Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Championnat d'Europe

+8
LAKERS-DR3AM
hinrich
ArEnAs
Matth
LAL-Forever
Hakeem (le faux)
El Manu
T-mac14
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
hinrich
Modo
Modo
hinrich

Championnat d'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe   Championnat d'Europe - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:04

oui mais il faut le voir jouez comme il le dit si bien il s'en fou de stat et sincerement quand on le voit jouer sa ce voit il fait tout pour l'equipe et il l'a mis un de ses contre assasin sur un joueur (je sait plus qui) d'es le depart le commentateur a dit qu'il allait ce prendre un bache monumentale mdr!
Revenir en haut Aller en bas
LAKERS-DR3AM
Hall of Famer
Hall of Famer
LAKERS-DR3AM

MessageSujet: Re: Championnat d'Europe   Championnat d'Europe - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:53

Defaite de la Frace face a la Lituanie qui a eu l'air très bien collectivement !!!! (88-73)
En france c'est Flo Pietrus le meilleur Marqueur et l'homme du match !!!
T-mac14
Modo
Modo
T-mac14

MessageSujet: Re: Championnat d'Europe   Championnat d'Europe - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:56

Oui défaite de la France de 15pts... plus de précision une autre fois Sad
hinrich
Modo
Modo
hinrich

MessageSujet: Re: Championnat d'Europe   Championnat d'Europe - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:01

j'ai bien aimer giffa
T-mac14
Modo
Modo
T-mac14

MessageSujet: Re: Championnat d'Europe   Championnat d'Europe - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:02

Toi meme si il touche pas la balle tu l'aimes bien lol!
hinrich
Modo
Modo
hinrich

MessageSujet: Re: Championnat d'Europe   Championnat d'Europe - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:03

non pas forcement j'ai pas chouchou en equipe de france mais je trouve que pour un mec qui ne devait pas jouer longtemp il assure
T-mac14
Modo
Modo
T-mac14

MessageSujet: Re: Championnat d'Europe   Championnat d'Europe - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:04

Ouais il a mis ses shoots sa va, mais quand il essaie de pénétrer aie aie aie
Matth
Hall of Famer
Hall of Famer
Matth

MessageSujet: Re: Championnat d'Europe   Championnat d'Europe - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:11

oui pourtant on est revenus dans le 3eme quart temps mais apres un ou 2trois point des Lituaiens c'était fini !!!

Sinon tres beau match de Flo !!!!!!!
johnjohn
Franchise Player
Franchise Player
johnjohn

MessageSujet: Re: Championnat d'Europe   Championnat d'Europe - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:13

tp a merder
dadac74
Sophomore
Sophomore
dadac74

MessageSujet: Re: Championnat d'Europe   Championnat d'Europe - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:32

je sais pas ce que vous en pensez mais je soutiens Goerge Eddie lorsqu'il dit que les choix de Claude Bergeaux sont nuls. Personnellement je ne le comprends pas comment il peu laissé Tony Parker plus de la moitié du dernier quart-temps sur le banc alors que les Lituaniens creusent un écart et en mettant comme 5 : Giffa, Flo Pietrus, Ferchaud, Gomis et Sangare, incomphrensible à mes yeux. Bref je trouve que les choix de Bergeaud étaient plus que douteux mais en même temps ce n'est que mon pinion Wink
T-mac14
Modo
Modo
T-mac14

MessageSujet: Re: Championnat d'Europe   Championnat d'Europe - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:02

Ah bon tu trouves?! TP s'est "chié dessus" sur ce match! Si vous voulez coachez l'équipe de France allez posé une candidature, George Eddie le gars qui trouve une solution miracle partout!
LAKERS-DR3AM
Hall of Famer
Hall of Famer
LAKERS-DR3AM

MessageSujet: Re: Championnat d'Europe   Championnat d'Europe - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:06

Le Fan de Georges Eddy a parlé !!!!!! Laughing
T-mac14
Modo
Modo
T-mac14

MessageSujet: Re: Championnat d'Europe   Championnat d'Europe - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:07

J'aime pas les gars qui se prennent pour des stars, tout le monde pense qu'il est sympa mais en faite il ne l'est pas, je l'ai vu une fois pas areter de critiquer des gens et tout le reste! Apres ses commentaires sont marants mais il ne s'y connais vraioment pas, mais alors pas du tout niveau basket!
dadac74
Sophomore
Sophomore
dadac74

MessageSujet: Re: Championnat d'Europe   Championnat d'Europe - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:12

je dis ça m'est en même temps ce n'est que mon pt de vue Very Happy chacun à son opinion
hinrich
Modo
Modo
hinrich

MessageSujet: Re: Championnat d'Europe   Championnat d'Europe - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:22

on est qualifier tu croit que bergeau va cramer TP pour rien en plus normalemen on tombe sur les russe alors ......

une petit histoire : je regardez MIB 2 sur M6 et a la pub je me suis dit je vait voir dirk pour voir ce qu'il fait contre la slovenie et ma grande surprise fou rire avec mon frere y'avait 30-9 pour la slovenie au debut du 2eme quartemp!! 21 ticket de retard mdr!!!
El Manu
Hall of Famer
Hall of Famer
El Manu

MessageSujet: Re: Championnat d'Europe   Championnat d'Europe - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:29

Mdr la banlée des allemands
Hakeem (le faux)
Admin
Admin
Hakeem (le faux)

MessageSujet: Re: Championnat d'Europe   Championnat d'Europe - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:41

mdr prennent cher les bosch
iabus
Modo
Modo
iabus

MessageSujet: Re: Championnat d'Europe   Championnat d'Europe - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:43

hinrich a écrit:
non pas forcement j'ai pas chouchou en equipe de france mais je trouve que pour un mec qui ne devait pas jouer longtemp il assure

Bien d'accord. Même badiane a fait ue courte apparition sympathique contrairement à Sangaré qui aurait vraiment du resté chez les poussins.
Pour TP j'ai pas trop compris non plus pourquoi le laisser autant sur le banc ? On est qualifié alors on repose les joueurs No fausse excuse, la Littuanie est encore plus qualifiée que nous et Jasikevicius était là lui...
Moi c'est pas forcément les choix de Bergeaud sur ce match, c'est sa capacité à faire appliquer un style de jeu, des systèmes...
Ya trop peu de dynamique, le ballon est statique alors qu'on a des joueurs rapides et polyvalents !! Je sais pas ce que font les bleux à l'entrainement mais pour avoir autant de mal à se trouver sur le terrain, pour que celui qui a des shoots ouverts à 3pts c'est Flo, pour que Turiaf fasse 2 fautes de suite et qu'on le laisse sur le terrain pour une 3e dans les mêmes 5mn (le nbre de fautes c'est le béaba d'une rotation !)... etc etc
En tout cas ya un truc où Eddy a raison c'est qu'on a shooté x36 à 3pts et x30 à 2pts et c'est clair et net que c'est pas du tout notre jeu.
Si on retire les quelques exploits perso (de TP essentiellement) offensifs ou ceux de Flo en défense ya un énorme souci de cohésion en attaque comme en défense et je crains qu'il ne soit pas réglé d'ici les 1/4.
hinrich
Modo
Modo
hinrich

MessageSujet: Re: Championnat d'Europe   Championnat d'Europe - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:18

pour Jasikevicius il ne doit pas avoir les meme assurance de bobo et TP je pense
Hakeem (le faux)
Admin
Admin
Hakeem (le faux)

MessageSujet: Re: Championnat d'Europe   Championnat d'Europe - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:19

et ce sera la Russie en 1/4 pour l' edf,
va falloir se bouger le cul!
El Manu
Hall of Famer
Hall of Famer
El Manu

MessageSujet: Re: Championnat d'Europe   Championnat d'Europe - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:45

Euh connait pas de joueur de la russie
T-mac14
Modo
Modo
T-mac14

MessageSujet: Re: Championnat d'Europe   Championnat d'Europe - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:57

Kirilenko??? Kryhapa??? Monia??? Holden??? La culture hors-NBA sa se travaille^^

Oui sa va etre chaud, car les russes sont vraiment bons pendant ces championnats!
ArEnAs
Franchise Player
Franchise Player
ArEnAs

MessageSujet: Re: Championnat d'Europe   Championnat d'Europe - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:15

onn fait comme à Coubertin et c'est bon Razz.
T-mac14
Modo
Modo
T-mac14

MessageSujet: Re: Championnat d'Europe   Championnat d'Europe - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:31

ArEnAs a écrit:

Justement, ce ne sera pas du tout le meme match!!! Sa va etre très très chaud, les Russes voudront a tout prix leurs revanche, mais effectivement si les français joue comme a Coubertin il ne pourra, a mon avis, rien leurs arrivé!
Burnie
Franchise Player
Franchise Player
Burnie

MessageSujet: Re: Championnat d'Europe   Championnat d'Europe - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:19

T-mac14 a écrit:
ArEnAs a écrit:

Justement, ce ne sera pas du tout le meme match!!! Sa va etre très très chaud, les Russes voudront a tout prix leurs revanche, mais effectivement si les français joue comme a Coubertin il ne pourra, a mon avis, rien leurs arrivé!

J'y étais c'est pour ça Razz
http://pi0upi0u68.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Championnat d'Europe   Championnat d'Europe - Page 3 Icon_minitime

Championnat d'Europe
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant