| Championnat d'Europe | |
|
+8LAKERS-DR3AM hinrich ArEnAs Matth LAL-Forever Hakeem (le faux) El Manu T-mac14 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El Manu Hall of Famer
Messages : 1029 Date d'inscription : 29/07/2007 Age : 32 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Championnat d'Europe Mer 5 Sep - 21:52 | |
| RRo tu m'a encore dépassé !!! mais onb la quand meme posté en meme temps | |
|
| |
hinrich Modo
Messages : 1487 Date d'inscription : 23/07/2007 Localisation : quelque part a cote de karo :-)
| Sujet: Re: Championnat d'Europe Mer 5 Sep - 21:53 | |
| la prochaine fois mon enfant | |
|
| |
ArEnAs Franchise Player
| Sujet: Re: Championnat d'Europe Mer 5 Sep - 21:54 | |
| Trop dég. on avait 15 points d'avance ! | |
|
| |
hinrich Modo
Messages : 1487 Date d'inscription : 23/07/2007 Localisation : quelque part a cote de karo :-)
| Sujet: Re: Championnat d'Europe Mer 5 Sep - 21:54 | |
| c'est pas grave on est qualifier | |
|
| |
El Manu Hall of Famer
Messages : 1029 Date d'inscription : 29/07/2007 Age : 32 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Championnat d'Europe Mer 5 Sep - 21:56 | |
| ouai mais on a que 2 pts meme si je comprend pas trop le systeme mais bon | |
|
| |
ArEnAs Franchise Player
| Sujet: Re: Championnat d'Europe Mer 5 Sep - 22:00 | |
| Bon en gros on va jouer contr les deuxièmes d'une autre poule | |
|
| |
hinrich Modo
| Sujet: Re: Championnat d'Europe Mer 5 Sep - 22:00 | |
| on est qualifier mais on est pas 1er c'est tout normalement l'italie est 3eme et va pecher un gros et nous un 2eme je croit | |
|
| |
El Manu Hall of Famer
| Sujet: Re: Championnat d'Europe Mer 5 Sep - 22:01 | |
| ok ok bon en tout cas Turiaf c blessé jespere que c pas trop grave | |
|
| |
hinrich Modo
| Sujet: Re: Championnat d'Europe Mer 5 Sep - 22:03 | |
| c'est pas grave il est caustau le gaillard un peut de guacamole est c'est partie ! lol | |
|
| |
ArEnAs Franchise Player
| Sujet: Re: Championnat d'Europe Mer 5 Sep - 22:06 | |
| On joue contre l'Allemagne... | |
|
| |
El Manu Hall of Famer
| Sujet: Re: Championnat d'Europe Mer 5 Sep - 22:14 | |
| | |
|
| |
hinrich Modo
| Sujet: Re: Championnat d'Europe Mer 5 Sep - 22:59 | |
| Le Français Ronny Turiaf s'est luxé l'épaule droite, mercredi, lors de la défaite contre la Slovénie (66-67). Le pivot des Bleus, sorti pour être soigné en cours de match, a pu revenir sur le parquet et tenir son rôle sans souci jusqu'à la fin de la rencontre. Il passera des examens complémentaires jeudi, mais le staff médical ne semblait pas inquiet sur ses capacités à poursuivre le tournoi. l'equipe.fr | |
|
| |
El Manu Hall of Famer
| Sujet: Re: Championnat d'Europe Mer 5 Sep - 23:15 | |
| OUff tant mieux car il a fait un bo match quand meme | |
|
| |
hinrich Modo
| Sujet: Re: Championnat d'Europe Jeu 6 Sep - 0:02 | |
| bellineli a le plus beau shoot du tournois dommage qu'il n'ose pas trop | |
|
| |
El Manu Hall of Famer
| Sujet: Re: Championnat d'Europe Jeu 6 Sep - 0:19 | |
| Jen sais rien j'ai pas vu le match moi , je le suis en direct sur lequipe mais sans les images ^^ | |
|
| |
hinrich Modo
| Sujet: Re: Championnat d'Europe Jeu 6 Sep - 0:50 | |
| defaite de l'espagne
croatie 85-espagne 84
comme quoi tout le monde peut perdre | |
|
| |
iabus Modo
Messages : 695 Date d'inscription : 23/07/2007 Localisation : Ivry dernier bastion coco ouaiiiii^^
| Sujet: Re: Championnat d'Europe Jeu 6 Sep - 1:15 | |
| - hinrich a écrit:
- defaite de l'espagne
croatie 85-espagne 84
comme quoi tout le monde peut perdre Pas aussi laidement que nous, c'est pas possible contre la Slovénie... | |
|
| |
ArEnAs Franchise Player
| Sujet: Re: Championnat d'Europe Jeu 6 Sep - 8:38 | |
| Ils sont bons la Slovénie ! | |
|
| |
iabus Modo
Messages : 695 Date d'inscription : 23/07/2007 Localisation : Ivry dernier bastion coco ouaiiiii^^
| Sujet: Re: Championnat d'Europe Jeu 6 Sep - 11:30 | |
| C'est pas le résultat qui m'inquiète c'est la manière. Si on doit pratiquer un jeu tout pourri à chaque fois que l'adversaire est relevé ça promet... | |
|
| |
hinrich Modo
| Sujet: Re: Championnat d'Europe Jeu 6 Sep - 12:05 | |
| - iabus a écrit:
- C'est pas le résultat qui m'inquiète c'est la manière. Si on doit pratiquer un jeu tout pourri à chaque fois que l'adversaire est relevé ça promet...
je trouve que c'est mieux pour le spectacle moi si on doit gagner comme les americain je vait jouez a nba live c'est mieux | |
|
| |
iabus Modo
| Sujet: Re: Championnat d'Europe Jeu 6 Sep - 14:20 | |
| - hinrich a écrit:
- iabus a écrit:
- C'est pas le résultat qui m'inquiète c'est la manière . Si on doit pratiquer un jeu tout pourri à chaque fois que l'adversaire est relevé ça promet...
je trouve que c'est mieux pour le spectacle moi si on doit gagner comme les americain je vait jouez a nba live c'est mieux ... Quel est le rapport ? L'Espagne ne joue pas comme nous ni les US, c'est serré, ils perdent aussi mais c'est bcp plus sympa, ya une équipe et un jeu collectif. Là les français c'était machin puis bidule qui tentent tour à tour leur petit truc, Parker qui discute pendant 3heures de où faut se mettre et chacun qui se regarde dans le blanc des yeux à chaque attaque, genre euh comment on bouge là pour faire un truc ensemble plutôt que tous s'écarter et laisser un gars tout faire ? On aurait dit que c'était la 1ere fois qu'ils jouaient ensemble. Ajouté à cela un contexte moyen avec des décisions arbitrales discutées, un manque de réussite, des coups de hache Nesteroviciens et un finish sur lancers francs... Peso c'était pas beau | |
|
| |
hinrich Modo
| Sujet: Re: Championnat d'Europe Jeu 6 Sep - 14:34 | |
| c'est bien ce que je dit je prefere qu'il joue mal et que le score soit sere que de les voirs dominer c'est plus exitant, moi quand je voit qu'il vont gagner je zap c'est comme ça je prefere le suspence que la domination | |
|
| |
hinrich Modo
| Sujet: Re: Championnat d'Europe Sam 8 Sep - 19:08 | |
| victoir contre les allemands TP trop fort au basket mais trop nul en musique dirk tres maladrois au shoot | |
|
| |
LAKERS-DR3AM Hall of Famer
Messages : 1012 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 34 Localisation : 82
| Sujet: Re: Championnat d'Europe Sam 8 Sep - 19:11 | |
| J'ai pas vue le match mais lut un résumé en direct ! La France a l'air d'avoir bien reparti les points !!! Belle prestation collective et bonne defense ! (surtout dans le 3ème quart-temps)
Sinon on vas encore monter de niveau avec les Lituanien pour le prochain match !!!! | |
|
| |
El Manu Hall of Famer
| Sujet: Re: Championnat d'Europe Sam 8 Sep - 23:26 | |
| C'est comme un jeu : Vous avez passé un lvl Prochain lvl la lituanie Mais sinon BOBO 7 pts mais 10 rbs mais bon il depasse jamais les 9 pts il est bofbof | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat d'Europe | |
| |
|
| |
| Championnat d'Europe | |
|