur des gens... | |
|
| |
Burnie Franchise Player
| Sujet: Re: Parker X3 et peut-etre plus jamais??? Jeu 13 Sep - 22:28 | |
| Oui c'est tristoune tout ça, mais voilà, faut pas s'arrêter à ça, bel espoir que tu es, taffe bien le basket pour finir qui sait dans cette team France, toi au moins tu mettras des shoots à longue distance, et tes lancées Bon courage pour demain lol ! | |
|
| |
T-mac14 Modo
| Sujet: Re: Parker X3 et peut-etre plus jamais??? Jeu 13 Sep - 22:30 | |
| Les trois points chui confiant, mais les Lancers, d'habitude chui pas adroit mais j'en ai jamais raté pour l'égalisation! Faut que je taffe encore dur, mais si j'y arrive et que toi comme moi on est encore dans la région je t'enverrai des billets (pas forcement les matchs pro mais meme cadets!) avec bien sur monsieur Toine-Touf ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Parker X3 et peut-etre plus jamais??? Jeu 13 Sep - 22:36 | |
|
Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 22:37, édité 2 fois | |
|
| |
T-mac14 Modo
| Sujet: Re: Parker X3 et peut-etre plus jamais??? Jeu 13 Sep - 22:36 | |
| | |