| Posey signe à Boston | |
|
+11Iv3rson Karowin The New An$wer petro5645 johnjohn iabus Hakeem (le faux) Matth ArEnAs hinrich jojo9 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matth Hall of Famer
Messages : 1003 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 31 Localisation : Finisterre
| Sujet: Re: Posey signe à Boston Dim 26 Aoû - 22:30 | |
| Moi franchement j'espere une finale Pheonix VS Boston (je sais qu'on n'y est pas encore) | |
|
| |
iabus Modo
Messages : 695 Date d'inscription : 23/07/2007 Localisation : Ivry dernier bastion coco ouaiiiii^^
| Sujet: Re: Posey signe à Boston Dim 26 Aoû - 23:16 | |
| - Matth a écrit:
- Il peuvent aussi faire comme Golden-State et mettre :
P : Garnett AF : Posey AS : Pierce AR : Allen MJ : Rondo C'est pas trop leur intention vu qu'ils ont recruté Pollard en plus de posséder Perkins. De plus, pour du jeu rapide faut au moins un meneur sachant imposé un rythme soutenu (Nash, B.Davis,...Rondo ?^^) | |
|
| |
Matth Hall of Famer
Messages : 1003 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 31 Localisation : Finisterre
| Sujet: Re: Posey signe à Boston Dim 26 Aoû - 23:19 | |
| a ouai j'avais oublié qu'il avait recruter Pollard
Mais bon Posey fera un tres bon 6eme homme | |
|
| |
ArEnAs Franchise Player
| Sujet: Re: Posey signe à Boston Lun 27 Aoû - 0:11 | |
| Posey n'est pas encore à Boston, ce n'est qu'une simple rumeur. | |
|
| |
Matth Hall of Famer
| Sujet: Re: Posey signe à Boston Lun 27 Aoû - 12:12 | |
| Nan sur ESPN.com c'est marqué :
http://sports.espn.go.com/nba/news/story?id=2991029 | |
|
| |
ArEnAs Franchise Player
| Sujet: Re: Posey signe à Boston Lun 27 Aoû - 12:48 | |
| En tout cas, je ne vois rien sur nba.com et sport24.fr disent qu'il a pas signé ... | |
|
| |
Burnie Franchise Player
Messages : 579 Date d'inscription : 25/07/2007 Localisation : Elsass
| Sujet: Re: Posey signe à Boston Lun 27 Aoû - 13:08 | |
| Le Boston Globe annonce que les Celtics ont trouvé un accord pour obtenir la signature de James Posey qui évoluait la saison dernière à Miami. Boston continue de construire son équipe pour la saison prochaine. Après les signatures de Kevin Garnett et Ray Allen, les Celtics ont fait signer James Posey qui était free agent après la fin de son contrat avec Miami. En huit saisons dans la Ligue, Posey a tourné à 9,5 points et 4,9 rebonds de moyenne. Sport24 | |
|
| |
LAKERS-DR3AM Hall of Famer
Messages : 1012 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 34 Localisation : 82
| Sujet: Re: Posey signe à Boston Lun 27 Aoû - 14:15 | |
| A tout les detracteur de Boston !!!! Certe du court terme ! Mai c'est se qui compte parce que a force de jouer sur du long terme le public s'impatiente ! Là il crame la masse mais sa commence a faire du gros !!! Pierce - Allen qui ont comme back-up Posey ! Garnett - Perkins + Pollard Rondo solo ! peut etre trouvé un autre meneur !
Franchement quand on regarde les Spurs ! Sa fait un bout de temps qu'il sont en tête d'affiche et leur effectif et un des plus agé chaque fois ! Et sa ne les empeche pas d'être très fort et de durée !(dynastie ....) | |
|
| |
Hakeem (le faux) Admin
| Sujet: Re: Posey signe à Boston Lun 27 Aoû - 15:21 | |
| quand Duncan a commencé a gagner je peut te dire qu' il avait pas la trentaine passée^^ | |
|
| |
Karowin Admin
Messages : 972 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 33 Localisation : sur la carte de France
| Sujet: Re: Posey signe à Boston Lun 27 Aoû - 16:09 | |
| Restons avec Tim, un p'tit truc qui montre qu'il est balèse :
Les Spurs ont gagnés 56matchs après l'avoir drafté | |
|
| |
| Sujet: Re: Posey signe à Boston Lun 27 Aoû - 17:01 | |
| - Hakeem the Dream a écrit:
- quand Duncan a commencé a gagner je peut te dire qu' il avait pas la trentaine passée^^
oUI OUI on est d'accord mais c'est pas une equipe qui a la reputation des Bobcats ! Preuve en ai le recrutement de Udoka cette saison !!! ! Après l'age on s'en fou se qui compte c'est des titres ! Après c'est dans la main des GM ! A ceux de Boston de faire de belle chose ! Mais comme j'ai deja dit ! Avant de rop parlé sur Boston attendons debut Janvier ! Wait and see ! | |
|
| |
hinrich Modo
Messages : 1487 Date d'inscription : 23/07/2007 Localisation : quelque part a cote de karo :-)
| Sujet: Re: Posey signe à Boston Lun 27 Aoû - 18:36 | |
| - LAKERS-DR3AM a écrit:
Mais comme j'ai deja dit ! Avant de rop parlé sur Boston attendons debut Janvier ! Wait and see ! ben on pas dit qu'il allait perdre des matches on a juste dit que c'est pas un choix d'avenir c'est tout je connait un peu les gens de charlotte est franchement c'est agaçant d'attendre mais on sait que ds quelque annee on va etre parmis les premier alors l'espoir fait vivre . mais boston sincerement pour que la mayonnais prennent il va faloir deja quelque mois et apres on veras comme tu dit mais pour l'instant c'est un mauvais choix ( d'avenir bien sur) sinon les autre choix on c'est pas si c'est bon ou pas on veras | |
|
| |
The New An$wer Admin
Messages : 390 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 33 Localisation : Lyon City (69)
| Sujet: Re: Posey signe à Boston Lun 27 Aoû - 18:50 | |
| exactement hinrich ! et puis je pense pas que boston puisse allez jusqu'à la finale de la conférence est dès cette saison , il faut , je pense , une saison de transition entre une équipe de bas de tableau et une équipe qui jouera les premiers roles . La seconde saison pour moi sera la meilleur car ( si il n'y a pas de gros trade ) l'équipe se connaitra contrairement à cette saison . Mais après je peux me tromper donc wait and see . Wowowowowo LA TNA Analyse sur Sport + Avec NBA by DIA ligne de Vetement George Eddy is back ! | |
|
| |
hinrich Modo
Messages : 1487 Date d'inscription : 23/07/2007 Localisation : quelque part a cote de karo :-)
| Sujet: Re: Posey signe à Boston Lun 27 Aoû - 18:52 | |
| lol "eddy le nouvelle reponse "( alias TNA) | |
|
| |
iabus Modo
Messages : 695 Date d'inscription : 23/07/2007 Localisation : Ivry dernier bastion coco ouaiiiii^^
| Sujet: Re: Posey signe à Boston Lun 27 Aoû - 18:53 | |
- Hakeem the Dream a écrit:
- quand Duncan a commencé a gagner je peut te dire qu' il avait pas la trentaine passée^^
oUI OUI on est d'accord mais c'est pas une equipe qui a la reputation des Bobcats ! Preuve en ai le recrutement de Udoka cette saison !!! ! Après l'age on s'en fou se qui compte c'est des titres ! Après c'est dans la main des GM ! A ceux de Boston de faire de belle chose ! Mais comme j'ai deja dit ! Avant de rop parlé sur Boston attendons debut Janvier ! Wait and see ! > comme pour toutes les teams, wait and see (qui va se blesser^^). Mais ce qui est sûr : Ce qui fait la force des Spurs c'est leur collectif (les Bobcats, avec leur "expérience", en ont plus que Boston...). S'ils sont âgés, le temps écoulé ils l'ont passé ensemble. L'armature de base est une des plus stables avant même le 1er titre de TD (d'où le fait qu'il ait réussi), le temps de la re-modeler en douceur > 3ans > défaites contre LAL et c'est reparti. 3ans c'est le temps de vie de Boston^^ !! Maintenant ils recrutent de tout (même prospects : Mahinmi...) mais ils préfèrent une valeur sûr. C'est à dire un gars qui comprendra son rôle attribué au sein d'une équipe qu'un dunkeur/scoreur/allstar blabla ou autre étiquette pour fan qui s'imagine plus ce qu'il fera. Les stars passées à SAS sont nombreuses en moins de 10ans (D.Wilkins, T.Porter, D.Ferry, G.Robinson, N.Van Excel, M.Finley...) mais elles ont toutes signée pour pas cher voir le minimum avec le but de remporter une bague (et donc de se plier aux exigences). Cela suit la même logique que Houston (doublé ! et un raté malheureux avec Barckley et Pippen). Tout ce la n'a rien à voir avec Boston !! Ces teams ont contrôlé leur présent et avenir de A à Z. Boston n'a fait qu'allonger bcp de billets et des beauxjoueurs (enfin trouvés après 3 ans de boulot et 10 ans de mauvais choix) car Minnesota et Seattle avaient, eux, choisi de tourner une page. Pourquoi ne pas avoir fait cela ya 3ans... ? L'équipe reste belle sur le papier mais c'est vraiment une logique "je sauve ma peau de GM après avoir fait que de la m.." ya aucun coup de génie la dedans et c'est moins attrayant que Miami puisqu'il n'y a même pas un Wade pour le futur et une aussi bonne complémentarité entre les stars... PS : Rondo a son back-up : E.House 29ans (je préfère le "vieux" Udoka 30ans^^) tss tss oser évoquer les Spurs dans cette gestion catastrophique... | |
|
| |
| Sujet: Re: Posey signe à Boston Mar 28 Aoû - 12:36 | |
| Je crois que tu exagère ..... Tu vera bien quand les Celtics se taperons les Spurs en Finale !!!!! ^^" Tu dira plus la même chose !!! | |
|
| |
Karowin Admin
Messages : 972 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 33 Localisation : sur la carte de France
| Sujet: Re: Posey signe à Boston Mar 28 Aoû - 12:52 | |
- Je crois que tu exagère ..... Tu vera bien quand les Celtics se taperons les Spurs en Finale !!!!! ^^"
Tu dira plus la même chose !!! Contre les Spurs... chuis pas sûr A mon avis ce sera plus contre Phoenix | |
|
| |
jojo9 Modo
| Sujet: Re: Posey signe à Boston Mar 28 Aoû - 12:54 | |
| Deja pour Boston il faut aussi que l'alcimie prenne bien mais une finale Boston contre San Antonio sera bien meme si je préfère que ca soit Miami / Cleveland ou Chicago contre San Antonio | |
|
| |
Karowin Admin
| Sujet: Re: Posey signe à Boston Mar 28 Aoû - 12:55 | |
| Et bah moi je veux plus des Spurs ^^ Un p'tit coup de Dallas ou de Phoenix nous ferait le plus grand bien | |
|
| |
hinrich Modo
| Sujet: Re: Posey signe à Boston Mar 28 Aoû - 12:56 | |
| dallas ? je dirait plutot phoenix moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Posey signe à Boston Mar 28 Aoû - 12:57 | |
| C'etait de l'humour !!! Sinon c'est clair qu'il va falloir du temps au Celtics mais ils ont la chance d'etre a L'EST donc il devrais quand même avoir un bon bilan !!! | |
|
| |
ArEnAs Franchise Player
| Sujet: Re: Posey signe à Boston Mar 28 Aoû - 14:03 | |
| - hinrich a écrit:
- dallas ? je dirait plutot phoenix moi
Ou un petit coup de Minnesota . | |
|
| |
iabus Modo
| |
| |
hinrich Modo
| Sujet: Re: Posey signe à Boston Ven 31 Aoû - 20:49 | |
| il signe mais est suspandu un match pour conduite en etat d'ivresse
NEW YORK, Aug. 31 – James Posey of the Boston Celtics has been suspended without pay for one game for pleading nolo contendre to reckless driving, in violation of the law of the State of Florida, the NBA announced today. Posey will serve his suspension when the Celtics open the 2007-08 regular season against Washington on Nov. 2 at TD Banknorth Garden. | |
|
| |
ArEnAs Franchise Player
| Sujet: Re: Posey signe à Boston Ven 31 Aoû - 21:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Posey signe à Boston | |
| |
|
| |