| Championnat d'Europe | |
|
+8LAKERS-DR3AM hinrich ArEnAs Matth LAL-Forever Hakeem (le faux) El Manu T-mac14 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hinrich Modo
Messages : 1487 Date d'inscription : 23/07/2007 Localisation : quelque part a cote de karo :-)
| Sujet: Re: Championnat d'Europe Dim 9 Sep - 0:04 | |
| oui mais il faut le voir jouez comme il le dit si bien il s'en fou de stat et sincerement quand on le voit jouer sa ce voit il fait tout pour l'equipe et il l'a mis un de ses contre assasin sur un joueur (je sait plus qui) d'es le depart le commentateur a dit qu'il allait ce prendre un bache monumentale mdr! | |
|
| |
LAKERS-DR3AM Hall of Famer
Messages : 1012 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 34 Localisation : 82
| Sujet: Re: Championnat d'Europe Lun 10 Sep - 21:53 | |
| Defaite de la Frace face a la Lituanie qui a eu l'air très bien collectivement !!!! (88-73) En france c'est Flo Pietrus le meilleur Marqueur et l'homme du match !!! | |
|
| |
T-mac14 Modo
| Sujet: Re: Championnat d'Europe Lun 10 Sep - 21:56 | |
| Oui défaite de la France de 15pts... plus de précision une autre fois | |
|
| |
hinrich Modo
Messages : 1487 Date d'inscription : 23/07/2007 Localisation : quelque part a cote de karo :-)
| Sujet: Re: Championnat d'Europe Lun 10 Sep - 22:01 | |
| | |
|
| |
T-mac14 Modo
| Sujet: Re: Championnat d'Europe Lun 10 Sep - 22:02 | |
| Toi meme si il touche pas la balle tu l'aimes bien | |
|
| |
hinrich Modo
| Sujet: Re: Championnat d'Europe Lun 10 Sep - 22:03 | |
| non pas forcement j'ai pas chouchou en equipe de france mais je trouve que pour un mec qui ne devait pas jouer longtemp il assure | |
|
| |
T-mac14 Modo
| Sujet: Re: Championnat d'Europe Lun 10 Sep - 22:04 | |
| Ouais il a mis ses shoots sa va, mais quand il essaie de pénétrer aie aie aie | |
|
| |
Matth Hall of Famer
Messages : 1003 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 31 Localisation : Finisterre
| Sujet: Re: Championnat d'Europe Lun 10 Sep - 22:11 | |
| oui pourtant on est revenus dans le 3eme quart temps mais apres un ou 2trois point des Lituaiens c'était fini !!!
Sinon tres beau match de Flo !!!!!!! | |
|
| |
johnjohn Franchise Player
| Sujet: Re: Championnat d'Europe Lun 10 Sep - 22:13 | |
| | |
|
| |
dadac74 Sophomore
| Sujet: Re: Championnat d'Europe Lun 10 Sep - 22:32 | |
| je sais pas ce que vous en pensez mais je soutiens Goerge Eddie lorsqu'il dit que les choix de Claude Bergeaux sont nuls. Personnellement je ne le comprends pas comment il peu laissé Tony Parker plus de la moitié du dernier quart-temps sur le banc alors que les Lituaniens creusent un écart et en mettant comme 5 : Giffa, Flo Pietrus, Ferchaud, Gomis et Sangare, incomphrensible à mes yeux. Bref je trouve que les choix de Bergeaud étaient plus que douteux mais en même temps ce n'est que mon pinion | |
|
| |
T-mac14 Modo
| Sujet: Re: Championnat d'Europe Lun 10 Sep - 23:02 | |
| Ah bon tu trouves?! TP s'est "chié dessus" sur ce match! Si vous voulez coachez l'équipe de France allez posé une candidature, George Eddie le gars qui trouve une solution miracle partout! | |
|
| |
LAKERS-DR3AM Hall of Famer
Messages : 1012 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 34 Localisation : 82
| Sujet: Re: Championnat d'Europe Lun 10 Sep - 23:06 | |
| Le Fan de Georges Eddy a parlé !!!!!! | |
|
| |
T-mac14 Modo
| Sujet: Re: Championnat d'Europe Lun 10 Sep - 23:07 | |
| J'aime pas les gars qui se prennent pour des stars, tout le monde pense qu'il est sympa mais en faite il ne l'est pas, je l'ai vu une fois pas areter de critiquer des gens et tout le reste! Apres ses commentaires sont marants mais il ne s'y connais vraioment pas, mais alors pas du tout niveau basket! | |
|
| |
dadac74 Sophomore
| Sujet: Re: Championnat d'Europe Lun 10 Sep - 23:12 | |
| je dis ça m'est en même temps ce n'est que mon pt de vue chacun à son opinion | |
|
| |
hinrich Modo
| Sujet: Re: Championnat d'Europe Lun 10 Sep - 23:22 | |
| on est qualifier tu croit que bergeau va cramer TP pour rien en plus normalemen on tombe sur les russe alors ......
une petit histoire : je regardez MIB 2 sur M6 et a la pub je me suis dit je vait voir dirk pour voir ce qu'il fait contre la slovenie et ma grande surprise fou rire avec mon frere y'avait 30-9 pour la slovenie au debut du 2eme quartemp!! 21 ticket de retard mdr!!! | |
|
| |
El Manu Hall of Famer
Messages : 1029 Date d'inscription : 29/07/2007 Age : 32 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Championnat d'Europe Lun 10 Sep - 23:29 | |
| Mdr la banlée des allemands | |
|
| |
Hakeem (le faux) Admin
| Sujet: Re: Championnat d'Europe Lun 10 Sep - 23:41 | |
| mdr prennent cher les bosch | |
|
| |
iabus Modo
Messages : 695 Date d'inscription : 23/07/2007 Localisation : Ivry dernier bastion coco ouaiiiii^^
| Sujet: Re: Championnat d'Europe Mar 11 Sep - 13:43 | |
| - hinrich a écrit:
- non pas forcement j'ai pas chouchou en equipe de france mais je trouve que pour un mec qui ne devait pas jouer longtemp il assure
Bien d'accord. Même badiane a fait ue courte apparition sympathique contrairement à Sangaré qui aurait vraiment du resté chez les poussins. Pour TP j'ai pas trop compris non plus pourquoi le laisser autant sur le banc ? On est qualifié alors on repose les joueurs fausse excuse, la Littuanie est encore plus qualifiée que nous et Jasikevicius était là lui... Moi c'est pas forcément les choix de Bergeaud sur ce match, c'est sa capacité à faire appliquer un style de jeu, des systèmes... Ya trop peu de dynamique, le ballon est statique alors qu'on a des joueurs rapides et polyvalents !! Je sais pas ce que font les bleux à l'entrainement mais pour avoir autant de mal à se trouver sur le terrain, pour que celui qui a des shoots ouverts à 3pts c'est Flo, pour que Turiaf fasse 2 fautes de suite et qu'on le laisse sur le terrain pour une 3e dans les mêmes 5mn (le nbre de fautes c'est le béaba d'une rotation !)... etc etc En tout cas ya un truc où Eddy a raison c'est qu'on a shooté x36 à 3pts et x30 à 2pts et c'est clair et net que c'est pas du tout notre jeu. Si on retire les quelques exploits perso (de TP essentiellement) offensifs ou ceux de Flo en défense ya un énorme souci de cohésion en attaque comme en défense et je crains qu'il ne soit pas réglé d'ici les 1/4. | |
|
| |
hinrich Modo
| Sujet: Re: Championnat d'Europe Mar 11 Sep - 14:18 | |
| pour Jasikevicius il ne doit pas avoir les meme assurance de bobo et TP je pense | |
|
| |
Hakeem (le faux) Admin
| Sujet: Re: Championnat d'Europe Mer 12 Sep - 0:19 | |
| et ce sera la Russie en 1/4 pour l' edf, va falloir se bouger le cul! | |
|
| |
El Manu Hall of Famer
Messages : 1029 Date d'inscription : 29/07/2007 Age : 32 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Championnat d'Europe Mer 12 Sep - 11:45 | |
| Euh connait pas de joueur de la russie | |
|
| |
T-mac14 Modo
| Sujet: Re: Championnat d'Europe Mer 12 Sep - 12:57 | |
| Kirilenko??? Kryhapa??? Monia??? Holden??? La culture hors-NBA sa se travaille^^
Oui sa va etre chaud, car les russes sont vraiment bons pendant ces championnats! | |
|
| |
ArEnAs Franchise Player
| Sujet: Re: Championnat d'Europe Mer 12 Sep - 14:15 | |
| onn fait comme à Coubertin et c'est bon . | |
|
| |
T-mac14 Modo
| Sujet: Re: Championnat d'Europe Mer 12 Sep - 14:31 | |
| - ArEnAs a écrit:
- onn fait comme à Coubertin et c'est bon .
Justement, ce ne sera pas du tout le meme match!!! Sa va etre très très chaud, les Russes voudront a tout prix leurs revanche, mais effectivement si les français joue comme a Coubertin il ne pourra, a mon avis, rien leurs arrivé! | |
|
| |
Burnie Franchise Player
Messages : 579 Date d'inscription : 25/07/2007 Localisation : Elsass
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat d'Europe | |
| |
|
| |
| Championnat d'Europe | |